salam
il ya beaucoup de chiite qui se font passez pour des sunnite pour mieux distiller leur vision en utilisant quelques texte sunnite
mais la je suis tomber sur des personne qui assure ne pas etre chiite mais prennent partie dans lhistoire rapporter et ecrite par des etre humain
je pense quil faut reprendre les chose en main et mieux clarifier les chose
tout dabor
Le chiisme en terme shi'a désigne à l’origine un groupe de partisans.
le concensus des savant sunnite et de ne pas prendre partie dans lhistoire
et de rester neutre sur les compagnon
celui qui ne resepctent pas se concensus devient dentrer un chiite c a dire un partisant puisque le mot chia veut dire partisant
donc si des gens affirme etre des sunnite mais rompt le concensu des savant il devient de facto un chiite c a dire un partisant car le mot chia veut dire partisant
il ya beaucoup de chiite qui se font passez pour des sunnite pour mieux distiller leur vision en utilisant quelques texte sunnite
mais la je suis tomber sur des personne qui assure ne pas etre chiite mais prennent partie dans lhistoire rapporter et ecrite par des etre humain
je pense quil faut reprendre les chose en main et mieux clarifier les chose
tout dabor
Le chiisme en terme shi'a désigne à l’origine un groupe de partisans.
le concensus des savant sunnite et de ne pas prendre partie dans lhistoire
et de rester neutre sur les compagnon
celui qui ne resepctent pas se concensus devient dentrer un chiite c a dire un partisant puisque le mot chia veut dire partisant
donc si des gens affirme etre des sunnite mais rompt le concensu des savant il devient de facto un chiite c a dire un partisant car le mot chia veut dire partisant
Commentaire