Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis en algerie, et oui!, si le phénomène s'amplifie, je crois que je fais faire la roukia
Le phénomène que tu décris est déjà assez étrange. Ça ne coûte rien de faire la Roukia. Il faut parler à des amis pratiquants qui peuvent te trouver un bon Raki. Ne perd pas trop de temps.
Salam
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
plus sérieusement, ce n'est pas une blague, c'est vraiment chiant a vivre, ça fait au moins 6 mois que je n'ait pas dormi une nuit complète, et a cause de ça ma productivité diminue grandement et j'ai des cernes aussi noirs qu'une nuit de coupure d'éléctricité en pleins ramadan
je compatis pour ton désaroi et je comprends que tu retrouves pas toutes tes forces!
Des nuits entieres aux mains d'une djnnia; les lendemains, ça laisse des traces !
A propos pour le Ramadhan trouve- toi une ceinture de chasteté ça doit faire ton affaire !
@ shadok
c'est sur que ce n'est pas banale, oui je vais consulter un raki tres prochainement, voila vous pouvez être soulagé
@ pioto
je compatis pour ton désaroi et je comprends que tu retrouves pas toutes tes forces!
Des nuits entieres aux mains d'une djnnia; les lendemains, ça laisse des traces !
A propos pour le Ramadhan trouve- toi une ceinture de chasteté ça doit faire ton affaire !
cette histoire de djinna semble beaucoup vous titiller
et puis une cinture de chasteté non mais et puis quoi encore
@ AS-DE-PIQUE
Courage et j'espère de tout coeur que ton probleme va vite se régler.
moi aussi je l'espère ca commence a devenir n'importe quoi
yoopie, c'est 100eme massage
Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone
A moins que tu prends du plaisir dans tes relations avec la Jania
@Shadok
J'aimes bien ton commentaire...
Mais bon dommage qu'il n'est pas consulté un médecin les maladies de para-somnies existent même si elles posent beaucoup de problèmes pour les scientifiques, mais dans certains cas c'est lié a des problèmes d'ordre physiologiques.
Il ne faut pas oublier le principe "عبادي ليس ليك عليهم بصلطان"،
Il parle de bleus qu’il trouve sur son corps, de livres qui s’ouvrent seuls, d’objets qui bougent, d’ordinateur qui s’allume tout seul etc… Le Sihr, le Mass par le Djin existent
Dernière modification par shadok, 05 juin 2013, 23h06.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
@ babeloued
Si c'etait aussi simple que ça, je crois que ces phénomènes sont un peut trop réeles pour n'etre qu'une image de mon cerveau,
Mais apres tout, même si je n'ait aucun antécédent génétique qui pourrait les expliquer, je crois que je n'ait rien a perdre a consulter un médecin, après tout, peut être que tous cela a une explication scientifique, mais ça sa m'etonnerai au plus haut point
@ shadok
A moins que tu prends du plaisir dans tes relations avec la Jania
contrairement a ce que vous semblait croire, ca na rien d'une partie de plaisir, c'est plutôt comme un parasite ou un cancer qui ne veut pas vous lacher, tout le contraire de l'orgie nocturne que certains d'entre vous croient etre
@ as de pique
Tu la vois ou tu la ressens?
je n'ait jamais vue cette "chose" distinctement mais je peut vous dire que ça a la force d'un etre humais si ce n'est plus, et lorsque vous sentez se truc pres de vous, vous ne pouvez plus bouger aucun muscle, plus aucun mot, vous etes paralisés et parfaitement consients en même temps
trop l'angoisse !!!
Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone
il parle de bleus qu’il trouve sur son corps, de livres qui s’ouvrent seuls, d’objets qui bougent, d’ordinateur qui s’allume tout seul etc… Le Sihr, le Mass par le Djin existent
Premièrement je ne nie pas l'existence du Sihr et du Mass..
Dans les para-somnies des problèmes de dissociation existent ou le sujet fait des actes et tout en croyant que c'est quelqu'un d'autre qui les fait, c'est assez complexes...Il y a des cas ou cela peut être résolu par des médicaments.
La médecine est un bienfait d'Allah Aza Wa Jala, il faut essayer de s'en servir si c'est possible.
@donjuan 1996
Sur les questions "para-normales", sache une chose que tu peux les résoudre en ayant la foi.
Le jugement "le hissab" implique forcément la disposition du libre arbitre et la capacité a répondre a ce genre de problèmes.
Si ce djin était un chaitan, tu as forcément la capacité pour lutter contre lui...il ne peut maitriser ta volonté si tu as la foi.
mais de Azrael qui nous pince pendant notre sommeil
heureusement que ce type n'a pas de penis sinon...
je rigole
il ya des filles qui ont une capacité extraordinaire un don de Dieu d'agir a distance..elle fait des choses chez elle et ça tombe un peu partout.....
concernant le mariage ou l'amour entre djinn et humain ce n'est pas possible car il ya les barrière biologique..même avec un chinpanzé tout proche de l'humain on ne peut faire l'amour avec elle..
entre djinn et humain y'a opération de contrôle..le djinn essaye de contrôler l'etre humain afin de l'asservir et le rendre domestique chez lui ...et ya aussi des humains qui veulent faire l'inverse contrôler le djinn pour les asservie..l'ennemie du djinn et de l'humain mécréant lui aussi voudra prendre contrôle d'un autre humain comme le font certaine secte religieuse satanique ..ta seule barrière
primo le travail pour avoir ton argent et être autonome pour ne pas tomber entre ls mains d'un chef de partis politique il ouvre sa caisse noire te donne une misère et te demande l'impossible
et secondo la prière et les ablussions..
Dernière modification par zaki123, 06 juin 2013, 10h40.
cette histoire de djinna semble beaucoup vous titiller
et puis une cinture de chasteté non mais et puis quoi encore
Rien de spécial à rajouter que le grand bonjour à ton succube et que je serais ravi d'ergoter sur FA dans un avenir proche avec de nouveaux compatriotes, des "donjuanneaux" bougiotes !
je serais ravi d'ergoter sur FA dans un avenir proche avec de nouveaux compatriotes, des "donjuanneaux" bougiotes !
le plus bizarre c'est que les enfants "mixtes" existent, je sis trop jeune pour avoir déjà des enfants normaux, alors la des petits démons
@ zaki 123
effectivement, plusieurs organisations dans ce bas monde en liens directe avec le malin, se servent de la détresse de certains et de la faiblesse d'autres pour les manipuler et leurs faire rejoindre le chemin de la déchéance et de l’enfer,
@ as-de-pique
Tu as essayé de mettre une caméra pour filmer ce qui t'arrive et débriffer en suite?
une sorte de sex tape occulte, je suis sur que ça fera un succès sur le web, jil âkhir zaman
nn j rigole, et puis ca m'etonerai que les caméra puissent distinguer quelque chose de net
ps : j'ai regardé le film il y a une semaine a minuits tous seul, et ça ne ma fait que moyennement peur, en revanche je l'ait adoré
Commentaire