Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on travailler en France avec un voile ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je test dit la definision de republique et des principe de cette republique en france

et je te dit que les hadith sont opposer a ses principe et donc il est logique que les sunnite ne peuvent vivre en paix en france par exemple

et jai rien comprit au verset que tu ma donner lool

Commentaire

j ai quand meme fait l effort de te le mettre en francais mais peut etre que tu attends celui qui t aide a lire..

est ce que les versets du coran son en adequation avec ta republique
      et qui te dis que tu as le droit de prendre ce regime en reference

un autre verset pour la route , et quand celui qui te fais la lecture reviendra

"Les hommes sont Qawwamounes sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde aux uns sur les autres, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à Allah puis à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah..." (4:34).

ca y est dans ta republique?

Commentaire

je te remet ma remarque
        cari me semble qe tu part sur un hors sujet jai dit
        lool

cette bonne vieille remarque pour te dire vraie jai voter melanchon et au deuxieme tour jai voter aucun des deux car ils etait pro israelien et que sarko jaime pas et que hollande et pour le mariage gay

je suis contre le fn qui est xenophobe
        mais je suis contre le sunnisme qui na rien a voir avec les valeur de la republique et qui je trouve etre aussi xenephobe
        noubliont pas que les hadith pronnent le meurtre dapostat le code vestimentaire ..................
        jai pas dit que le coran et contre les principe republicain mais jai bien dit les hadith

apres tu dit

"Les hommes sont Qawwamounes sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde aux uns sur les autres, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à Allah puis à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah..." (4:34).

se verset la et mal traduit dans les coran en francais
        le mot Qawwamounes Ce verset est souvent mal traduit par "Les hommes ont autorité sur les femmes...". En fait, le terme Qawwamounes est l'adjectif en pluriel du nom Qiwamah qui est le fait d'être absolument responsable de la subsistance et de la protection d'une personne.

je voit pas le probleme si un hommes entretien sa femme et la protege il est normal que lhomme et responsable sur elle

mais si lhommes nentretient pas sa femme et ne la protege pas il est pas normal que lhomme est obligatoirement pas quelqun de repsonsable

apres lautoriter que dieu parle ici nest pas lautoriter des hommes mais de dieu et donc lhomme qui entretoent et protege sa femme par des depense
        et repsonsble de faire obeir les loi de dieu a sa femme
        c a dire ne pas associer dieu ne peut pas voler ...................

Commentaire

Tafsir abou jahal

cette bonne vieille remarque pour te dire vraie jai voter melanchon et au deuxieme tour jai voter aucun des deux car ils etait pro israelien et que sarko jaime pas et que hollande et pour le mariage gay

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les mécréants. »5

c est vrai que melanchon voulait faire des lois qui etaient dans le coran!!!!
          quelle hypocrisie!!!

Commentaire

d apres ce que tu supposes le coran est avec tes principes republiquains?
            de liberté d egalite et de fraternité

" وَاللّهُ فَضَّلَ بَعْضَكُمْ عَلَى بَعْضٍ فِي الْرِّزْقِ فَمَا الَّذِينَ فُضِّلُواْ بِرَآدِّي رِزْقِهِمْ عَلَى مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ فَهُمْ فِيهِ سَوَاء أَفَبِنِعْمَةِ اللّهِ يَجْحَدُونَ"

(النحل، 71

tu te sens frere avec le chretien et le juif et l athé qui sont des francais comme toi!!!encore une fois chapeau l'artiste

Commentaire

quest se quil ya dans le coran
              dieu pronnent la liberter de culte (sauf pour le polytheiste en gueere avec lislam)
              interdit le vol
              le meurtre
              ..................................
              si un pay musulman exister c sur que jirai mais comme il yen as pas jai pas le choix mais se qui est sur si un pay suivait que le coran jirai la bas
              mais comme ca existe pas

la france me convient

les loi en france repectent a peu pres les loi du coran

apres comme la dit dieu a chacun sa methode pour plaire a dieu et donc a chacun sa religion se qui ne respectent pas le coran c entre lui et dieu

apres tu dit fraterniter
              c sur je me sens fraternelle du musulman pas dun chretien pas dun juif ni dun sunnite ni dun chiite ni dun ather
              en religion je suis fraternelle a une personne qui partage la meme conception de religion

apres si on enleve le domaine religieux ont peut se sentir fraternelle dune personne car on est du meme pay
              regarde dans le coran par exemple dieu envoye chuayb vers ses frere
              pourtant le mot frere ici ne toche pas le domaine religieux mais le domaine ethnique
              et donc bien sur je suis frere de se qui avec jai grandit et avec qui je partage le meme pay

mais ette fraterniter nest rien face a la fraterniter religieuse

De même, aux Madyan (Nous envoyâmes) leur frère Chuayb qui leur dit: «O mon peuple, adorez Allah et attendez-vous au Jour dernier, et ne semez pas la corruption sur terre».

Commentaire

je commence a comprendre ceux qui ne font plus attention a tes propos car , tout est a revoir et je parle pas de syntaxe

les loi en france repectent a peu pres les loi du coran , c est tes amis du fn qui vont etre contents

comme la dit dieu a chacun sa methode pour plaire a dieu
                quel verset?
                parle t on du meme livre?a moin que tu parles de el injil?
                si c est ce que je pense , je commence a comprendre pas mal de tes "koufriate"

apres si on enleve le domaine religieux
                et toi qui juge d'apres le coran, et seulement le coran!!!

allez stop j arrete la
                *c en est trop pour moi

Commentaire

"
                  quel verset?
                  parle t on du meme livre?a moin que tu parles de el injil?
                  si c est ce que je pense , je commence a comprendre pas mal de tes "koufriate
                  1 Dis: «O vous les infidèles!

2 Je n'adore pas ce que vous adorez.

3 Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4 Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5 Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6 A vous votre religion, et à moi ma religion».

, c est tes amis du fn qui vont etre contents
                  jai lhabitude de la calomnie avec les sunnite donc je te laisse avec tes dire qui reflete le peu dargument

et toi qui juge d'apres le coran, et seulement le coran!!!s
                  je test donner la preuve dans le coran la fraterniter peut etre de divers sorte regarde
                  De même, aux Madyan (Nous envoyâmes) leur frère Chuayb qui leur dit: «O mon peuple, adorez Allah et attendez-vous au Jour dernier, et ne semez pas la corruption sur terre».
                  le verset en haut shuaib et envoyer a ses frere de madyan
                  chuaib ne partage pas la meme religion que ceux de madyan mais pourtant dieu dit qil envoie shuaib vers ses frere ethnique

apres dieu en donnant lislam comme religion creer une communauter et tout les gens apartenant a cette communauter sont des frere en religion
                  et dieu place cette fraterniter au dessus de la fraterniter ethnique

c pour ca que dieu distingue de frere etnhinique de frere en religion comme le verset en haut et en bas
                  Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion.
                  Dernière modification par momo84, 24 mai 2012, 15h01.

Commentaire

Chargement...
                  X