Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous un Musulman modéré?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam
    MAN

pas mal se que ta souligner
    je pense quil suit le sunisme et il croit que la priere peut etre rattraper
    donc pour lui il indque que le sunnisme et tres tlerant et que la priere si on est autoriser a la faire en retard de la rattraper il ya aucune raison de le faire devant les gens et de creer la polemique

pour lui faut pas faire de polemique etre discret c la meilleur facon de montrer une bonne image du sunnisme
    il preconisme dutiliser la faciliter des hadith pour ne pas donner une mauvaise image de la priere au non sunnite

donc pour lui se qui font des histoire pour la priere au travaille par exemple font de la polemique alor quil pouvait la retarder et la faire a la maison

son erreur c croire que la priere se rattrappe
    alor que dans le coran il est pas indiquer cela la priere dans le coran et a des heures determiner
    Dernière modification par momo84, 12 mai 2012, 09h53.

Commentaire

Merci de m'avoir expliqué

Envoyé par momo84 Voir le message
      son erreur c croire que la priere se rattrappe
      alor que dans le coran il est pas indiquer cela la priere dans le coran et a des heures determiner
      Tu fais ta prière à l'heure?!!
      Dommage que tu ne sois pas Musulman...
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

salam

je fait toutes mes priere a lheure
        en direction de la mecque aux heure demander par dieu

et je ne ratrappe pas mais priere ca nexiste pas
        les infidele du coran le fond mais pas moi

La prière est certes, pour les croyants, une prescription à des heures
        déterminées. » [ Sourate 4Verset 103 ].

et toi t musulman ou tu ratrappe t priere ??
        Dernière modification par momo84, 12 mai 2012, 10h03.

Commentaire

Envoyé par momo84 Voir le message
          et toi t musulman ou tu ratrappe t priere ??
          Oui, je prie comme nous demandait, à nous les Musulmans, Dieu et son prophète (salla allahou 3alayhi wa sallam) de le faire!

Commentaire

Encore un HS mais je note le paradoxe Aujourd'hui 09h37
            Envoyé par MAN
            Encore un HS mais je note le paradoxe
            pourquoi h/s et copie tous mon texte

oui je fait me mes prieres en rentrant chez moi je ne volent pas d'heures a mon patron a moins qu'il m'y autorise

tu vois ta reponse n'est pas tolerante je ne reviens sur la discussions
            la priere sur les lieux de travail

je vis en france et je m'adapte je peux faire mes prieres (el asr) quand
            je rentre chez moi un iman en Algerie me la confimé et conseillé alors allez faire ma priere dans ma voiture jamais

je sort de ce topic !!!!

Commentaire

moi aussi

je suis se que mouhamed a dit que dieu a dit
              et dans se quil a dit on voit que dieu lui a ordonner de suivre et de nordonner que le coran

donc quand mouhamed as dit que dieu a dit

La prière est certes, pour les croyants, une prescription à des heures
              déterminées. » [ Sourate 4Verset 103 ].

il parait evident que mouhamed as la dit la fait la ordonner et la suivit
              donc mouhamed as ne rattrappez pas ses priere il le faisait a des heure determiner

et en plus dans le livre que mouhamed as nous dit avoir ramener de dieu il nya pas ecrit que la priere se rattrappe

ceux qui ont dit cela ont suivit un autre livre que le le coran ils ont ete donc infidele a la parole de dieu en suivant des parole venu bien apres la revelation
              que dieu na pas valider
              Dernière modification par momo84, 12 mai 2012, 10h16.

Commentaire

modere ca depend des jours ...jsuis pas encore fixé lol

Commentaire

Mistaaywa

Envoyé par Mista
                  modere ca depend des jours ...jsuis pas encore fixé lol
                  Mais comment va tu toi ?? ça fait longtemps, tu te souvenais de tes identifiants

Commentaire

Mais comment va tu toi ?? ça fait longtemps, tu te souvenais de tes identifiants
                    CHOUCHIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTT GRANDE CRAPULE comment va ptite craprule
                    heureux de te revoir ici
                    cetait pas un probleme didentifiant mais de temps et de fleme decrire

Commentaire

• Envoyé par Mista
                      CHOUCHIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTT GRANDE CRAPULE comment va ptite craprule
                      heureux de te revoir ici
                      cetait pas un probleme didentifiant mais de temps et de fleme decrire
                      Et tu n'a pas pensé qu'on pouvait se faire du soucis pour toi

Vilain va

Moi je vais bien, la p'tite crapule aussi très bien...

