salam
d'apres se que jai comprit la fatiha est une sourate composer de 7 verset
si ont lit bien la sourate ont voit que le premier verset correspond a se qui est en gras
mais lors des prierre a la mosquez je me suis rendue compte que le premier verset de cette sourate n'etait pas reciter par l'imam lors de la prierre
donc je me demandez pourquoi quand l'imam recite a voix haute la fatiha il ne dit pas se premier verset ????????
alor que par exemple dans la sourate albaqara le premier verset qui est
1. Alif, Lam, Mim .
est reciter a hautes voix
d'apres se que jai comprit la fatiha est une sourate composer de 7 verset
1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
4. Maître du Jour de la rétribution.
5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
6. Guide-nous dans le droit chemin,
7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés
2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
4. Maître du Jour de la rétribution.
5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
6. Guide-nous dans le droit chemin,
7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés
si ont lit bien la sourate ont voit que le premier verset correspond a se qui est en gras
mais lors des prierre a la mosquez je me suis rendue compte que le premier verset de cette sourate n'etait pas reciter par l'imam lors de la prierre
donc je me demandez pourquoi quand l'imam recite a voix haute la fatiha il ne dit pas se premier verset ????????
alor que par exemple dans la sourate albaqara le premier verset qui est
1. Alif, Lam, Mim .
est reciter a hautes voix
Commentaire