Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam et football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@karim

désolé l'ami j'ai pas due bien comprendre alors
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

liams, cher ami

J'ai simplement envie de te dire que

La plupart des joueurs de football de l'équipe d'algérie le font... mais aussi les algériens d'origine maghrebine: Nasri, Ben arfa... etc

Voir un français faire ça ne me dérange pas je dirai même bien au contraire, ça montre qu'un français peut être musulman et être aimé par tous. Ceci contrairement à l'image que veut donner Bernard Henry Levy du musulman d'aujourd'hui.

Et Zizou?! Pour la première fois au Real de madrid, on fait attention de ne pas servir du porc à un joueur de leur équipe.
      Il déclare être un musulman non pratiquant. Il ne chante jamais la marseillaise a cause du passé historique entre l'algérie et la france.

Liams tout ça ne sauvera pas le monde. C'est tellement futil devant les enfants qui meurent de famine et de maladies (on est tous complices), des palestiniens tués, bombardés, ...

Commentaire

Et on dirait qu'Allah les a entendu
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Si l'intention de Ribéri est sincère, c'est le moment appropprié pour tansmettre le message de l'Islam, sachant qu'il est vu par la terre entière.
          de plus Allah a dit" Celui qui m'invoque en son for intérieur je l'évoquerai en moi, et celui qui m'invoque dans une assemblée je l'évoquerai dans une assemblée meilleur.

Commentaire

Je pense qu'on doit pas mêler le sport à des questions politico-réligieuses. Ca fâche toujours quelqu'un et ce gâche le sport.
            Espérons que les bleus batteront l'Italie

Commentaire

Chargement...
            X