Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'imposture de la "science" du hadith enfin denoncée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le hadith a été introduit dans le but de manipuler, devoyer et orienter le message coranique selon les interets des tenants du pouvoir de l'epoque.

Commentaire

Le hadith a été introduit dans le but de manipuler, devoyer et orienter le message coranique selon les interets des tenants du pouvoir de l'epoque
      ça reste ta conviction sans preuve.

Commentaire

ça reste ta conviction sans preuve.
        C'est dur de croire en la véracité d'un recueil de citations orales attribuées abusivement au prophete transcrites et analysées deux siecles apres sa mort et de surcroit par une personne etrangere à la culture de la region, El Boukhari est originaire d'Ouzbekistan.

Je te conseille d'aller lire ces recueils, tu seras tres edifié par la fantaisie et le ridicule de beaucoup des citations. Defendre ce genre de mensonges ce n'est pas rendre service à l'islam.

Commentaire

Hassan Ben Farhan Al Maliki, Adnan Ibrahim tous deux ont une tendance Chiite non avouée.

Envoyé par cne
          ce Hassan Almalik, je n'ai jamais vu une personne aussi éduquée et modeste que lui
          Voici l’éducation de Hassan Ben Farhan Al Maliki qui accuse son interlocuteur de Nassibi (qui déteste Ahl Al Bayt), l'insulte et se moque de son apparence physique !

Dernière modification par shadok, 04 mars 2013, 19h53.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

shadok

comme à ton habitude, tu évites le débat en te focalisant sur les personnes. je connais la vidéo que t'as posté je l'ai déja visionné il y a des années de cela. ce qui nous interesse c'est le méssage de ce monsieur, qui malgré les attaques personnelles de tous ses détracteurs, il garde son calme et son sourire. la vidéo que t'as posté est la seule fois où il a un peu peté les plombs après être traité de traitre.

ses arguments sont implacables, on ne peut pas contredire le coran. ce n'est pas un coraniste, ce n'est pas un chiite, c'est un musulman libre à qui vous ne pouvez pas répondre car il a des arguments solides ...

Commentaire

ses arguments sont implacables, on ne peut pas contredire le coran. ce n'est pas un coraniste, ce n'est pas un chiite, c'est un musulman libre à qui vous ne pouvez pas répondre car il a des arguments solides ...
              C'est sa façon de présenter les hadiths qui montre sa contradiction
              Il fait exactement comme les athées quand ils citent un verset
              "

فَإِذا لَقِيتُمُ الَّذِينَ كَفَرُوا فَضَرْبَ الرِّقَابِ حَتَّى إِذَا أَثْخَنتُمُوهُمْ فَشُدُّوا الْوَثَاقَ فَإِمَّا مَنّاً بَعْدُ وَإِمَّا فِدَاء حَتَّى تَضَعَ الْحَرْبُ أَوْزَارَهَا ذَلِكَ وَلَوْ يَشَاءُ اللَّهُ لَانتَصَرَ مِنْهُمْ وَلَكِن لِّيَبْلُوَ بَعْضَكُم بِبَعْضٍ وَالَّذِينَ قُتِلُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ فَلَن يُضِلَّ أَعْمَالَهُمْ

Commentaire

Commentaire

j'ai pas compris ton intervention mertaw ...

Commentaire

arretez de poster des vidéos bidons pour décrédibiliser le monsieur, sauf si vous n'avez pas de contre arguments ou que vous n'avez pas regardez la série de débats que je vous ai posté. plus de 6h de démonstration, le pauvre salafi n'a trouvé que l'attaque personnelle pour contrer les arguments implacable de hassan al maliki ...

Commentaire

j'ai pas compris ton intervention mertaw ...

je parlais de adnan ibrahim dans la video de début

il cite un hadith

بعثت بالسيف بين يدي الساعة وجعل رزقي تحت ظل رمحي..

sans tenir compte de son explication et si je te dis effectivement la seule source du prophete saw c'est le 1/5 du butin de guerre explicitempent dit dans le coran.

Donc il fait comme les athées ils cite des versets comme "

فَإِذا لَقِيتُمُ الَّذِينَ كَفَرُوا فَضَرْبَ الرِّقَابِ حَتَّى إِذَا أَثْخَنتُمُوهُمْ فَشُدُّوا الْوَثَاقَ فَإِمَّا مَنّاً بَعْدُ وَإِمَّا فِدَاء حَتَّى تَضَعَ الْحَرْبُ أَوْزَارَهَا ذَلِكَ وَلَوْ يَشَاءُ اللَّهُ لَانتَصَرَ مِنْهُمْ وَلَكِن لِّيَبْلُوَ
                      بَعْضَكُم بِبَعْضٍ وَالَّذِينَ قُتِلُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ فَلَن يُضِلَّ أَعْمَالَهُمْ

ou

"نصرت بالرعب مسيرة شهر "

sans tenir compte du contexte

le but des athées est de discréditer l'islam
                      le but de adnan est de discrediter les hadiths

Commentaire

Chikh Khaled Al Wisabi répond à tous les points soulevés par Hassan Ben Farhan Al Maliki notamment cette notion de Souhba Chari3ya qu'il a inventé.

ps : je m’abstiens pour le moment à poster les vidéos où cet égaré accuse Aicha, la femme du Prophète (saws), d’avoir commandité le meurtre du Calife Othmane et d’autres choses plus graves.