Je suis toujours là (à polluer les post de tout le monde )

Commentaire

• oui cest vrai ....desole
                        tas vu jtai toujours dit que tetais une polueuse et une emmerdeuse
                        moi comme ca fait plus dun an que jsuis pas venu ici...jai perdu les tactiques de polluage jvais yaller chouia chouia

Commentaire

• oui cest vrai ....desole
                          tas vu jtai toujours dit que tetais une polueuse et une emmerdeuse
                          moi comme ca fait plus dun an que jsuis pas venu ici...jai perdu les tactiques de polluage jvais yaller chouia chouia
                          Bon j'espère que tu sera un peu plus présent

Bon bon, qui aime bien châtie bien donc je ne dirai rien, c'est ta façon à toi de montrer à quel point tu m'ADOOOOOOOOOOOOORE

Allez je dois filer

A +

Commentaire

• La prière est certes, pour les croyants, une prescription à des heures
                            déterminées. »
                            [ Sourate 4Verset 103 ].
                            intéressant momo84 tu fait la prière a l'heure , présente nous ta prière comment tu prit que dit tu ?
                            tu commence part quoi ?
                            les Sourates que tu récite ?
                            Les mouvement que tu fait ?

on se pose des questions car je n'est pas trouver de Verset expliquant comment prier mais je les trouvé dans la Sunna du Prophète Mohamed Salla Allayli wa Sallem .

Tu ma dit y'a un bout de temps que les géants du livre savaient prier avant la venu du messager d'Allah , sauf que j'ai pas vue d'inclinaison chez eux lors de leur prières alors que dans le coran l'inclinaison et une obligation

43. Et accomplissez la Salat, et acquittez la Zakat , et inclinez-vous avec ceux qui s'inclinent. Sourate 2

77.Ô vous qui croyez! Inclinez-vous, prosternez-vous, adorez votre Seigneur, et faites le bien. Peut-être réussirez vous ! Sourate 22

tu a dit tu fait la prière à l'heure imaginons tu est dans un avion heure de Dohr arrive , que fait tu ?

- Je suis dans le train l'heure de Fajr arrive , que doit-je faire , comment prier a l'heure , doit-je exiger arret du train et qu'il attend que je finis la prière avant de repartir ?

- Je suis dans le train toujours , bagarreur comme je suis , je me bagarre et on me saigne a la tête , une blessure grave , l'heure de Asr arrive , j'ai pas mais ablution sachant que l'eau que j'utiliserai me tuera et sachant que les ablutions et une obligation avant la prière , qu'il y'a pas de sable pure dans un train que doit-je faire et le Sable même si je le trouvé pourrait me tuer s'il touche ma blessure ?

6. Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués "junub" , alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure , passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants. Sourate 1

Pareil combattant je suis prit d'un courage , je part défendre mais frère musulman , blesser part c'est barbare de juif , je suis blessé dans la tête , pareil gravement , l'eau me nuira et le Sable aussi , que doit-je faire ?
                            Dernière modification par maB2rOc, 12 mai 2012, 15h41.

