Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis au courant, mais c'est pas l'objet de mon intervention je voulais dire à quel point nous sacralisons le prophète plus que Dieu ... quand Dieu est évoqué personne ne dit 3azza wajall par exemple mais quand le nom du prophète est évoqué tout le monde dit salla allhou 3layhi wa sallem et moi je trouve cela étrange ...
ca fait parti du conditionnement, depuis tout petit deja on entends toujours dire salla alahou alayhi wa sallam quand le prophete est designé, par contre quand on parle de dieu c'est normal, c'est devenu automatique comme pour par exemple designé des chaussure de sport on dit addidas ou des rasoir on dit lame gillette
mais bon prier sur le prophète est recommander et a plus de bienfait que l'on peut pensé
Commentaire