Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soigner la tristesse...anxiete...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment soigner la tristesse...anxiete...

Lire le Coran est bien
    Sa redonne confiance...
    Ecouter le Saint Coran aussi est bien
    Et aide a surmonter ce sentiment qui nous
    Surprend de temps en temps...

FAire du sport , de la musique , faire un voyage .........

Commentaire

effectivement le coran est le miracle des miracle et guide ,un oasis de tranquilité et de bonheur pour ceux qu'ils l'ont compris et l'accepte et font ce qui est demandé a faire et evité ceux qui est a evité

قال الله تعالى : الَّذِينَ آمَنُوا وَتَطْمَئِنُّ قُلُوبُهُمْ بِذِكْرِ اللَّهِ أَلا بِذِكْرِ اللَّهِ تَطْمَئِنُّ الْقُلُوبُ

la musique est le poison du coeur ,pour ceux qui ont gouter au coran ne peuvent aimer la musique

Commentaire

Jaime le coran qui est aussi mon guide et jaime la musique qui est est aussi un remede Prouvez contre lanxietez ......

.je rapel Que dans la religion de dieu le seul livre complet validez par dieu pour le muslim cest le coran . Et dans le coran dieu na pas haram la musique et le sport qui sont dEs antistress efficace

Quand dieu dit que le coran est une guerison ca veut pas dire quil guerrit le sida ............mais cest a rapprocher de se que dieu dennonce dans le coran comme maladie Du coeur et pour dieu le coeur est malade dincroyance de pechez dhypocrisie ..........qui pousse au mauvaise action et eloigne de la piettez qui est un etat saint donc non malade
        dieu symbolise le coran comme guerison pour nous amenez vers un coeur pure non malade
        Dernière modification par momo84, 29 mai 2013, 08h35.

Commentaire

Comment soigner la tristesse...anxiete...
          les etats d'ame font partie de la vie..........ma mere disait souvent....."pleure ma fille,tu pisseras moins!"
          on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
          X