Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sean ali stone le fils chiite de oliver stone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sean ali stone le fils chiite de oliver stone

Sean Stone, le fils du célèbre réalisateur et producteur engagé et oscarisé de Platoon, Oliver Stone, a franchi le pas de la conversion en Iran, où il réalisait un documentaire. C’est depuis Ispahan où il tourne, que le jeune homme de 27 ans a réservé la primeur de l’information, : " La conversion à l'islam ne signifie pas l'abandon du christianisme ou du judaïsme dans lesquels je suis né. Cela veut dire que j'accepte Mohamed et les autres prophètes", envoyés par Dieu.

Si Sean Stone marche sur les traces de son père en passant derrière la caméra, il se démarque aujourd'hui de ses origines familiales, qui sont juives du côté paternel, et chrétiennes du côté maternel, pour choisir en son âme et conscience son inclination spirituelle. Sans rien divulguer de ses motivations intimes, qui sont celles du coeur, celui qui répond désormais au nom d’Ali Sean Stone a décidé de répondre à l'appel du chiisme.

ouma

egalité et reconciliation
    video la chahada de sean stone devant ayatollah nasiri

ici conference de press sean ali declare sa conversion
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

c'est dingue quand meme, j'ai lu des commentaire sur des sites, des musulmans pas du tout content que sena est convertis a l'islam (parceque devenu chiite aulieu de banou khoulayta)

المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

c'est dingue quand meme, j'ai lu des commentaire sur des sites, des musulmans pas du tout content que sena est convertis a l'islam (parceque devenu chiite aulieu de banou khoulayta)
      ça doit être les commentaires de wahhabites intégristes qui considèrent les chiites comme non musulmans et donc pour eux le type n'a fait que se déplacer dans l'hors islam
      Ainsi va le monde

Commentaire

Pourquoi depuis deux semaines sur forum il y a une guerre chiite sunnite ? Y'a moyen que vous m'expliquez un peu là ?
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Arabfracom je ne sait pas pour les autres

Pourquoi depuis deux semaines sur forum il y a une guerre chiite sunnite ? Y'a moyen que vous m'expliquez un peu là ?
          y a aucune chiite dans ce forum c'est une guerre sunnites sunnites si tu veut appelé cela comme ça

mais mon bute a moi c'est de montré que les avis des chiites méritent tout notre respect
          je les respecte bcp (sauf nos différence majeur mais ce n'es pas une raison pour les taxer de koffar)
          montré aussi qu'on a des trucs nous les sunnites ou on a complétement foiré
          surtout les malades mentale nommé les wahabites takfrisites pour nous les algériens ou ils ont pu introduire (avec les égout des chaines saoudienne)

pour finir sur mon bute finale montré qu'il y a une pas une pseudo secte ou groupe religieux musulman qui tiens toute la vérité elle seul, tout le monde fait un effort et arrive a se qu'il arrive (mm les coranistes peuvent aidé a pas mal de choses)

je suis entrein de lire un wahabite (celebre en arabie) qui prouve que la terre ne tourne pas qu'elle est plate , que le soleil tourne au tour d'elle !
          je prefere parlé a un mur au lieu de lui parlé !
          il prétend suivre le coran ! mais tout cela est générer de leur compréhension et leur secte et ses dogmes :
          a prendre le sens du mot tel qu'il est sans chercher se qu'il peut dire
          a prendre Sahaba comme les meilleurs et si ils ont pas parlé de ça donc ce n'es pas vrai dit il
          etc etc

Commentaire

Envoyé par Arbefracom
            Parce qu’il y a des gens qui se réclament Sunnite mais font la propagande des idées Chiites. Ils suivent de nouveaux penseurs égarés comme Hassan Ben Ferhan Al Maliki un pseudo-sunnite qui fait dans le recyclage des mythes Chiites.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
            X