Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'où venons-nous ? Histoire des sciences face aux croyances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

copy/coller des oeuvre d autres c facile!!!
    je veux les VOTRE
    la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

les dires de darwin et lamark c du passer mon cher!!!
      en plus on parle de:théorie de l'évolution de Darwin!!!!
      Therie; theorie....pas de preuve

Commentaire

Tu t'adresses à qui zeliox ?

Commentaire

a tout le monde!! biensur

Commentaire

on est ds 1 forum!! non

Commentaire

Commentaire

zeliox
                moi je suis croyant et pourtant j'ai un grand respect a darwin
                , je ne sait pas peut etre la création a passé réelement par ce que pense darwin .

tu as traité ma derniere réponse qu'elle viens des sentiments je voit pas ça veut tu montré comment ?
                voila mon ancien texte :
                vue qu'on est si miniscule dans cet univers qu'on peut voir qu'un certaine distante entendre ou détecté que certaine ondes que tout notre savoir se repose que sur quelque siecle de recherche qu'on est pas parfait etc etc
                que la science change selon se qu'on découvre chaque fois

pense tu logique de dire que Dieu n'existe pas scientifiquement (genre selon nous les humains) ? ne voit tu pas que c'est juste une sorte de révolution sur les religieux dans les meilleurs des cas ?

trouve tu logique de dire Dieu n'existe pas ! a cause de certains humains qui prétendent parlé a son nom ou bien d'autres humains qui prétendent savoir tout dans l'univers ?
                on sait jamais c toi qui va me guider

Commentaire

Intelligent design ?

Sa réfutation et la falsification de l'hypothèse de la création séparée des espèces: (illustration et clarification à la fin de la vidéo)

Commentaire

NADYR:22:
                    je m excuse au sujet de l image!!!je cherchais dans le net, ces sujets !! je tombe sur l image !!!! et voila ….je ne lui fait aucune allusion !!!on doit le respecter c vrai…

Commentaire

j'ai jamais parlé du dessin intelligent si tu me parle a moi Science light
                      je ne suis pas du genre qui se ment (j'ai jamais fait cela) sauf pour les trucs que j'ai jamais vérifier ! on peut dire que c un sorte de monsonge de croire au bonne intentions .
                      sa explique mon sursaut quand j'ai vérifié certains trucs récemment sur le salafisme , les chiites etc

je croit que l'homme (tout les espèces) évolue et les erreurs font parti du systeme en gros sava se corrigé avec le temps ... et non pas que le créateur a fait tout parfait mais plutot tout se perfectionne avec une fin que dieu seul connais .

car bcp de croyant , dans leur livre est presque écrit que dieu n'es pas précés et il a tout le temps devant lui mais nous on juge avec notre lapes de temps de moins un siecle , sa explique l'imagination a une création en argile avec les mains et tout .

voila j'ai jamais entendu parlé de se nerfs plutot , je ne suis pas bon en anatomie mais y a pas une relation avec coupé la tete a un animale du coup un nerf serai coupé de plus c mieux que rien ? c pour sa on coupe pas la tete d'un poisson on est pas obligé plutot.

Commentaire

Beaucoup de gent croient fortement en Dieu sans savoir comment!!!
                        Il y a deux manières de connaitre existence du créateur suprême de l univers :
                        1/Méthode cartésienne ; peut êtres philosophique !! qui est laborieuse dont, peu de gens la comprennent !! Or elle peu convaincre les gens compliqués, les scientifiques ; qui demandent trop !!

2/Par la révélation de Dieu lui-même ; simple ; a la porté de tout le monde ; en plus ; y a pas que, l existence de Dieu qu’ il faut connaitre : comment il est, que veut t-il de nous, ou va-t-on… on pourra jamais arrivez . on gagnera beaucoup

Commentaire

Intelligent design ?

Sa réfutation et la falsification de l'hypothèse de la création séparée des espèces: (illustration et clarification à la fin de la vidéo)

arrête ...tu sais très bien que RD accepte facilement l'hypotese de "créateurs" extraterrestres.
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

c qui RD??

Commentaire

Richard Dawkins ..l athé dur a cuire de la video

il t'expliquera meme ca

par un ..... va savoir.... "une selection naturelle" ou si nous avons de la chance une intervention de goa'uld ...
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Bref ;
                                Les cosmologues et les astrophysiciens reposent sur le concept du bigbang ; pour la création de l univers !!et supposent un bigcrunch pour son suppression !!!
                                *Même chose pour la supposition d un multivers !! ca serai des bigbang et des bigcrunchs successives !!
                                La question qui ce pose y a-t-il un démarrage de l existence ?? un temps t=0 ?? début de création ????

Commentaire

Chargement...
                                X