Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des vérités qui dérangent (Adnan ibrahim en FR)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Prétends-tu connaitre tous les hadiths ?
    pas du tout

    Et pourquoi dois-je en vérifier l’authenticité ?
    c'est ce que je fais à chaque fois qu'un hadith me parait louche, et à chaque je constate que ce hadith louche n'est pas authentique.

    Je n'ai pas que ça à faire .. mon cerveau me suffit amplement
    tu vérifies pour conforter l'avis de ton cerveau ou pour découvrir ce que ton cerveau n'a pas pu comprendre.
    C'est de l'Ijtihad ce que fait le Cheikh Imran ..
    D'ailleurs, lui-même le dit .. " ne prenez pas pour argent comptant mes conférences .. faites vos propres recherches et vérifiez ce que je dis "
    En 2012, ce fut le savant musulman le plus consulté sur youtube
    mais il ya des regles de l'ijtihad à respecter. on ne dit pas n'importe quoi sous pretexte que c'est un ijtihad.
    mdrrrr Mertaw .. ton post (plus haut) a fait le tour des forums wahabites .. mais en vain .. c'est de l’instrumentalisation .. tout est faux !
    ce n'est pas faut , je l'ai entendu le dire.

    c'etait pour te montrer qu'il ne respecte aucune regles dans son ijtihad.
    Ceci va te plaire:
    http://www.youtube.com/watch?v=bllV6yY64G0&sns=fb


    Bonne nuit Capo et à demain InchAllah

    Commentaire


    • #62
      Imran hussein c'est du Gâchis il a du potentiel et il le gâche dans la science de fin du temps ... (qui n'a ni queu ni tete vue le nombre de non authentique , confusion , contraduction dans ce gens d'histoire)
      les révoletes arabe vont passé et il récoletera que du vent lui et les gens qui l'ont BCP cru .

      Commentaire


      • #63
        Mertaw ..

        Pourquoi ramener la Syrie dans la discussion ?

        Ta vidéo n'est pas une conférence .. c'est une discussion informelle avec Morris
        Je te prie de la poster avec sous-titrage en français .. que chacun puisse se faire une opinion

        Bonne nuit kho .. à demain , n'challah

        ps :
        Au fait, j'ai cherché à propos de ton savant mauritanien (que tu admires).. mais je n'ai rien trouver .. passe-moi quelque chose quand t'as le temps .. merci ..

        .

        Commentaire


        • #64
          Nadyr ..

          Toi, t'arrête pas de dire des bêtises ..
          Et quand moi j'évoque le nom d'un savant, tu fais la morale

          Question
          :
          Qui connaissait la tribu des khazars , avant que cheikh Imran n'en parle ?
          Gog & Magog, selon certains, sont des monstres mesurant 10 mètres tapis sous terre .. A ce propos, le Cheikh a remis les pendules à l'heure..
          Il reste plus crédibles à mes yeux que les 3/4 des savants d'Arabie et de Perse .. n'en déplaise

          .
          Dernière modification par Capo, 23 janvier 2013, 23h52.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par shadok
            Mais les histoires de "Khourafates" soufis ne le genent pas. La contradiction lorsqu’on se veut adepte de la rationalité !
            Je ne vois pas le rapport. Ça ne répond pas au contenu de la vidéo du post 44.
            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

            Commentaire


            • #66
              Qui connaissait la tribu des khazars , avant que cheikh Imran n'en parle ?
              l'avis du traducteur Ibn 3achour tunisien est plus logique sur yajuj et majuj

              Commentaire


              • #67
                l'avis du traducteur Ibn 3achour tunisien est plus logique sur yajuj et majuj
                Parce que les mongols et les tatars ont immigré en Europe et en Amérique peut-être ?

                Pour ta gouverne, l'histoire des khazars est largement disponible sur le net
                Elle commence au Caucase, et se termine par la création du sionisme ..
                Je ne peux pas te donner de liens .. faut chercher !.. mais évite Wiki ..

                Quant au Cheikh Imran, deux sujets ont fait sa renommée mondiale :
                - l'interprétation qu'il fait de " sourat ah'l al kah'f " .
                - et son livre " Jerusalem dans le Coran " .

                Bonne nuit

                .
                Dernière modification par Capo, 24 janvier 2013, 00h36.

                Commentaire


                • #68
                  Ah .. j'oublie ..

                  un extrait d'une conférence de Cheikh Imran .. à propos des Khazars

                  Commentaire


                  • #69
                    Salam

                    Envoyé par Capo Voir le message
                    Question :
                    Qui connaissait la tribu des khazars , avant que cheikh Imran n'en parle ?
                    Tout le monde à part toi?

                    Je te dis ça sans méchanceté mais j'ai souvent l'impression en te lisant que t'as cet à priori que les gens n'en savent pas beaucoup plus que toi.

                    Tiens par exemple ce passage d'un livre de Safar al Hawali publié en l'an 2000 :

                    والذي لا جدال فيه أن اليهود اليوم هم خليطٌ غريبٌ من حثالات شعوب كثيرة، إلا أن أغلبهم من الأصل الخزري، وربما كان في قوله (حِثِّيَّة) إشارة لهذا، فالحثيون شعب مجهول، كان يسكن في جهة الشمال بالنسبة للأرض المقدسة ءفي تركية اليومء، فلا يبعد أن يكون الموطن الأصلي للخزر، أو أن المقصود الإشارة إلى تلك الجهة التي سيكون منها معظم اليهود؛ لا سيما عند قيام رجسة الخراب "دولة إسرائيل".

                    لقد عجزت كل الحيل الصهيونية عن إثبات النسب السامي لليهود، ولم يستطع أحدٌ ممن يوثق بعلمه من دارسي السلالات البشرية أن يشهد لهم بهذا!!

