Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La plupart des joueurs de football de l'équipe d'algérie le font... mais aussi les algériens d'origine maghrebine: Nasri, Ben arfa... etc
Voir un français faire ça ne me dérange pas je dirai même bien au contraire, ça montre qu'un français peut être musulman et être aimé par tous. Ceci contrairement à l'image que veut donner Bernard Henry Levy du musulman d'aujourd'hui.
Et Zizou?! Pour la première fois au Real de madrid, on fait attention de ne pas servir du porc à un joueur de leur équipe.
Il déclare être un musulman non pratiquant. Il ne chante jamais la marseillaise a cause du passé historique entre l'algérie et la france.
Liams tout ça ne sauvera pas le monde. C'est tellement futil devant les enfants qui meurent de famine et de maladies (on est tous complices), des palestiniens tués, bombardés, ...
Si l'intention de Ribéri est sincère, c'est le moment appropprié pour tansmettre le message de l'Islam, sachant qu'il est vu par la terre entière.
de plus Allah a dit" Celui qui m'invoque en son for intérieur je l'évoquerai en moi, et celui qui m'invoque dans une assemblée je l'évoquerai dans une assemblée meilleur.
Je pense qu'on doit pas mêler le sport à des questions politico-réligieuses. Ca fâche toujours quelqu'un et ce gâche le sport.
Espérons que les bleus batteront l'Italie
Commentaire