Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un seul verset une preuve de l'évolution de l'homme ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un autre

une autre preuve oublié les histoires raconté par les juifs et lisez ça

3.33. Dieu a élu Adam, Noé, la famille d'Abraham et la famille d'Imran et les a élevés au-dessus de tous les hommes,

Adam comme noé choisi parmis d'autres ?!

3.34. en faisant de ces familles une seule et même lignée, car Dieu entend tout et sait tout.

sélection (dite naturelle) Divine ?

Commentaire

Désolée Nadyr, mafhamt walou.
      A mon avis le Coran ne devrait pas être traité comme un ouvrage scientifique.
      Chaque fois qu'un livre sacré est utilisé comme référence scientifique ultime, la science en souffre et donc l'évolution humaine (de l'esprit).

C'est pour ça que les fanatiques qui attaquent la théorie de l'évolution sans comprendre la science derrière en se référant au Coran posent problème. De toutes les façons, je ne vois pas en quoi cette théorie nuirait à la religion.

Commentaire

voila je dit pas que c'est un miracle scientfique a la façon ou on dit dieu a parlé avant tout les autres ect comme font certain

l'explication de verset va de mm avec l'évolution des connaissance humaine , mais je pense qu'on a fait une pose vue que la science n'es pas chez les musulmans actuellement .

mais je partage ton point de vue /

C'est pour ça que les fanatiques qui attaquent la théorie de l'évolution sans comprendre la science derrière en se référant au Coran posent problème. De toutes les façons, je ne vois pas en quoi cette théorie nuirait à la religion.
        certain nuit a leur secte et école ou façon de voir les choses .

Commentaire

Chargement...
        X