Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un djinn amoureux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un djinn amoureux?

bonjour a tous,

j'ai un petit problème,
    chaque nuit quand je commence a m'endormir, j'entends des bruits de porte qui claque des fenêtres qui veulent s'ouvrir un bruits étrange d'insecte qui bourdonne, puis au bout de quelques minutes, je ressent quelque chose qui me touche les jambes et parfois avec la force d'un être humain

et quand je me me réveille, si bien sur j'arrive a dormir, je me retrouve parfois avec des bleu sur le corps et je trouve même certains livres écrits en langue arabe ouverts alors qu'il était fermés la veille

en faisant une recherche sur le net, j'ai vu que sa pouvait être le fait d'un "djinn amoureux" d'un être humais ?

si c'est le cas puis-je m'en débarrasser ou le convaincre de partir?

merci d'avance pour vos réponses

cordialement
    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Avant de dormir il faut faire les ablutions (Woudou3) , réciter Ayat Al Koursi, les 2 derniers versets de Sourate Al Bakara, les 3 dernières sourates du Coran (Al Ikhlass, Al Falak, Al Nass) ...

Il y a aussi la Roukia Al Chari3ya avec le Coran
    Dernière modification par shadok, 04 juin 2013, 23h36.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Il y a tous les symptômes d'un courant d'air.

Faut bien fermer les ouvertures.

Commentaire

Je ne crois pas du tout à ces histoires de djin amoureux.
        Il faut essayer de trouver des explications plus rationnelles.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Est ce que tu te retrouves paralysé ?
          comme ici http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=48014

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par donjuan 1996
            Comme l'a suggéré specen, ce que tu décris semble peut être relever de "la paralysie du sommeil" (Je te conseille de lire la page Wikipedia à ce sujet).

Ci-après, une liste de facteurs qui favorisent la paralysie du sommeil (tiré de Wikipedia): le fait de dormir sur le dos, le manque de sommeil, les irrégularités du rythme de vie, le stress, le surmenage, des changements de style de vie ou d'environnement, des horaires de sommeil irréguliers (en particulier les siestes dans l'après-midi).

Si tu te reconnais dans ce cas, essaie de modifier tes habitudes (ne pas dormir sur le dos, éviter le stress, ne pas faire de siestes...etc) et de voir le résultat. Si rien ne change, mieux vaut en discuter avec ton médecin qui saura te conseiller.

Concernant les "djinns", rassures-toi, il n'y sont pour rien dans le cas que tu décris. S'ils existent, les djinns doivent vivre dans un monde totalement séparé du nôtre!

Commentaire

DONJUAN

ON L APPELE BENBAREKH CA EXISTE j ai eu la meme experience dans la vieille maison de mon grand pere
              il m a visite deux ou trois fois c etait terrifiant
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Il faut demander l'aide d'Allah : faire les ablutions, lire ayat al kursi, puis al ikhlass, al falaq, et an-nas.

Puis ne plus parler après comme l'a conseillé notre bien-aimé Prophète (sws), et s'endormir.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

sa pouvait être le fait d'un "djinn amoureux" d'un être humais ?

Non!!!!!!!!.........OOOOO pinaise..........un djinn amoureux........fais gaffe.........on sait jamais...................

merci pour ce moment de fou rire de bon matin........ok!je sors.......
                  on fait avec..........

Commentaire

et quand je me me réveille, si bien sur j'arrive a dormir, je me retrouve parfois avec des bleu
                    C'est ce qu'on appelle l'amour vache
                    Et tu sais au moins si c'est un Djinn ou une Djinna? ... ça peut faire la différence

Commentaire

djinn amoureux >_<

Ahhh Momo au moins je ne suis pas la seule
                      Quand j'ai lu ça :
                      J'ai direct pensé : Dur dur d'être beau gosse (ok j'arrête!)
                      C'est ce qu'on appelle l'amour vache
                      ...

Sinon, j'avoue que j'ai du mal avec ce genre d'histoire... Je suggère de lire le Coran... Ayat el koursi + el mou3awidatayne... Et pourquoi pas, te faire faire une roqia ?

Bon courage !

Commentaire

I/ Parmi les symptômes :

La personne atteinte peut avoir ce type de symptômes :

- ne veut jamais se marier ou change de sujets

- haine inexpliquée de l'autre sexe (masculin ou féminin)

- aime la solitude

- se regarde dans le miroir

- reste longtemps dans les toilettes, la salle de bain...

- se maquille la nuit avant de dormir des fois (les femmes)

- s'énerve très rapidement et changement radical de comportement d'un extrême à l'autre.

