Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réactions des musulmans face a cet histoire sur Khaled bno walid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nadyr Voir le message
    qu'il sois son cheikh (c une erreur et non pas un mononge je pensé qu'il est venu aprés lui )
    Ah! Maintenant tu t'es trompé? Et pourquoi djezt'ha "rouleau"? Et pourquoi tu n'arrêtes pas de te "tromper" (et djouz rouleau quand on te le fait remarquer)?
    C'est ça aussi un menteur : quelqu'un qui avance des choses gratuitement en espérant que personne ne s'en aperçoive!

cela ne fait pas de lui meilleur que lui aussi!
    Hahaha Mais on s'en fout! Tu t'es "trompé" et puis c'est tout, inutile de te chercher des échappatoires!

pareil pour nos prof d'une matiere ou d'une époque tu va devenir meilleur si tu travail bien!

en un mot, en quoi est-il meilleur (selon les savants sunnites)?
    je t répondu en arabe plus haut :

وقال الإمام الذهبي "هو أحفظ من مسلم"
    la il parle du nisa'i
    قال الحافظ ابن طاهر سألت سعد بن علي الزنجاني عن رجل فوثقه فقلت قد ضعفه النسائي فقال يا بني إن لأبي عبد الرحمن شرطا في الرجال أشد من شرط البخاري ومسلم قلت صدق فإنه ليَّن جماعة من رجال صحيحي البخاري ومسلم.
    Oui, ça je l'ai bien lu, mais el moufid c'est quoi? Que doit-on conclure en pratique vu que tu as fait la comparaison?

Pour Sahaba des chiite je t ramené un site chiite ou il site leur nom et tu me traite de menteur ? j'ai fabriqué le site peut etre ? yakhi salafi habas
    je vous rappel j'ai dit on partage la moitié de nos sahaba avec eux ! et j'ai pas dit on compte les prétendu 120.000 mais ce qui ont vraiment vécu avec lui .

c toi qui as insisté qu'ils sont juste 5 alors qu'ils sont plus d'une centaine connu chez eux .
    Wellit "Habas" dourk? Dois-je répondre à ça quand ça vient de TOI?

Enfin bref, pour le reste, je note que tu MENS par 2 fois et comme sur l'autre sujet je n'ai pas jugé utile de m'étendre sur la démonstration de ta malhonnêteté qui me paraissait assez claire pour le lecteur (venir en rescousse des Chiites pour affirmer qu'ils partagent la moitié des sahaba en commun avec les SUNNITES, ce qui serait déjà catastrophique pour quelqu'un de raisonnable, puis quand on te demande de le prouver, tu nous ramènes une misérable liste de 150 noms glanée sur google dans laquelle il y'a à boire et à manger et dire "pour MOI il n'y a pas 120.000 compagnons!") donc, je ne vais pas le faire maintenant non plus, je n'ai aucun espoir en ton honnêteté et en ton intelligence...
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Ah! Maintenant tu t'es trompé? Et pourquoi djezt'ha "rouleau"? Et pourquoi tu n'arrêtes pas de te "tromper" (et djouz rouleau quand on te le fait remarquer)?
      C'est ça aussi un menteur : quelqu'un qui avance des choses gratuitement en espérant que personne ne s'en aperçoive!
      voila se que shadok a posté :
      قال أبو زرعة وهو أجل شيوخ الإمام مسلم: إذا رأيت الرجل ينتقص امرأً من الصحابة فاعلم أنه زنديق

j'ai répondu :

doit je dire SADAQA abu ZAr3a 3ad..

mm EL NISA'I a été frappé car il parlé un peut de Mo3awia ! Nisa'i est meilleur que Moslim pour certains savants sunnites ! et non pas juste un suiveur de moslim comme abu zor'a

du coup j'ai dit c une erreur c son cheikh ok je change pas se que j'ai dit sa reste juste un cheikh , sa parole on dit pas Sadaqa allah 3adim aprés !

c'est ça le sujet donc ne sort pas du contexte !

j'ai comparé nisa'i avec moslim

Hahaha Mais on s'en fout! Tu t'es "trompé" et puis c'est tout, inutile de te chercher des échappatoires!
      drari-isme

je ne vais pas le faire maintenant non plus, je n'ai aucun espoir en ton honnêteté et en ton intelligence...
      le sujet parlé qu'on partage le mm coran , le mm prophte avec les chiite
      j'ai ajouté la moitié des sahaba j'ai pas voulu dire mathématiquement dévisable sur 2 mais c toi qui voulé comprendre cela de mon message
      puis je t répondu c claire que se sera impossible vue que pour sonna comme toi mm les animeaux sont sahaba ! ils ont vécu a l'époque du prophete .
      bon vent !

tu n'a mm pas parlé sur le sujet initial ,surement ce que fait khaled tu le prend pour une sonna , comme tout les extrémistes (tes freres) , g3od a cherché la ou j'explique mal ou je fait une erreur , tu te place loin derrière !

