Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aicha n'avait pas 9 ans quand elle epouse le prophete

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et puis abrège, m****!
    Tu m'excusera, mais ce n'est pas de mon habitude de répondre et discuter avec des névrosés mal polis, lorsque tu te décidera une fois pour toute de te laver la bouche et de tenir un discours d'adultes, fait moi signe.

Commentaire

Envoyé par Science-light Voir le message
      Tu m'excusera, mais ce n'est pas de mon habitude de répondre et discuter avec des névrosés mal polis, lorsque tu te décidera une fois pour toute de te laver la bouche et de tenir un discours d'adultes, fait moi signe.
      Ayhouh! Il est sensible!

Mais dis-moi, pourquoi moi je ne relève jamais tes impolitesses et tes blasphèmes et je vais directement à l'essentiel? Voilà une preuve supplémentaire que tu n'es qu'un post-Chrétien qui s'ignore avec cette schizophrénie si caractéristique de l'inquisiteur-martyre. Why this crave for cheap martyrdom? Sauver l'humanité en réclamant des baffes, cloué sur une croix par des "païens"?

Ou as-tu réalisé la vacuité de ton discours quand on te demande de l'expurger des envolés lyriques et des prêches moralisateurs, et t'as sauté sur la première occasion pour te faufiler à l'anglaise?

Qalek "Scientifique", la bonne blague!

Allez oust, reste dans ton cocon douillet! Si tu croyais que je distribuais des bonbons, alors c'est raté!
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

si Aisha ra n'été pas une fillette et avait plus (souvent elle est la référance de cet interprétation)
        faut ramené Ibn kathir de sa tombe pour certains et lui demandé et mnt tu pense quoi du verset ?

Commentaire

Ayhouh! Il est sensible!
          Ni sensible ni rien du tout, je ne veux juste pas perdre mon temps avec des gamins.
          Mais dis-moi, pourquoi moi je ne relève jamais tes impolitesses
          Qu'elles impolitesses ? est-ce moi qui a commencé à t'insulté ou manqué de respect à ta propre personne ?
          et tes blasphèmes et je vais directement à l'essentiel?
          Ah, dis plutôt cela, blasphémer, qui n'est autre que mon avis sur une religion, est pour toi synonyme de t'insulter et être impoli ?! Et c'est moi que tu accuses de susceptibilité! C'est la meilleure cella là ... Met toi ça bien dans la tête, lorsque tu commence les attaques personnels et les commentaires désobligeant, il faut t'attendre à une réplique, donc évite nous ces lamentations.

Voilà une preuve supplémentaire que tu n'es qu'un post-Chrétien qui s'ignore avec cette schizophrénie si caractéristique de l'inquisiteur-martyre. Why this crave for cheap martyrdom? Sauver l'humanité en réclamant des baffes, cloué sur une croix par des "païens"?
          Elle est bonne ...
          t'as sauté sur la première occasion pour te faufiler à l'anglaise?
          Me faufiler ? Je te répondrais volontiers si tu grandissais un peu ... Par contre le lecteur aura certainement remarqué que tu as coupé court aux fameux :
          Avant de te répondre et pour gagner du temps
          et à mes questions.

Commentaire

Qu'elles impolitesses ? est-ce moi qui a commencé à t'insulté ou manqué de respect à ta propre personne ?
            N'allons pas bien loin, c'est quoi ça en gras ya el fahem?

Ni sensible ni rien du tout, je ne veux juste pas perdre mon temps avec des gamins.
            Ah, dis plutôt cela, blasphémer, qui n'est autre que mon avis sur une religion, est pour toi synonyme de t'insulter et être impoli ?! Et c'est moi que tu accuses de susceptibilité! C'est la meilleure cella là ... Met toi ça bien dans la tête, lorsque tu commence les attaques personnels et les commentaires désobligeant, il faut t'attendre à une réplique, donc évite nous ces lamentations.
            Ya le scientifique à 2 balles :
            • primo ma religion m'est plus chère que ma propre personne donc je préfèrerais 1000 fois que tu m'insultes moi plutôt que ma religion. Sans parler du dégoût que me provoque ta prose en générale et que je prends sur moi!
            • docio mon sentiment envers ma religion je le partage avec des millions d'autres Musulmans, donc si tu voulais vraiment me retournant mes commentaires désobligeants tu aurais du te contenter de ce qui pourrait me toucher moi seulement et non pas être orduriers avec des millions de gens en même temps dont des dizaines ici même!
            • quant à ton avis, il peux très bien s'exprimer sans insulte mais ça serait trop te demander, toi le gladiateur du net;

En dépit de tout ça, je ne t'ai jamais tenu rigueur de tes lâchetés contrairement à toi qui saute sur la première occasion pour fuir le débat!

Me faufiler ? Je te répondrais volontiers si tu grandissais un peu ... Par contre le lecteur aura certainement remarqué que tu as coupé court aux fameux : et à mes questions.
            Debbar 3la qmadjtek! Le lecteur curieux n'aura qu'à continuer là où la discussion s'est arrêtée (càd l'expurgation des pleurnicheries et les moralisations à 2 sous de ton post et la délimitation des concepts que tu as invoqué à tort et à travers) et je me ferais un plaisir de lui répondre.

Bref, tu te fourres le doigt dans l'oeil si tu crois que ton charlatanisme du colonisé prend avec moi! Allez oust, va prendre un verre de lait chaud, fait pipi et au lit!
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Chargement...
            X