Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noms des batailles de l'Islam dans l'odre chronologique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quoi qu'il en soit, l'épée est abondamment utilisée.
    Mais non, c'était avec des batons en bois, ils avaient peur de se faire mal...

Commentaire

Quoi qu'il en soit, l'épée est abondamment utilisée.
      Le nombre des morts dans ces ghazwat etaient dans les alentours de 1000 morts.

Commentaire

lors de ces ghazaouet les Koraïchites avaient de quoi passer du temps en racontant de belle histoires le soir surtout dans le désert et autours d'un bon thé..les combattants anti prophète racontaient qu'ils recevaient des coups mais ne savait pas d'ou ils venaient..on dirait un coup de feu dirait un..on dirait un coup de massue dira l'autre l'autre étendu dira ils m'ont brisé un os les salaud..moi lui réplique t'il lorsque j'ai voulu me retourner pour te voir j'ai reçu un coup sur la machoire je ne peux pàlus manger ça me fait tres mal, donne moi un peu de sable chaud fait moi une compresse veux tu?? Merci...on se marrait bien ...en tout cas c'était les bâtons des anges qui faisaient ravage dans leur camps sans les tuer..
        le chef des anges ordonnait
        ''frappez bien .frappez et viser sous les cou''

Commentaire

ce qui es stupide c'est considérer GHAZWA , Alkhandaq alors comment elle a pris le nom de ghazwa

le prophete et les musulmans a médine , attaqué par les Qoraychites ! on est de quel camp déja ?

mm tabouk été une attaque anticipé a cet endroit une défonce aussi

Commentaire

Une Ghazwa pour protégé l’Islam naissant est plus noble que les Ghazwates contemporaines pour contrôler le pétrole.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
            X