Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un djinn amoureux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ spece
    moi aussi j'ai entendu ce gendre d'histoire, mais je ne voit pas vraiment ou est l'intéré pour un démon de pincer un être humain, effectivement, la nuit dernière j'ai dormi avec mon frère, et il ne s'est effectivement rien passé, après peut être que parce que ma chambre et peinte en noir corbeau et en rouge sang et que ça les attire, eh oui j'ai des goûts très bizarres
    je ne sais pas pourquoi il nous pince , ça reste mysterieux
    pour les couleurs que tu as choisi pour ta chambre , ça fait un peu style chinois , le noir c'est sombre et tout tristouné , et le rouge c'est une couleur trop agressive et trop vive pour une chambre ,des couleurs pas recommandés pour une chambre , je te suggère plutôt une couleur claire et plus douce plus reposante
    parie que les couleurs ont une influence sur notre mental , et p'etre meme une influence sur les mauvais esprits..qui sait
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@donjuan 1996
      t'as vu un médecin oui ou non?

Commentaire

@ specen

j'ai vu les 7 documentaires et franchement il y a beaucoup de concordance avec ce que j'avait vécu, trop l'angoisse, je vous jure on dirait un film d'horreur des années 80 version real life

par contre pour mon cas disons que ça s'est fait en plusieurs étapes
        1/ en 2010, je commençait a entendre la vaisselle dans la cuisine entrain de bouger le bruit des cuillères tapant les assiettes et lorsque j'allumait la lumière tous s’arrêtait, alors je me rendormait
        2/ mon ordinateur s'allumait tous seul alors que je l'avait arrêter (pas mis en veille, arrêter) et ceci toujours vers 03h00
        2/ puis dans l’étage de dessus, qui est inhabité, j'entendait des bruits de pas toujours a partir de 00h45 très secs et lents, comme si quelqu'un marchait avec des godasses lentement
        3/en 2012, j'ai changé de chambre et je me suis installé dans un étage tout seul puis 3 mois après, pendant l'été je remarquait que tout les livres écrits en langue arabe et jamais les autres était ouverts le matin alors qu'ils était fermés la nuit
        4/ 09/2012 une nuit j'ai entendu d'un coup un bruits fort et sec, comme si une bombe était tombé, j'ai allumé la lumière et tous mes livres en arabe posés sur une étagère a 2m de hauteurs était tombés
        5/ une semaine plus tard, alors que je dormait par terre car il faisait plus fret j'ai senti quelqu'un me pousser sous mon sommiers avec la force d'un être humain, et quand je me suis retournés, personne
        6/un mois plus tard vers 23h50, en dormant, j'ai entendu quelque chose pousser fort la porte de ma chambre puis baisser très lentement la poignée mais sans l'ouvrir car j'ai allumé la lumière juste avant et ça c'est arrêté
        7/puis un mois plus tard encore, ça devait être la fin de l'année, en dormant j'ai senti des dizaine de doigts sur mon corps qui me pinçait et en réveillant j'êtait couverts de bleus
        8/ une semaine plus tard, je me suis tout d'un coup réveillait mais je ne pouvait rien bougé de mon corps pendant 6 mn, c'est a partir de la que "la chose a commencer a devenir amoureuse"
        9/ une semaine plus tard, vue qu' j'habitait un quartiers plutôt en périphérique, j'ai entendu des chiens et des loups aboyer , des chats qui ne miaulait pas mais qui "criait" des oiseaux diurnes alors que c’était la nuits, puis dans ma chambre un espèce de ronronnement robotique, a ce jours je ne sait pas ce que c'est, puis juste après la fenêtre qui était poussait tellement fort qu'elle avait presque s'ouvrir,
        et depuis ce jours la les visites sont quasi quotidiennes
        10/ depuis quelque semaine j'aperçois un "truc de couleurs rouge" dans ma chambre

trop bizarre !!!!?????
        Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

@ mertaw
          je vais voir

@ babeloued
          la médecine ne règle pas tout

@ space
          oui, déjà quand j'ai dit que j'allait faire ma chambre en rouge et noir, mes parents m'ont prévenus que ça allait attirer les mauvais esprits, comme quoi il faut toujours écouter ses vieux
          Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

3 m de corde...ca vaut a peine 100 da ....je peut meme t'en faire cadeau et t'indiquer un arbre solide

Commentaire

Salam Danjuan,

Cherche un Raqui qui est connu dans ton village. Un vrai Raqui qui utilise le Coran et la Sunna pas un Magicien qui fait la magie noir.

Sinon, tu peux lire toi même le saint Coran, ça ne te coute rien.

Commentaire

3 m de corde...ca vaut a peine 100 da ....je peut meme t'en faire cadeau et t'indiquer un arbre solide
                Tu lui préconises le suicide. Méchant va.

Commentaire

une semaine plus tard, je me suis tout d'un coup réveillait mais je ne pouvait rien bougé de mon corps pendant 6 mn, c'est a partir de la que "la chose a commencer a devenir amoureuse"
                  Fricoter avec une djiniaa doit pas être aussi désagréable que ça !

Commentaire

@donjuan 1996

Est-ce que tu as essayé la Roukia (Chari3ya avec le Coran) ? Tu es en Algérie ou à l'étranger ?
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

ta maison est hanté , et elle aurait grand besoin d'être purifié
                      pour cela demande à un cheikh ou un imam de le faire
                      ça craint quand meme , je sais vraiment pas comment tu fais pour rester encore ds cette maison !
                      tu disais là haut / comme si quelqu'un marchait avec des godasses lentement ...je pense que cette chose 'est un homme , pas une femme
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

tu disais là haut / comme si quelqu'un marchait avec des godasses lentement ...je pense que cette chose 'est un homme , pas une femme
                        En plus des sequelles physiques sur les pieds.

Commentaire

je te conseil de faire appel à d'autres personnes, ton entourage ou des personne plus "qualifiées". peu importe, ne garde pas ca pour toi, et si tu as des sensations bizarres quand quelqu'un lit le coran (genre à la télé), ou quand quelqu'un tente de te faire accepter l'idée de la Ro9ia, alors bouge toi le derch.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

@ epicure
                            mais ou bien sur, pour un petit problème comme ça je vais me suicider, non mais allô quoi? y a des gens dans se monde qui sont VRAIMENT en galère et qui survivent sans problème, je ne suis pas assez con pour me butter moi même

@ shadok, amidelarature et risk
                            je suis en algerie, et oui!, si le phénomène s'amplifie, je crois que je fais faire la roukia,

@ space
                            oui ça craint, mais il faut faire avec, j'y en a qui ont des logements trop petits, d'autres insalubres et moi un logement hanté
                            il est beau l’immobilier algérien

@ space et amidelanature
                            alors la si c'est un hommes, la ça serait le pompon

Commentaire

Quand on se prend pour don juan quoi de plus naturel que faire tomber les filles ,djnniates compris!
                              Dernière modification par pioto, 05 juin 2013, 19h29.

Commentaire

@ pioto
                                eh oui dommage, je t'aurait bien présenté quelque une de ses amis, mais la nymphomane, elle parts sans rien dire
                                oh oui si seulement j'était plus moche

plus sérieusement, ce n'est pas une blague, c'est vraiment chiant a vivre, ça fait au moins 6 mois que je n'ait pas dormi une nuit complète, et a cause de ça ma productivité diminue grandement et j'ai des cernes aussi noirs qu'une nuit de coupure d'éléctricité en pleins ramadan

Commentaire

Chargement...
                                X