                    كيف وهم من الفلاشا إلى المغاربة، ومن الفرس إلى الأسبان، ومن البولنديين إلى جنوب إفريقيا ؟!!

                    Dernière modification par MAN, 24 janvier 2013, 01h29.
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #70
                      MAN ..

                      Faut pas me lire .. et tu seras tranquille..

                      Je reviens poster un topic sur les khazars .. et je trouve ton com !
                      faut pas personnaliser les débats religieux et politiques.. c'est une règle à respecter si tu veux débattre !

                      Bref .. puisque tu en sais pas mal sur les khazars .. je te laisse crer le topic .. t'as 48 H
                      Ton texte arabe est erroné sur 2 passages !.. cela fausse totalement la donne .. je te le dis sans méchanceté

                      Laisse tomber la recherche en arabe !.. mazel'houm retard
                      Voici 2 conférence que tu pourrais suivre, alternativement .. et on en reparlera ..




                      Dernière modification par Capo, 24 janvier 2013, 01h46.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Capo Voir le message
                        Voici 2 conférence que tu pourrais suivre, alternativement .. et on en reparlera
                        J'ai arrêté la littérature "antisémite" il y a de très longues années de ça, mais je te remercie quand même.
                        Toutefois je te comprends très bien : j'avoue que c'est passionnant quand on tombe dessus au début, mais ça te passera inchallah, surtout quand tu te rendras compte que ma zalhoum retard (et qu'ils nous aiment moins que les Juifs).
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • #72
                          Désolé, je n'ai pas lu ce passage

                          Envoyé par Capo Voir le message
                          Bref .. puisque tu en sais pas mal sur les khazars .. je te laisse crer le topic .. t'as 48 H
                          Non, je n'en sais pas grand chose. Je me suis juste contenté de te montrer un contre-exemple, un Saoudien qui parle des Khazar bien avant Imran Houssein. J'aurais pu aussi te citer Abd al Wahhab al Misiri et son encyclopédie sur les Juifs et le sionisme qui date des années 60...

                          Ce même travers (supposer que les autres, savant y compris, n'en savant pas plus que toi) je l'ai aussi constaté quand tu as parlé des hadith ou des écoles coraniques. J'espère donc que tu tireras les bonnes conclusions sur ce petit contre-exemple à propos des Khazars.
                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                          Commentaire


                          • #73
                            J'ai arrêté la littérature "antisémite" il y a de très longues années de ça, mais je te remercie quand même.
                            Toutefois je te comprends très bien : j'avoue que c'est passionnant quand on tombe dessus au début, mais ça te passera inchallah, surtout quand tu te rendras compte que ma zalhoum retard (et qu'ils nous aiment moins que les Juifs).
                            Ah bon .. de longues années ?
                            C'est bizarre .. le web arabe n'évoque le sujet khazari (tel que le conçoit les conférenciers plus haut) qu'à partir de 2009.. Et en Algerie 2010
                            Sur ce forum .. les khazars sont évoqués sur un topic concernant l'islam en Russie .. mais pas plus

                            Non, je n'en sais pas grand chose. Je me suis juste contenté de te montrer un contre-exemple, un Saoudien qui parle des Khazar bien avant Imran Houssein. J'aurais pu aussi te citer Abd al Wahhab al Misiri et son encyclopédie sur les Juifs et le sionisme qui date des années 60...
                            Encore une fois , tu écris sans vérifier
                            Je t'invite à consulter les œuvres et les essais du cheikh Imran .... les saoudiens je m'en tape !

                            Ce même travers (supposer que les autres, savant y compris, n'en savant pas plus que toi) je l'ai aussi constaté quand tu as parlé des hadith ou des écoles coraniques. J'espère donc que tu tireras les bonnes conclusions sur ce petit contre-exemple à propos des Khazars.
                            Tu constates walou .. tu rumines !
                            Je ne suis pas dupe .. j'ai parfaitement compris ton intervention ici .. et ailleurs

                            ps: t'inquiète .. je te trouverais des vidéos en français

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Capo Voir le message
                              Ah bon .. de longues années ?
                              C'est bizarre .. le web arabe n'évoque le sujet khazari (tel que le conçoit les conférenciers plus haut) qu'à partir de 2009.. Et en Algerie 2010
                              Sur ce forum .. les khazars sont évoqués sur un topic concernant l'islam en Russie .. mais pas plus
                              Lol, sacré Capo! Wellah que je te trouve sympathique

                              Bref, ce n'est pas une bataille d'égo, inutile d'insister. Aya tiens, le grand site de référence (avec une grosse partie francophone) sur la littérature et les documentaires antisémites existe depuis quelle année?

                              Envoyé par Capo Voir le message
                              Encore une fois , tu écris sans vérifier
                              Je t'invite à consulter les œuvres et les essais du cheikh Imran .... les saoudiens je m'en tape !
                              Quel racisme!!
                              Al Misiri est Égyptien...

                              Envoyé par Capo Voir le message
                              ps: t'inquiète .. je te trouverais des vidéos en français
                              Je suis anglophone, y'a pas de soucis de ce coté.
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire


                              • #75
                                T'es anglophone ? .. super !.. on va bien s'amuser

                                yekhi hala !.. ana raciste ?
                                za3'ma tu ne sais pas pourquoi j'ai dit ça
                                Cheikh Imran est interdit de séjour en Arabie saoudite ..
                                Tu penses pas qu'ils vont développer ses thèses là-bas ? ou ailleurs ?

                                Listen MAN ..
                                I ain’t done no wrong !..
                                If this is about my political views on Syria , I strongly advise you to keep a lid on it .. or find a way to discuss it privately

                                Good night .. bad boy

                                .
                                Dernière modification par Capo, 24 janvier 2013, 02h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X