@ spece
moi aussi j'ai entendu ce gendre d'histoire, mais je ne voit pas vraiment ou est l'intéré pour un démon de pincer un être humain, effectivement, la nuit dernière j'ai dormi avec mon frère, et il ne s'est effectivement rien passé, après peut être que parce que ma chambre et peinte en noir corbeau et en rouge sang et que ça les attire, eh oui j'ai des goûts très bizarres
moi aussi j'ai entendu ce gendre d'histoire, mais je ne voit pas vraiment ou est l'intéré pour un démon de pincer un être humain, effectivement, la nuit dernière j'ai dormi avec mon frère, et il ne s'est effectivement rien passé, après peut être que parce que ma chambre et peinte en noir corbeau et en rouge sang et que ça les attire, eh oui j'ai des goûts très bizarres
pour les couleurs que tu as choisi pour ta chambre , ça fait un peu style chinois , le noir c'est sombre et tout tristouné , et le rouge c'est une couleur trop agressive et trop vive pour une chambre ,des couleurs pas recommandés pour une chambre , je te suggère plutôt une couleur claire et plus douce plus reposante
parie que les couleurs ont une influence sur notre mental , et p'etre meme une influence sur les mauvais esprits..qui sait
Commentaire