Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'adultère annule le mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense comme toi karim
    a mon avis certain pécher ne doivent pas être dévoiler
    les personnes qui ont commis et zina et la sodomie et qui désirent se marier le peuvent bien entendu
    mais d'abord ils doivent se repentir mais le repentir est aussi sujet a condition et c'est cela qu'ils devrais demander a l'imam qui leurs expliquera comment ils doivent agir
    ils peuvent se marier c'est sur mais la aussi il y as des règles ,deja un temps d'attente puis suivre les etapes pour faire un mariage valable
    et ne pas oublier que la sodomie est interdite non marier ou marier
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

SHALIMAR
      pffffffffffffffffffffffffffffffffff wagadogo :22:
      la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

l'adultère annule le mariage

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai une question directe à vous poser, alors j'ai entendu dire que toucher une femme avant le mariage religieux empêche ce mariage, est-ce vrai ?

si par exemple, un couple pratique la sodomie avant le mariage( qui est bien haram ) ceci les empêche de se marier ? autrement dit la sodomie ou l'adultère peuvent empêcher les faiseurs de ces actes de se marier ?
        pas de boogiwoogi avant les prieres du soir!
        on fait avec..........

Commentaire

pôvre shalimar
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

les personnes qui ont commis et zina et la sodomie et qui désirent se marier le peuvent bien entendu
            La question serait plutot de savoir si cette personne a le droit d'épouser une autre qui n'est pas tombé dans ce peché?

C'est à dire qu'une fois le peché commis, n'était pas obligé de se caser qu'avec un fornicateur ou un associateur?

Je fais biensur référence à ce verset précis :

Envoyé par 24-3
            Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

Commentaire

Chargement...
            X