Commentaire

voila se que shadok a posté :
        قال أبو زرعة وهو أجل شيوخ الإمام مسلم: إذا رأيت الرجل ينتقص امرأً من الصحابة فاعلم أنه زنديق

j'ai répondu :

doit je dire SADAQA abu ZAr3a 3ad..

mm EL NISA'I a été frappé car il parlé un peut de Mo3awia ! Nisa'i est meilleur que Moslim pour certains savants sunnites ! et non pas juste un suiveur de moslim comme abu zor'a

du coup j'ai dit c une erreur c son cheikh ok je change pas se que j'ai dit sa reste juste un cheikh , sa parole on dit pas Sadaqa allah 3adim aprés !

c'est ça le sujet donc ne sort pas du contexte !
        Mais raison de plus loukane djit tafham : tu te "trompes" MÊME en ayant le truc sous tes yeux!

Yaw c'est ça tes sujets : ni orthographe, ni logique, ni savoir, ni honnêteté, ni drafa, rien, walou! Que peut-on discuter dans ce cas?!!!

j'ai comparé nisa'i avec moslim
        On dit "Nassa'i"

le sujet parlé qu'on partage le mm coran , le mm prophte avec les chiite
        j'ai ajouté la moitié des sahaba j'ai pas voulu dire mathématiquement dévisable sur 2 mais c toi qui voulé comprendre cela de mon message
        puis je t répondu c claire que se sera impossible vue que pour sonna comme toi mm les animeaux sont sahaba ! ils ont vécu a l'époque du prophete .
        Allahou akbar! Puisque tu savais que c'était impossible, 3lach takdab alors? 3lach t'as tourné en rond? 3lach t'as fait la vierge effarouchée quand j'ai constaté que tu as menti?

Wellah ce qui m'a fait le plus mal au cœur c'est que j'ai cru un instant que tu étais sincère et tu croyais à ce que tu disais, là je suis soulagé...

bon vent !
        Où ça? Tu pars? Mais reste voyons, ne t'en va pas

Commentaire

Puisque tu savais que c'était impossible, 3lach takdab alors? 3lach t'as tourné en rond? 3lach t'as fait la vierge effarouchée quand j'ai constaté que tu as menti?
          j'ai pas menti , j'ai pas précisé au début c tout puis j'ai précisé

écoute drariste ! mm dans ma vie de tout les jours je ment pas ! hamdollah matrabi

Commentaire

j'ai pas menti , j'ai pas précisé au début c tout puis j'ai précisé
            Ah, après t'être trompé, maintenant "tu n'as pas précisé"! Pathétique!

Tu sais quoi? Non, ce n'est même pas ça, même là tu mens : cette précision aurait TOUT changé dans le contexte de la discussion et tu le sais très bien! Cette "précision" aurait rendu ton intervention sans aucun intérêt et tu ne voulais pas faire marche arrière (trop orgueilleux en plus)!

Commentaire

Tu sais quoi? Non, ce n'est même pas ça, même là tu mens : cette précision aurait TOUT changé dans le contexte de la discussion et tu le sais très bien! Cette "précision" aurait rendu ton intervention sans aucun intérêt et tu ne voulais pas faire marche arrière (trop orgueilleux en plus)!
              voila mon intervention :

les chiites ont le mm Coran que nous qui parle du mm Dieu "bof les diffinition de philo c mm dans le mm courant qui change" , le mm prophete et la moitié des sahaba pareil ! ils ont plus de lieu saints mais Jurisalam fait parti !
              ils appel a faire du bien dans leur mosqué comme nous et non pas a manger les sunnites !

chaque pays a des stratégie , des points d’influence l'arabie et l'iran pareil !
              et voila sans cet parti :

les chiites ont le mm Coran que nous qui parle du mm Dieu "bof les diffinition de philo c mm dans le mm courant qui change" , le mm prophete et quelque Sahaba ! ils ont plus de lieu saints mais Jurisalam fait parti !
              ils appel a faire du bien dans leur mosqué comme nous et non pas a manger les sunnites !

chaque pays a des stratégie , des points d’influence l'arabie et l'iran pareil !
              mm aucun sahabi sa change quoi ? pourtant j'ai cherché un site chiite et je t ramené une liste de sahaba et tabi3in en commun entre chiite et sunnite

sa change quoi yal fahama et quoi je ment , on dirai hkamt 3lia manich 3araf wech ? ?

je suis sunnite et les chiites sont mes freres plus que tu les ! et que dieu me met avec les vrai chiite d'ali ra au paradis . . . Aaamine

Commentaire

...mm aucun sahabi sa change quoi ?
                Ils deviennent mécréants berk, hada makane, rien de grave

La fhama, la walou ou zad taghenant! Rou7 ergoud rou7.

