Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit faire l'auto-flagellation ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce n'es pas le sujet zeliox , tu fait un hors sujet ,

la prochaine question je te répondrai plus ici .
    j'essaye de vous répondre mais pas dans le bute de faire un débat avec vous , juste pour t'aider c se que je pense faire ! vue que je suis croyant

vue l’importance de la question pense tu vraiment que le cerveau humain est capable de créer une tel chose parfaite comme l'idée d'un Dieu ?
    prend du temps a pensé a ça .
    la possibilité que dieu a créer l'homme égale à la possibilité que l'homme a créer l'idée de dieu ,
    donc parie tu toute ta vie sur un choix d'un sur deux ?

la quasi totalité des humains ont parier sur un coté pour des milliers d'années plus que l'autre (leur division est dans la mm moitié de choix: l'idée d'un dieu ou dieux ou esprit dominant)
    sois cet humanité est une erreur cosmique (elle a pri le mauvais choix des deux depuis plusieurs millénaire un retard à pleuré)
    ne mérite pas une telle importance donc ! vivement une autre planète qui n'a pas fait ce choix .
    sois cet humanité été créer par dieu donc elle est importante , tout se qu'on fait la est important .

donc ta question n'es pas importante car tu devrai plutot montré que dieu n'existe pas pour changé les choses tel qu'elle sont établie depuis toujours pour nous les croyants.

Commentaire

lié a des sujets précedants dans ce topic

une autre piste le 1er jour du Hijra !
      t un autre coup gauche par un sunnite pour Achoura Sunnite et les oumayaddes

أثبت الفلكي الكويتي صالح العجيري بالحساب الفلكي الموثوق، في مقالته المنشورة في جريدة القبس الكويتية في 16 إبريل 2005م، أن اليهود كانوا صائمين في اليوم الذي دخل فيه النبي صلى الله عليه وآله وسلم المدينة المنورة وهو اليوم العاشر من تشري سنة 4383 بالتقويم العبري، وهو عاشوراء اليهود أو يوم الغفران أو يوم كيبور، وهو يوافق تماما يوم الهجرة النبوية الذي هو يوم الاثنين 8 ربيع الأول من السنة الأولى الهجرية الموافق 20 سبتمبر سنة 622 ميلادية، وكما هو معروف أن شهر ربيع الأول هو الشهر الثالث من السنة الهجرية القمرية.

l'essentiel le Achoura prochain je sait quoi faire

1 je v pas jeuné !
      2 ......

Commentaire

Chargement...
      X