Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un djinn amoureux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ imad

Je ne connais pas les termes employés en français aussi... alors?
    je suis en kabylie, et il a employé un terme du gendre rrbchkrbkh qui ne m'était pas du tout familiers, mais franchement j'ai pas enregistrer le nom de se truc et je m'enfichait tout ce qui m’intéressait c'était comment s'en débarrasser

@ digital

inchaallah
    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

je ne connais que deux maisons hantees a bougie
      tu es de quel houma
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Un mot que tu ne connais pas et dont tu ne te rappelles pas et que t'as su traduire en français?

Essaye d'etre un peu plus crédible et t'aura des conseils plus sérieux

Le mot "rrbchkrbk" est utilisé pour décrire le bruit du ronflement la nuit

Commentaire

Mdrrr imad doucement sino. Il t envoit sa djinn te posseder
          ..... ish.

Commentaire

@ imad
            Essaye d'etre un peu plus crédible et t'aura des conseils plus sérieux
            si vous doutez de ma crédibilité je ne voit pas se que vous faites encore ici...
            Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

donjuan...........tu veux un conseil?oublis les imams,les gourous,et tte la clique...........t'es en stress donjuan........t'as les hormones qui font des siennes.........tu devrais aller t'eclater un bon coup..........la deconne est un bon remede!
              on fait avec..........

Commentaire

Ou se marier momo c est halal
                ..... ish.

Commentaire

ou se marier oueh!!!!!!!!!!!!!!ou deja une tite copine ca devrait deja calmer les choses!y'a de super endroits a bougie!
                  on fait avec..........

Commentaire

Mdrrr imad doucement sino. Il t envoit sa djinn te posseder
                    Tokhroj aliya

Oki oki, j'arrete de faire mon jaloux

ou se marier oueh!!!!!!!!!!!!!!ou deja une tite copine ca devrait deja calmer les choses!y'a de super endroits a bougie!
                    Ouuuuu la hooooonte!!!
                    Chez nous, on a plus peur des humains que des djinns dans ce genre de situation

Ok Don, Allah yechfik, j'arrete de polluer ++
                    Dernière modification par absent, 06 juin 2013, 18h02.

Commentaire

ok la on commence a se ficher des origine géographiques,
                      j'attend la prochaine fois ou on va se foutre de mon physique

Commentaire

Donjuan,

Essaie quand même de filmer, sait on jamais... Même si la "chose" n'apparaît pas, tu pourra obtenir des images de ton état sous son contrôle.

Sinon, ça ne t'arrive que la nuit ? Et seulement quand tu es seule dans ta chambre?
                        La vie est belle
                        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

ok la on commence a se ficher des origine géographiques,
                          j'attend la prochaine fois ou on va se foutre de mon physique
                          Se foutre d'Apollon au feutre, moi jamais !

Commentaire

@ as-de-pique

pourquoi pas ça vaut toujours la peine d'essayer

Sinon, ça ne t'arrive que la nuit ? Et seulement quand tu es seule dans ta chambre?
                            ça m'arrive la nuit vers 23h30-00h00 vu que je dorts plutôt tard, généralement je lis un roman quand j'entend la fenêtre claquer comme si quelqu'un la poussait pour l'ouvrir, j'entend l'eau couler dans la salle de bain alors que le robinet est fermé puis un bruit bizarre, une sorte de "bourdonnement robotique" juste a 1/2 mètre de mois, puis ça commence

mais le plus surprenant, c'est que le jours, lorsque par ex je fait ah ikama (alah akbar .....) avant la prière, j'entend parfois juste après quelque chose qui s'enfuit de la maison par la fenêtre, comme si la simple évocation du seigneur la mettait en ire

Commentaire

@ piono

arrêtez vous me flattez la, eh puis je suis sur que vous ne devez pas être mauvais a regarder non plus

Commentaire

Bonjour !

ce n'est pas pour vous faire peur , je connais une histoire dans ce genre: et bien le type a fini par épouser une jinia , il ne parlait avec personne , il s'isolait tout le temps dans ça chambre , il vivait dans sa chambre quoi , bref c'est une longue histoire .

une chose : continu à faire la prière , mets le coran dans ta chambre, ne reste pas seul aussi . et que Allah les éloigne si c'est un jin. y'a aussi plein d'autres conseils cités par les membres pour ce sujet.

sinon si c'est bouberak , y'a une explication scientifique .

bon courage

Commentaire

Chargement...
                                X