Commentaire

je te rappel que le sujet parlé de politique entre les arabes et les iraniens
                  le sujet n'été pas dans islam et humanité je parlé pas d'une religion commune avec eux mais d'entente

je suis sunnite et les chiites sont mes freres plus que tu les ! et que dieu me met avec les vrai chiite d'ali ra au paradis . . . Aaamine
                  par cela oui je suis mécréant selon toi j'accepte !

mon objectif été de montré que les chiites ne manque pas d'arguement fiable et de bonne raison de resté chiite pour oublié les monsonges saoudienne et salafi sur eux et montré que notre sunnisme est fragile et n'a pas toute la vérité a lui seul .
                  la vérité n'es pas chez un groupe en particulier surtout pas ceux qui la prétend tenir a part Le Coran et il est disponible pour tout le monde !

Commentaire

par cela oui je suis mécréant selon toi j'accepte !
                    A3oudhoubillah! Tu tiens vraiment à t'enfoncer dans le mensonge?!! Itaqi moulak!

Commentaire

Envoyé par Nadyr
                      les chiites ont le mm Coran que nous qui parle du mm Dieu "bof les diffinition de philo c mm dans le mm courant qui change", le mm prophete et quelque Sahaba !
                      Arrêtes de mentir. Tu sais ce que pensent la majorité des Chiites sur les grands Sahabas : Abou Bakr, Omar et Outhmane. Ils donnent à Ali une dimension spirituelle qui dépasse parfois celle des prophètes.

Envoyé par Nadyr
                      mm aucun sahabi sa change quoi ?
                      Kofr tout simplement. Je ne sais pas si tu mesures parfois les niaiseries que tu es en train d’écrire ?! Ça change beaucoup de choses, ça reviendrai à invalider tous les Hadiths rapportés du Prophète (saws). Peut-être que c’est ça votre but caché.

Envoyé par Nadyr
                      Ça n’existe pas de vrais Chiites c’est une conception imaginaire. Les vrais Chiites sont les musulmans tout court (appelés Sunnites pour les différenciés des Chiites) qui éprouvent de l'amour et de l'attachement pour l'ensemble des "Ahl El Bayt" et pas uniquement à une partie qu'on lui accorde "العصمة". Le droit chemin d'Allah est connu, le reste n’est que des déviations.

Envoyé par Nadyr
                      mon objectif été de montré que les chiites ne manque pas d'arguement fiable et de bonne raison de resté chiite pour oublié les monsonges saoudienne et salafi sur eux et montré que notre sunnisme est fragile et n'a pas toute la vérité a lui seul .
                      On met toujours la sauce salafis et les saoudiens à sa Tchakchouka indigeste pour la faire passer. La croyance déviée des Chiites (Rawafid) est connue et n’a pas besoin d’être cachée par un tamis (Garbal). Des livres entiers leur ont été consacrés par des savants anciens et contemporains. Si tu veux qu'on discute en détail de la croyance Chiite on peut le faire. On commencera par la notion de "Ahl El Bayt" chez les Chiites (Ali, Fatima, Hassan et Al Hussein + 12 imams) et pourquoi y ont-ils exclus les autres femmes du Prophète (Salla Allah Aalihi Wa Salam) en totale contradiction avec l’explicite du Coran. J'ai ouvert une discussion à ce sujet :

Qui sont les Ahl oul Bayt ?

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=251035
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

c sale de chiites meme sayf allah almasloul. ne l ont pas epargnez???? la 7awla wala 9ouwat ila billah

خالد بن الوليد بن المغيرة المخزومي القرشي (توفي سنة 21هـ/642م) صحابي وقائد عسكري مسلم، لقّبه الرسول بسيف الله المسلول.[1] اشتهر بتكتيكاته وبراعته في قيادة جيوش المسلمين في حروب الردة وفتح العراق والشام، في عهد خليفتي الرسول أبي بكر وعمر في غضون عدة سنوات من عام 632 حتى عام 636.[2] يعد أحد قادة الجيوش القلائل في التاريخ الذين لم يهزموا في معركة طوال حياتهم،
                        يلتقي في النسب مع الرسول في مرة بن كعب الجد السادس للرسول.[7]

Commentaire

il paraît même qu'il aurait visité en rêve le cheikh Mohamed Hassan, selon les dires de celui-ci, et aurait attesté de son 3ilm

Commentaire

il paraît même qu'il aurait visité en rêve le cheikh Mohamed Hassan, selon les dires de celui-ci, et aurait attesté de son 3ilm

Ils sont drôle ces barbus
                            Ainsi va le monde

Commentaire

Chargement...
                            X