Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on travailler en France avec un voile ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lool

cette bonne vieille remarque pour te dire vraie jai voter melanchon et au deuxieme tour jai voter aucun des deux car ils etait pro israelien et que sarko jaime pas et que hollande et pour le mariage gay

je suis contre le fn qui est xenophobe
    mais je suis contre le sunnisme qui na rien a voir avec les valeur de la republique et qui je trouve etre aussi xenephobe
    noubliont pas que les hadith pronnent le meutre dapostat le code vestimentaire ..................

Commentaire

Aurais tu peur de tomber entre les mains de sunnite
      tu fais une fixation sur l apostasie!
      Ne t inquiete pas , il. Ne nous appartient pas a nous de te trancher le cou!comme je te l ai expliquer dans un autre sujet

d ailleur ton gouverneur a qui tu pretes allegence a pas mal de points communs avec toi....
      Ton wali l amr ne va donc pas appliquer cette sentence sur toi!

Commentaire

Un ptit coucou de la famille!!!

http://www.dailymotion.com/video/x7r...m=playrelon-14

Commentaire

quest se que ta dit dans un autre sujet lool
          je peut mettre des video ou les apostat son mal traiter meme en eurpoe par des sunnite meme

apres tu me dit faire une fixette sur le sunnsime mais quand on voit le nombre de sujet que les sunnite font sur internet on va dire quil font des fixette sur tout

apres il est normal pour moi de fixer une religion qui pronnent
          la lapidation la pedophilie le meurtre dapostat .......................c si loin de moi que je veut pas que ca setendent

apres trancher la gorge ouaip
          je veut bien te croire jai vue beaucoup de video de sunnite faisant cela

Commentaire

UNE AUTRE PERLE DE MOMOH

je suis contre le sunnisme qui na rien a voir avec les valeur de la republique et qui je trouve etre aussi xenephobe

VOILA QUELQUES VERSTS DU CORAN
            PAS DE HADIT POUR TOI(ANTA MAHROUM)

"Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants" S5:V44, "Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes" S5:V45, "Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers" S5:V47.

PERVERS,INJUSTE OU MECREANT?
            CHOISIS

Commentaire

je juge dapres se que allah a fait decendre
              et dapres le coran le sunnisme et le chiisme par la meme occasion na rien a voir avec lislam

puisque il ne juge pas dapres le coran mais juge avec dautre livre

Commentaire

Fi khatar momoh

"N'as-tu pas vu ceux qui allèguent de croire à ce qu'on a fait descendre vers toi (prophète) et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Tagüt (tout ce qui est adoré ou obéi avec ou en dehors d'Allah), alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin dans l'égarement. Et lorsqu'on leur dit: "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager", tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi. Comment (agiront-ils) quand un malheur les atteindra, à cause de ce qu'ils ont préparé de leurs propres mains? Puis ils viendront alors près de toi, jurant par Allah: "Nous n'avons voulu que le bien et la réconciliation" Voilà ceux dont Allah sait ce qu'ils ont dans leur coeur. Ne leur tiens donc pas rigueur, exhorte-les, et dis-leur sur eux-mêmes des paroles convaincantes. Nous n'avons envoyé de Messager que pour qu'il soit obéi, par la permission d'Allah. Si, lorsqu'ils ont fait du tort à leurs propres personnes, ils venaient à toi en implorant le pardon d'Allah et si le Messager demandait le pardon pour eux, ils trouveraient, certes, Allah, Très Accueillant au repentir, Miséricordieux. Non! Par ton Seigneur! ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement (à ta sentence)."
                Coran, S4:V60-6

Commentaire

salam

moi je dit de venir vers le coran et de ne prendre que le coran comme preuve
                  mais les sunnite et chiite prenent des hadith dautres livre qui nont rien a voir avec le coran

donc les chiite et sunniet juge avc autre que chose que le livre de dieu

et donc comme jai dit precedement
                  et dapres le coran le sunnisme et le chiisme par la meme occasion na rien a voir avec lislam

puisque il ne juge pas dapres le coran mais juge avec dautre livre

Commentaire

2 perles a qq minutes d intervalle

qui na rien a voir avec les valeur de la republique

Commentaire

c tu au moins se quest la republique ????

Commentaire

Surement celle dont tu fais l apologie dans tes posts

et je connais les sens ethimologiques de ce mot
                        mais donne moi ta definition

qu on voit ce qu elle a avoir avec la charia
                        et donne nous au passage l endroit dans le coran ou on doit prendre ce regime

attention!!!! Pas de hadit!!!

Commentaire

definition
                          Une république est un régime politique sans monarque.

ont peut rajouter que c le pouvoir non centraliser cdonc un pouvoir qui nappartient pas a un calife a un sultant a un roi

Les principes fondamentaux de la République française sont énoncés dans sa
                          devise : «Liberté, Égalité, Fraternité».

donc le meurtre dapostat que pronnent les hadith
                          le fait que des sunnite rejette la democratie la liberter de chacun
                          et donc incompatible avec les principe de la republique

Commentaire

definition d apres le coran ?
                            quelle sourate et quel verset ?

cette demande d apres tes dires
                            moi je dit de venir vers le coran et de ne prendre que le coran comme preuve

Commentaire

pour l egalité

" وَاللّهُ فَضَّلَ بَعْضَكُمْ عَلَى بَعْضٍ فِي الْرِّزْقِ فَمَا الَّذِينَ فُضِّلُواْ بِرَآدِّي رِزْقِهِمْ عَلَى مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ فَهُمْ فِيهِ سَوَاء أَفَبِنِعْمَةِ اللّهِ يَجْحَدُونَ"

(النحل، 71

« Dieu a favorisé certains d’entre vous plus que d’autres dans la répartition de ses dons
                              Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur a été accordé à leurs esclaves au point que ceux-ci deviennent leurs égaux
                              nieront-ils les bienfaits de Dieu?

Commentaire

a celui qui "prend " le coran comme preuve

c est de la meme egalite dont parle le coran qui est etabli dans ta republique

Commentaire

Chargement...
                                X