Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Morts a un jeune age et religion....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Morts a un jeune age et religion....

    Je voulais savoir ou vont les enfants issues de non musulmans mais qui meurent a un jeune age...avant leur puberte....j'ai lu quelque part que ces enfants iront au paradis mais leur status est different??? Pouvez vous m'eclairer svp?



    Une fois j'ai ecoute une histoire d'une petite fille qui etait entre la mort et la vie (issue de famille non musulmane)..elle fermait les yeux et les ouvrait sur son lit de mort et souriait a chaque fois...alors que sa famille a son chevet la pleurait.....elle s'est vu dans un grand et beau jardin....
    et Allah SEUL sait si c'est vrai.


    En attendant Allah Yarham les enfant innocents victimes dans le monde entier quelque soit la religion de leur familles....car un enfant par definition n'a pas encore de religion...

    ...........
    Dernière modification par absente, 16 décembre 2012, 17h06.

  • #2
    c'est une question qu'on se pose maintenant en théorie ....mais cette curiosité ( car c'en est une ..puisqu'elle n'a aucune utilité pratique ni aucun impact sur le sort individuel de tout un chacun) ..cette curiosité donc disparaitra totalement le moment venu

    80.33.فَإِذَا جَاءتِ الصَّاخَّةُ
    80.33. Mais lorsque surviendra le Fracas,

    80.34.يَوْمَ يَفِرُّ الْمَرْءُ مِنْ أَخِيهِ
    80.34. le jour où l'homme fuira son frère,

    80.35.وَأُمِّهِ وَأَبِيهِ
    80.35. sa mère, son père,

    80.36.وَصَاحِبَتِهِ وَبَنِيهِ
    80.36. sa compagne et ses enfants,

    80.37.لِكُلِّ امْرِئٍ مِّنْهُمْ يَوْمَئِذٍ شَأْنٌ يُغْنِيهِ
    80.37. chacun ayant assez, ce jour-là, de s'occuper de son propre sort ,
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Merci
      mais ca ne repond pas a la question posee

      Commentaire


      • #4
        80.37. chacun ayant assez, ce jour-là, de s'occuper de son propre sort ,
        c'est pas suffisant pour un musulman?
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Je parle d'un enfant mort et qui est issu de parents non musulmans

          Commentaire


          • #6
            Quand le jour viendra pour vérifier toutes les éventualités ( aller au paradis aller en enfer etre transformer en ange ne pas etre ressuciter etc)..donc le jour ou on devra le savoir eh ben on s'en foutera éperdument..chacun dira " moi moi moi moi qu'est ce qui m'arrivera?"
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Je voulais savoir ou vont les enfants issues de non musulmans mais qui meurent a un jeune age...avant leur puberte....j'ai lu quelque part que ces enfants iront au paradis
              si il existe vraiment ce paradis,je tente a croire que Oui c'est la moindre des choses!quelle idée d'en douter!

              Une fois j'ai ecoute une histoire d'une petite fille qui etait entre la mort et la vie (issue de famille non musulmane)..elle fermait les yeux et les ouvrait sur son lit de mort et souriait a chaque fois...alors que sa famille a son chevet la pleurait.....elle s'est vu dans un grand et beau jardin....
              l'effet de la morphine ca!
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X