Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lé térrorisme est une entreprise americaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'origine du mal c'est le qatar, l'arabie séoudite et les émirates

pas seulement...le maghreb a tous en main..pour être developpé...mais..il boite..toujours

Commentaire

tu conpremd pas que c'est soi disant terroriste son fabriquer de toute piéce par l'occident, en sirye, en algérie, en tunisie, lybie, iraq partout il sont armée massivement par l'occident pour comme prétexte des inégalitée dans le gouvernement, partout y'a des inégalitée même en france et l'occident se sert de sa pour fabriquer des terroriste et les armée pour qu'il tue le peuple et le gouvernement et quand le gouvernement lutte contre se terrorisme on dit qu'il est terroriste alors on arme encore plus les térroriste ect... ect... c sans fin je suis sur a 2000% que s'il y'a des problémes dans le monde arabe c'est le fruit de la jalousie occidental des richesse en énérgie et en partimoine artistique du monde arabe a un patrimoine culturel inéstimable qui vaut des milliard de milliard, et des richesse energetique et d'or qui vallent tout aussi des milliard, tout c'est richesse on était pillez et détruite par la guerre occidental. tu defend israel qui est même pas un état car un état sa a un territoire et israel et tout les juifs d'israel sont des fils de pute qui tue un pauvre peuple sans défense, jparle pas des americain et de l'europe qui sont dérriere tout sa, j'éspére qui creveront en enfer.
      Dernière modification par n4rz4k, 13 mars 2013, 02h16.

Commentaire

tu conpremd pas que c'est soi disant terroriste son fabriquer de toute piéce par l'occident

faux..sauf si tu explique comment l'occident a fabriqué le FIS puis le GIA ..puis le GSPC ..pour l'Algerie...comment l'occident a construit et dirigé Ali Belhadj et Abassi Madani..

il sont armée massivement par l'occident pour comme prétexte des inégalitée dans le gouvernement
        ..et alors..? celui qui appui sur la gachette..peut avoir une etincelle de refelexion..avant..

sur a 2000% que s'il y'a des problémes dans le monde arabe
        ah ben voilà..

c'est le fruit de la jalousie occidental

non..ça c'est l'alibi des faibles...les pauvres arabes ils seraient dans cette état a cause de la jalousie occidental..tu veux convaincre qui avec cet argument d'écolier..??

artistique du monde arabe a un patrimoine culturel inéstimable
        oui..personne n'a dis le contraire..tu mélanges un peu toute les notions..

tout c'est richesse on était pillez et détruite par la guerre occidental

oui..et bien c'est aux arabes de se prémunir...intelligement..

tu defend israel qui est même pas un état

?? ah..?? où tu as vu que je défendais Israel..? il faut savoir lire les arguments..et les comprendre..

les juifs d'israel sont des fils de pute
        ça ça ne regarde que toi..si tu as des informations précises sur leur filiation..c'est ton problème..moi j'en sais rien.

j'éspére qui creveront en enfer.

ça ce aussi ça ne me regarde pas..

Commentaire

bonjour a tous

qu'en pensez vous ?
          pourquoi pas il pense a eux a leur besoin tu croit qui il ce souci du notre bien etre nous les musulman le pétrole etc ect

quand en vois comment ils ont humilier torture tuer femme enfant vieux
          eux c des hero est quand un musulman décide de défendre son paye comme irak par exemple c un terro par ce que il porte une barbe comme notre cher prophète sws .

oui si les occidentaux est leur leche pote ceux qui ce dis musulman en surface laisse les musulman tranquille il aura pas de terrorisme
          Dernière modification par absent, 13 mars 2013, 12h50.

Commentaire

@sinia

..........
            Dernière modification par n4rz4k, 13 mars 2013, 16h43.

Commentaire

Chargement...
            X