- crise et perte de conscience si le malade se retrouve avec beaucoup de monde (par exemple dans un mariage, ou au marché...)

- Refus total du mariage sans raison valable.

- Rêves érotiques et rêves de mariage dans une église ou ailleurs.

- Haine des bonnes odeurs et répulsion pour le Musk.

- Incapacité à faire correctement les adorations comme le dikr, la prière...

- avoir des bleus sur le corps.

- être paralysé dans le sommeil très fréquemment

- dégoût et envie de vomir, oppression sur la poitrine surtout quand le
                        malade voit son conjoint, il (le malade) préfère qu'il (son conjoint) soit loin de lui.

>> Celui qui a un djinn amoureux peut avoir aussi les symptômes de Sihr (sorcellerie), du toucher (par un djinn) et du ayn (mauvais oeil), en plus des symptômes ci-dessus.

II/ Les raisons principales qui causent cette maladie :

- Le mauvais oeil, surtout chez les personnes qui attirent les regards des autres par leur physique.

- Un sihr de divorce (pratiquement dans tous les sihrs de divorce on trouve un djinn amoureux)

- Le manque de pratique dans la religion

- le Sihr tassfih (sort de virginité), pour empêcher les jeunes filles d'avoir des relations sexuelles avant le mariage

- Un toucher par un djinn depuis très longtemps.

- lire des histoires d'amour et voir des films érotiques.- Le manque de guidée vers le droit chemin et d'adorations.

- La présence d'autres personnes malades dans la famille, comme les parents ou autre, sous un même toit

- La femme qui ne porte pas Al-hijab Charii (le voile légal) qui est une protection importante chez les femmes.

III/ Traitements de cette maladie :

L'auteur de laqt al Morjan a dit : la raison pour laquelle le djinn amoureux possède le corps et les rapports intimes. C'est pour cela que le malade doit empêcher le djinn à tout prix d'avoir des relations intimes et ne pas le laisser profiter de lui.

Pour cela,

- il ne faut pas dormir sans habits ou avec des habits transparents

- quand on change ses habits, il faut dire bissmilah Alladi la ilaha illa howa ( Au nom d' ALLAH, il n'y a d'autre divinité que LUI) avec l'intention de se protéger des yeux des djinns

- bien faire les adhkars (invocations de protection) du matin et soir.

- Éviter les péchés et faire des bonnes actions

- Éviter de dormir seul et demander régulièrement à Allah qu'Il nous préserve du mal de ce djinn.

j'ai pas pu m'empecher d'aller voir..........

en un mot ,achete un pyjama,arrete d'aller sur des sites bizares et boit des tisanes de camomilles.........ca devrait allert'as tous les symptomes du gars qui devient "homme"!sacré Donjuan!
                        on fait avec..........

Commentaire

en un mot ,achete un pyjama,arrete d'aller sur des sites bizares et boit des tisanes de camomilles.........ca devrait allert'as tous les symptomes du gars qui devient "homme"!sacré Donjuan!

Commentaire

Pourquoi tu as pensé qu'il est amoureux ? pourquoi ne pas pensé qu'il vous déteste ? c plus logique

allume la lumiere et dors si tu as peur du noir

Commentaire

@ m jr , megane et nassim
                              j'avoue qu'étant très cartésien, je cherche toujours a donner une explication scientifique a tous, mais dans ce cas la j'avoue que c'est un peux plus compliqué, a ce que j'ai lu, ce phénomène ne vous soulève pas d'un metre au dessus du sol

@ momo et la chouette
                              j'avoue que cela semble être un gag, et si quelqu'un autre m'avait raconter ça, j'aurait surement rit, mais franchement c'est très sérieux et c'est plutôt embêtant dans ma vie de tout les jours

@ momo
                              même si je n'aime pas forcement entouré de beaucoup de monde et que j'atire peut être le mauvais oeuil et que je dors seul
                              je ne peut pas dire que je soit un obsédé qui passe son temps a se mater dans le miroir, qui déteste les femmes et les bonnes odeurs et qui a des crises

@ nadyr
                              dans "djinn amoureux" il y a amoureux, et je veut dire par la "l'acte d'amour", oui c'est très bizarre pourtant je ne suis pas vraiment un sexe ambulant et je ne me trouve pas particulièrement attirant, mais apparemment mon visiteur nocturne le pense

le plus bizarre c'est que j'ai commencé a avoir "ses visites" lorsque j'ai commencer a pratiquer la religion de manière plus intensive, jeune le jeudi et lundi et les 13.14.et 15 de chaque mois, prière a la minute prés,....je sais pas pas peut être que c'est une façon de me détourner de la religion?
                              Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

Chargement...
                              X