Partie: 1

Partie: 2

Dernière modification par shadok, 04 mars 2013, 22h27.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

arretez de poster des vidéos bidons pour décrédibiliser le monsieur, sauf si vous n'avez pas de contre arguments ou que vous n'avez pas regardez la série de débats que je vous ai posté. plus de 6h de démonstration, le pauvre salafi n'a trouvé que l'attaque personnelle pour contrer les arguments implacable de hassan al maliki ...
                          si tu parles de la video que j'ai posté, ce n'est pas une video bidon

meme si mouawiya a commis des erreurs, après tout c'est un être humain , mais qu'une personne dit qu'il es un hypocrite , ou qu'il est au fin fond de l'enfer, ou dire que khomeiny est meilleurs que lui , traduit que cette personne est endoctriné à un point qu'il n'arrive plus à rester objectif

Commentaire

shadok

Chikh Khaled Al Wisabi répond à tous les points soulevés par Hassan Ben Farhan Al Maliki notamment cette notion de Souhba Chari3ya.
                            ce pauvre chikh n'a rien compris à ce qu'a dit Almaliki c'est affligeant le niveau des réponses et de compréhension.

chikh al maliki, a commencé par faire un appel au retour à l'utilisation des notions et expressions coranique c'est tout. il rejète l'utilisation de al 3aqida au lieu de al imane, de sohba au lieu de al ittiba3 .. etc

il dit que le coran divisent ceux qui ont cotoyé (sohba) le prophète en :

- mécréants
                            - hypocrites
                            - ansar
                            - mouhajirine
                            - wal tabi3ine lil mouhajirine wa al ansar bi ihsane

c'est le coran qui le dit. a t-il tort?

il a raison dans tout ce qu'a dit sur tous les plans.

en face on parle de 130 000 sahabi :22: tous 3oudoul, même les assassins les violeurs, les voleurs, les hypocrites ... tous des 3oudoul

sinon on remarque toujours le même procédés, des mensonges des attaques personnelles, des insultes, pour décrédibiliser "l"ennemi". l'Islam mérite mieux que ça wellah

Commentaire

martaw
                              si tu parles de la video que j'ai posté, ce n'est pas une video bidon

meme si mouawiya a commis des erreurs, après tout c'est un être humain , mais qu'une personne dit qu'il es un hypocrite , ou qu'il est au fin fond de l'enfer, ou dire que khomeiny est meilleurs que lui , traduit que cette personne est endoctriné à un point qu'il n'arrive plus à rester objectif
                              j'aime pas cette façon réductrice de voir les choses. le monsieur expose toute une reflexion sur la notion de souhba, et sur la science du hadith. pourquoi réduire tous ses livres et ses idées en une seule vidéos pour le discréditer. c'est pas juste. écoutes le et écoute ses détracteurs, sans aprioris, tu verras qu'il a raison sur beaucoup de points.

sa vision de l'islam est très noble, malgré ses erreurs

Commentaire

a combatre les hadith sunnite certaine du forum vont finir eux aussi a detruire le chiisme avec leur argument car ses argument son valable pour la secte chiite aussi
                                BabaMerzoug
                                Le hadith a été introduit dans le but de manipuler, devoyer et orienter le message coranique selon les interets des tenants du pouvoir de l'epoque.
                                je te rapelle que les chiite ne se base pas uniquement avec le coran il font comme les sunnite et se base sur des hadith
                                et si tu regarde beaucoup de hadith chhiite et de fatwa chiite basez sur ses hadith

ont servit manipuler devoyer et orienter le message coranique
                                C'est dur de croire en la véracité d'un recueil de citations orales attribuées abusivement au prophete transcrites et analysées deux siecles apres sa mort et de surcroit par une personne etrangere à la culture de la region, El Boukhari est originaire d'Ouzbekistan.

Je te conseille d'aller lire ces recueils, tu seras tres edifié par la fantaisie et le ridicule de beaucoup des citations. Defendre ce genre de mensonges ce n'est pas rendre service à l'islam.
                                cestpareil pour les chiite mais le pire c receuil ont ete ecrit apres les receuil sunnite

Commentaire

Chargement...
                                X