Et bizarrement, les termes historiquement utilisés par des religieux juifs (du monde arabe, qui écrivaient et pensaient en arabe) contre Mahomet sont en hébreu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mahomet ou Mohamed
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Et bizarrement, les termes historiquement utilisés par des religieux juifs (du monde arabe, qui écrivaient et pensaient en arabe) contre Mahomet sont en hébreu.Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Personnellement, je connais deux termes insultants "meshougga3" qui veut dire agité ou possédé (fou quoi) et "passoul" qui veut dire defectueux et qui est un jeu de mot avec l'arabe "rassoul".
Attention, ces termes ne sont pas populaires, la majorité n'en a jamais entendu parler, ils apparaissent par exemple dans les correspondances entre rabbins qui mettent garde contre le prosélytisme musulman.
Commentaire
-
Mohammed walayhi salate wa salam , apres sa mort , les juifs "surtout les
sioniste" furent content et crierent leur joie Moha....mat , et c'est ainsi
qu'ils difuserent et propagerent son Nom a travers les siecles et les
continents ( j'ais pas besoin d'ajouter que c'etais par moquerie et vengeance de
leur part ) et avec le temps et le changement de langue c'est devenu
le prenom auquel nous connaissant tous
Commentaire
-
Le terme français Mahomet (sws) c'est pour distinguer le prophète (sws) du nom commun Mohamed/Muhammed...
Le prophète sera en bon français écrit Mahomet
Une personne de tous les jours portera son prénom, souvent orthographiée Mohamed/Mohammed/Muhammed (Ang) !
Commentaire
-
la nuit tous les chats sont gris
Commentaire
-
Mouhamed salla allahou 3aleihi oua sallém
on m'avait dit que, les français autres-fois appelaient une ville américaine "la Nouvelle York". mes les ricains ont dit non, ce sera New York, et c'est devenu le nom de cette ville.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
Commentaire