Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jacob et les Apôtres sont il réellement Israël et el Assbat ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les 2 significations sont justes. "Al Asbat" fait référence à une descendance ou tribu.

    السبط في المعجم:ولَدُ الوَلَدِ والقبيلةُ من اليَهودِ. قال الراغب الأصفهاني: "ولد الولد، كأنه امتداد الفروع، قال: ويعقوب والأسباط [البقرة/136]، أي: قبائل كل قبيلة من نسل رجل، وقال تعالى: وقطعناهم اثنتي عشرة أسباطا أمما [الأعراف/160]،" فالأسباط هي القبائل الاثنتا عشرة التي تعود في أصلها إلى أبناء يعقوب
    Dernière modification par shadok, 28 décembre 2012, 21h01.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #32
      question: y a t il un lien avec les 12 imams des chiites, je pense chez eux sa parle Asbat d'al-Hakam Ibn Miskin.

      moi je ne pense pas car sa vient apres
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #33
        dieu a décidé qu'il y a 12 mois lunaire

        les humains ont choisi de partagé la journée en 12 heures depuis babylone

        le prophete a parlé de 12 khalifa aprés lui
        les ithnachari ont compté 12 de sa descandance

        le lien c'est le chiffre 12 qui dans le passé veut dire la mm chose pour nous 10 genre un jolie chiffre rond .

        l'histoire du mot Eleven et twelve le prouve que tout le monde parlé de douzaines une douzaine de douzaine dans le commerce surtout etc

        l'unique lien qu'il y a certains chiffre un peut spéciale dans la création ou tt l'univers ou tout simplement cité dans le coran et certains font des liens : comme le 1 et le 3 et le 5 et le 7 et le 12 et le 19 et autres

        Commentaire

        Chargement...
        X