B]Au marché hebdomadaire de chez nous,mon attention fut attirée par cette dame qui tendait sa carte de sejour et la photo à son fils .Elle est SYRIENNE habillée en noir qui est signe de deuil et parle un accent qui n'a rien d'algerien.Après mon geste , je l'ai pris en photo à son insu.A vous de juger.[/B]url=http://imagesia.com/012207231633_1c7n][/url] P S:Je n'ai choisi que les photos où son visage était dissimulé par respect à son intimité.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des Syriennes mendient pour survivre!!
Réduire
X
-
Ils sont de plus en plus à fuir vers l'Algérie. L'autre jour un syrien et son fils est venu mendier dans notre quartier. On les trouve à la sortie des mosquées.
Sale guerre et Sale Bachar !Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
mais...est ce la solution??
Comme quoi l'Algérie a bien des leçons d'humanisme à donner aux pays qui chantent l’amour des peuples et leur protection!« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
-
ILS SONT ENVIRON 10.000 RÉFUGIÉS EN ALGÉRIE La solidarité avec les Syriens s'organise
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=245205Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
10.000 RÉFUGiS
mais comment ont ils fait pour atteindre l'algerie ? sachant que la fuite des refugiés en turquie voisine etait si penible a cause de la chasse aux refugiés menés par le regime syriens.
Perso, je ne crois pas ce chiffre et je pense qu'il s'agit la de syriens qui sont venus bien avant les problemes en syrie et qui se trouvent en situation precaire car sans emploi fixe !! maintenant ils ont un prétexte pour sortir de l’anonymat ! chose qu'ils ne pouvaient faire avant !!
Commentaire
-
Je viens juste de voir une femme et son fils à la sortie de la mosquée demander de l’aide, passeport syrien à la main et parlant leurs dialecte. D’après un article d’Al Watan de ce jour, leur situation devient alarmante.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
Commentaire