Esprislibre;
franchement, si tu savais combien mon cœur se sert de cette dernière phrase, et combien je suis désolé pour toi...
je sais bien que tu n’est point sûr de ce que tu avance !!
je sais bien que le dogme de l’islam rétréci la liberté !!
je sais bien que le dogme de l’islam dérange l’ambition sans frontière !!
Je sais bien que l’islam retient tant de choses qui ne parait pas équitable !!
Mais mon cher ami, on a guerre le choix !!!
-Ne te laisse pas juger l’islam a travers les soit disant musulmans !!
-Sache qu’un musulman n’a point le droit de haïr autrui ; or il haï ses mauvais actes.
-figure toi que les musulman sont actuellement très mauvais ; et ne donnent point l’exemple de label pour l’islam.
*Je sais bien que tu aime la liberté ; (comme tout les berbères) ; ca dérange pas l’islam ; vas y voir :
(يَا مَعْشَرَ الجِنِّ وَالإنسِ إنِ اسْتَطَعْتُمْ أَن تَنفُذُوا مِنْ أَقْطَارِ السَّمَوَاتِ وَالأَرْضِ فَانفُذُوا لاتَنفُذُونَ إلاَّ بِسُلْطَانٍ )
Code:
...et il est arrivé le jour ou j'ai franchi le mur de flamme ..dieu n'existe pas !
franchement, si tu savais combien mon cœur se sert de cette dernière phrase, et combien je suis désolé pour toi...
je sais bien que tu n’est point sûr de ce que tu avance !!
je sais bien que le dogme de l’islam rétréci la liberté !!
je sais bien que le dogme de l’islam dérange l’ambition sans frontière !!
Je sais bien que l’islam retient tant de choses qui ne parait pas équitable !!
Mais mon cher ami, on a guerre le choix !!!
-Ne te laisse pas juger l’islam a travers les soit disant musulmans !!
-Sache qu’un musulman n’a point le droit de haïr autrui ; or il haï ses mauvais actes.
-figure toi que les musulman sont actuellement très mauvais ; et ne donnent point l’exemple de label pour l’islam.
*Je sais bien que tu aime la liberté ; (comme tout les berbères) ; ca dérange pas l’islam ; vas y voir :
(يَا مَعْشَرَ الجِنِّ وَالإنسِ إنِ اسْتَطَعْتُمْ أَن تَنفُذُوا مِنْ أَقْطَارِ السَّمَوَاتِ وَالأَرْضِ فَانفُذُوا لاتَنفُذُونَ إلاَّ بِسُلْطَانٍ )
Commentaire