salam
qu'on parle d'un mec qu'on a croisé ou pas ! on parle de se qu'on connais sure lui (mm une petites infos)
quest se que tu connait de sur sur lui ???
tu connait se que les chiite et sunnite disent de eux bien apres leur mort
tu na rien de sur
il nya aucun ecrit et temoignage fait de leur vivant tu na que des ont dit ecrit bien apres et qui manipule les masse
les chiite ont tout interet a trafiquer lhistoire comme les sunnite poour manipuiler les masse et amener les gens vers eux
dieu a dit quil proteger seulement le coran et pas les ont dit des gens que dieu ne nomme meme pas dans le coran
ensuite tu insulte une personne seulement sur se que les gens disent de eux
il se peut que le diable et creer des rumeur pour que les gens insulte des croyant et des sahaba sans le savoir
shadok parle d'un Mo3awia sahabi tout gentils qui a fait des erreurs !
moi je parle d'un mo3awia khamej machievélique qui as trompé pas mal de personnes une des causes de la division chiite sunnite.
shadok na pas vue moawia et shaddok en parlant dune personne sans dire de mal ne peche pas par contre toi si tu na pas de preuve tu ne peut pas le faire
jai entendu de lui et de ali se que les sunnite kharawaj et chiite disent et franchement ca nest pas la religion dieu na jamais dit de les suivre apres la mort de mohamed
pour moi et beaucoup dautres ali hussein hassan nont aucun role dieu ne les as pas envoyer
ils sont mort et enterer et il seront juger
parlez de eux et divergent et ne sert pas la cause de lislam
qu'on parle d'un mec qu'on a croisé ou pas ! on parle de se qu'on connais sure lui (mm une petites infos)
tu connait se que les chiite et sunnite disent de eux bien apres leur mort
tu na rien de sur
il nya aucun ecrit et temoignage fait de leur vivant tu na que des ont dit ecrit bien apres et qui manipule les masse
les chiite ont tout interet a trafiquer lhistoire comme les sunnite poour manipuiler les masse et amener les gens vers eux
dieu a dit quil proteger seulement le coran et pas les ont dit des gens que dieu ne nomme meme pas dans le coran
ensuite tu insulte une personne seulement sur se que les gens disent de eux
il se peut que le diable et creer des rumeur pour que les gens insulte des croyant et des sahaba sans le savoir
shadok parle d'un Mo3awia sahabi tout gentils qui a fait des erreurs !
moi je parle d'un mo3awia khamej machievélique qui as trompé pas mal de personnes une des causes de la division chiite sunnite.
shadok na pas vue moawia et shaddok en parlant dune personne sans dire de mal ne peche pas par contre toi si tu na pas de preuve tu ne peut pas le faire
contrairement a toi tu connais mm pas qui es Mo3awia (tasma3 bih en gros)
pour moi et beaucoup dautres ali hussein hassan nont aucun role dieu ne les as pas envoyer
ils sont mort et enterer et il seront juger
parlez de eux et divergent et ne sert pas la cause de lislam
Commentaire