Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous un Musulman modéré?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non, c'est pour la bonne cause, pour voir où se situent les forumistes sur l'échelle US.
    pour quoi donc ?? ils vont distribuer des visa pour les forumistes

Commentaire

oui on est gentil

Commentaire

Princess.bonoise
        ne me juges pas ...
        ben parce que personne ne jeune à la maison, sauf papa ... donc j'avais le choix
        Mais non, je ne te juge pas, je te provoque, mon coté sadique
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

tu n'as pas honte, je ne suis qu'une petite fille après tout !!

Commentaire

Princess.bonoise
            tu n'as pas honte, je ne suis qu'une petite fille après tout !!
            c'est comme si tu te présentes comme une petite sardine devant un puissant requin, ça ne peut qu'attiser sa fureur de prédateur pour gober la proie.

Commentaire

c'est fait exprès lol
              AdhrHar j'aime ton immagination, très vaste rabbi ybarek

Commentaire

@Princesse-Bonnoise

Ton cadeau est une da3wate al khir : que Dieu fasse que tu perdes encore des points au questionnaire!

@Arbefracom

J'ai rajouté une petite note dans le premier post pour répondre à ton objection
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Princess.bonoise
                  c'est fait exprès lol
                  Ya wahed el stratijia

AdhrHar j'aime ton immagination, très vaste rabbi ybarek
                  Pourtant rani nehdar kima levoyou

Commentaire

Code PHP:
                    Pourtant rani nehdar kima levoyou 
                    Loin de là ADHRHAR

Code PHP:
                    Ya wahed el stratijia 
                    wa3ra & stratijia, zouz yasser 3liya

Commentaire

Princess.bonoise
                      wa3ra & stratijia, zouz yasser 3liya
                      Hadi hadja m'liha, stalijia = intelligente, douée, fehla

Commentaire

donc tu as en quelque sorte que WA3RA, machi haja mlaha !!
                        et pourtant tu l'as employé

Commentaire

scuzzza MAN, on squatte ton topic

Commentaire

Princess.bonoise
                            donc tu as en quelque sorte que WA3RA, machi haja mlaha !!
                            et pourtant tu l'as employé
                            Wa3ra, ihhh, sah, wa3ra ou nass, faut pas se laisser marcher sur les pieds, c'est pour défendre ses interets, c'est tout.

Commentaire

Bonne réponse Brunabella Merci.
                              "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

c'est bon ? j'ai la grenn card ?
                                1. Condamnez-vous la violence? L'avez-vous toujours fait? (on se méfie des "repentis") OUI
                                2. Soutenez-vous la démocratie dans son sens large (libertés individuelles, etc.)? OUI
                                3. Reconnaissez-vous les Droits de l'Homme tels que définis internationalement et sans aucune réserve (liberté religieuse, etc.)? OUI
                                4. Croyez-vous que changer sa religion est une liberté individuelle? (on est insistant) OUI
                                5. Croyez-vous que l’État doit appliquer la partie pénale de la Sharia? Êtes-vous contre le fait d'avoir le choix entre la loi islamique et la loi laïque appliquées aux affaires civiles? NON
                                6. Êtes-vous pour l'égalité de droits entre les Musulmans et les minorités religieux non-musulmanes? OUI
                                7. Pensez-vous qu'un membre d'une minorité religieuse puisse avoir le droit d'accéder aux hautes fonctions de l’État? OUI
                                8. Pensez-vous que les membres des minorités religieuses ont le droit de construire des institutions religieuses (églises, temples, etc.) dans les pays à majorité musulmane? OUI
                                9. Accepteriez-vous un système légal basé sur des principes non sectaires (religieuse, etc.)? OUI
                                10. Soutiendriez-vous une alliance politique avec des groupes radicaux?NON Accepteriez-vous des fonds venant d'associations radicales? NON
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                                X