Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un djinn amoureux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai commencer a pratiquer la religion de manière plus intensive, jeune le jeudi et lundi et les 13.14.et 15 de chaque mois, prière a la minute prés,....
    piouuuuuuuuuuuu.........tu te perturbes tous seul toi!tu gamberges trop.......changes ta facon d'etre.........relativises........t'es en train de rentrer dans un cercle infernal........:22:
    on fait avec..........

Commentaire

Signature
      Je prends mes désirs pour des réalités car je crois en la réalité de mes désirs
      ton soucis est la non?
      on fait avec..........

Commentaire

@donjuan 1996

Es-tu allé voire un médecin?
        Tu souffres peut-etre de somnambulisme ou d'une maladie de type parasomnie.

Bon courage.

Commentaire

le plus bizarre c'est que j'ai commencé a avoir "ses visites" lorsque j'ai commencer a pratiquer la religion de manière plus intensive, jeune le jeudi et lundi et les 13.14.et 15 de chaque mois, prière a la minute prés,....je sais pas pas peut être que c'est une façon de me détourner de la religion?
          Mach'Allah c'est bien, mais je ne comprends étant donné ton rituel les fréquence de ce "phénomène" aurait du diminuer, car les djinns fuient les personnes pratiquantes.

kheir inchallah.

Commentaire

je te conseil de pas dormir seul
            et il ne va plus t'embéter

j'ai déja entendue parler de ce genre d'histoires ,se reveiller avec des bleus etc ... mais d'aprés certaines explications il ne s'agit pas d'un djine amoureux , mais de Azrael qui nous pince pendant notre sommeil

après je sais pas si c'est vrai ou faux
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@donjuan 1996

Tiens voici quelques maladies du sommeil: les Sexsomnies:

Les sexsomnies sont des parasomnies à composante sexuelle sans gravité mais dont les conséquences psychologiques, sociales et parfois juridiques peuvent s’avérer dramatiques..
              Les étonnants rapports qui existent entre la sexualité consciente d’une part et le sommeil et les rêves, d’autre part, ont été longtemps soumis au carcan des interprétations magiques et religieuses et, par la suite, psychanalytiques.

Diableries ?
              De nos jours, les sexsomnies sont reconnues comme faisant partie de la phénoménologie du sommeil.

Comme la plupart des parasomnies, ces phénomènes résultent probablement d’un terrain génétique particulier, et sont favorisés par les erreurs d’hygiène du sommeil et par certains médicaments.
              Ces états dissociés de veille ou de sommeil avec composante sexuelle ne sont pas exceptionnels et on estime qu’ils sont largement sous-estimés. Ils occasionnent des situations très troublantes qui restent souvent longtemps sans explication.

Vas voir un médecin, peut-etre tu prends des médocs qui ne sont pas compatibles ou autres choses, tu devrais commencer par cela.

Commentaire

Il y a tous les symptômes d'un courant d'air.

Faut bien fermer les ouvertures
                Oui sauf les bleus sur le corps.

Commentaire

même les djinns ont votés la loi pour le mariage homosexuels,bon ménage.

Commentaire

@ spacen
                    oui c'est a peut prés ça

@ solas
                    tu voulait plutot dire boutliliss, benbaker lui c'est un jouers marocain de foot des années 40

@arbefracom et la chouette
                    cool, merci du conseil

@ imad
                    si j'ai vraiment affaire a un "djinn" ou a quelque chose s'autre, j'espere au moins qu'il est de sexe féminin, dans le cas contraire, aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je suis dans la merde

@ spece
                    moi aussi j'ai entendu ce gendre d'histoire, mais je ne voit pas vraiment ou est l'intéré pour un démon de pincer un être humain, effectivement, la nuit dernière j'ai dormi avec mon frère, et il ne s'est effectivement rien passé, après peut être que parce que ma chambre et peinte en noir corbeau et en rouge sang et que ça les attire, eh oui j'ai des goûts très bizarres

@ babelouad
                    WAW WAW WAW, tout de suite les grands mots, pour info la sexomnie comme sont noms l'indique, se passe lors du sommeil, or je n'ai aucun trouble du sommeil, et les faits que je vous relate se passe et je ne prends jamais AUCUN médicament, je fait confiance a mon système himmunitaire
                    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

nassim

Comme l'a suggéré specen, ce que tu décris semble peut être relever de "la paralysie du sommeil"
                      Mais il y a un témoin qui contredit cette explication
                      regardez à partir de 4.30 mn video

Commentaire

donjuan 1996

un djinn amoureux?
                        j ai entendu des histoire comme ça ! c vrai que les chose que ta écris sont bizarre !

une chose pourkoi tu pense qui est amoureux ou amoureuse ! quesque te fait a pense a ça je veut dire il ce peut qui te fait juste peur !

ou comme a dis nassim des fois c purement scientifique ! la fatigue stress etc etc

bon courage !

Commentaire

bonjour a tous,

j'ai un petit problème,
                          chaque nuit quand je commence a m'endormir, j'entends des bruits de porte qui claque des fenêtres qui veulent s'ouvrir un bruits étrange d'insecte qui bourdonne, puis au bout de quelques minutes, je ressent quelque chose qui me touche les jambes et parfois avec la force d'un être humain

et quand je me me réveille, si bien sur j'arrive a dormir, je me retrouve parfois avec des bleu sur le corps et je trouve même certains livres écrits en langue arabe ouverts alors qu'il était fermés la veille

en faisant une recherche sur le net, j'ai vu que sa pouvait être le fait d'un "djinn amoureux" d'un être humais ?

si c'est le cas puis-je m'en débarrasser ou le convaincre de partir?

merci d'avance pour vos réponses

cordialement
                          t'a pas pensé à mettre une camera ?

Commentaire

une chose pourkoi tu pense qui est amoureux ou amoureuse ! quesque te fait a pense a ça je veut dire il ce peut qui te fait juste peur !
                            Parce c'est plus apaisant
                            Dejà , en etant "amoureux" il fait peur, veut tu plus

Commentaire

@ vympel et mertaw

j'ai dit le mot "amoureux" pour ne pas dire "sexe", faut que je vous fasse un dessin maintenant....
                              Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

j'ai dit le mot "amoureux" pour ne pas dire "sexe", faut que je vous fasse un dessin maintenant
                                pour ma part je plaisantais,
                                Excuse moi si tu l'a pris au serieux.
                                Personnellement , c'est la premiere fois que j'entend parler de ce jinns ou des scenes de ce genres.
                                Et je n'arrive pas à l'expliquer , ni d'etre convaincu que c'est un djinn

PS: pour la camera, j'etais serieux

Commentaire

Chargement...
                                X