Commentaire

• salam

tu ma trop fait rire en tentendant parlez jai limpression decouter un marocain de la montagne
                              mais c juste une impression

sinon pour raplle
                              dieu applle les gens a se joindre a se qui prit et quon les trouve a la mecque et a se joindre a une parole commune qui est le coran

et si tu lit le coran c mouhamed as qui dit se que dieu dit
                              et dans le coran dieu demande a mouhamed as de ne juger et nordonner que se qui ya dans le coran et de ne suivre que le coran

donc la sunnah de mouhamed as se trouve dans le coran
                              puisque mouhamed as a dit le coran de dieu a suivit le coran de dieu et a suivit le coran de dieu et a ordonner le coran de dieu
                              et le coran et valider par dieu et proteger par dieu

par contre toi ta sunnah c des livre de hadith mme pas valider par dieu meme pas ecrit au emp es 4 calife et c venu 200 ans apres la mort du prophete par des imam qui croit en la pedophilie au meurtre daposta ...........

apres tu dit

Pareil combattant je suis prit d'un courage , je part défendre mais frère musulman , blesser part c'est barbare de juif , je suis blessé dans la tête , pareil gravement , l'eau me nuira et le Sable aussi , que doit-je faire
                              ?
                              tu melenge un peu tout bagare guerre juif barbare train frere muslman djihad defndre musulman ...................
                              dan cette chekchouka je comprend que tu te croit courageux

on a limpression que tu te prend pour un soldat de dieu
                              lool
                              c facile de parlez sur le internet lool
                              ya des pay ou reigne la charia mais tu veut pas faire comme beaucoup lon fait allez vivre la ba
                              ta des frere a toi qui combattent et yen as meme qui son allez les defendre dans des pay a letranger mais toi tu reste et prefere gardez ta vie sauve et pianoter sur le net lool

et le pire tu te considere combatant en partaeant le meme courage que les combatant tozzzzzzzzzzz

je pense que c de la pire hypocrisie et il faut immediatement redescendre sur terre

le pire et jespsere pas pour toi c que tu nhabite pas en france et que tu prefere manger le pain des gens que tu appelle khouffar
                              mais peut etre que tu habite la maroc et prefere courber lechine devant le roi du maroc et ne pas vivre dans un pay ou reigne la charia mais ca te regarde
                              apres tout tu fait comme tu veut

mais ne tente pas de te faire croire aux croire aux autre et meme a toi meme se que tu nest pas

ensuite tu dit
                              intéressant momo84 tu fait la prière a l'heure , présente nous ta prière comment tu prit que dit tu ?
                              tu commence part quoi ?
                              les Sourates que tu récite ?
                              Les mouvement que tu fait ?

on se pose des questions car je n'est pas trouver de Verset expliquant comment prier mais je les trouvé dans la Sunna du Prophète Mohamed Salla Allayli wa Sallem .
                              comme je te lavait dit
                              dieu donne un livre qui guide et pas des livre
                              mais toi ta choisit un autre livre qui nest pas certifier par dieu

dieu a donner un coran parfait inimitable il lance meme le defit de donner un livre qui puissent guider autant que le coran
                              mais toi ta des hadith qui dit que les hadith sont lequivalent du coran et qui te serve de guide

tu oublit une chose importante c mouhamed as qui nous dit le coran que dieu lui as dit
                              et dans se coran mouhamed as nous dit que dieu a dit que le prophete doit suivre le coran et de ne juger et de nordonner que le coran
                              et dans le coran il ya pas le meurtre aposta la pedophilie .........

Tu ma dit y'a un bout de temps que les géants du livre savaient prier avant la venu du messager d'Allah , sauf que j'ai pas vue d'inclinaison chez eux lors de leur prières alors que dans le coran l'inclinaison et une obligation

43. Et accomplissez la Salat, et acquittez la Zakat , et inclinez-vous avec ceux qui s'inclinent. Sourate 2

77.Ô vous qui croyez! Inclinez-vous, prosternez-vous, adorez votre Seigneur, et faites le bien. Peut-être réussirez vous ! Sourate 22
                              les geant du livre je connait pas lool
                              sinon comme je te lest dit dieu demande a mouhamed as de ne plus prier vers alqsa mais vers la mecque
                              alor que ni le coran ni les hadith mentionnent a mouhamed as de se se prosterner en face de alaqsa

c donc que mouhamed as prier comme les gens du livre il suivait se que les prophete avant lui avait instituer

mais comme dieu abroge certaine facon de faire avec le coran il est normal que mouhamed as est une differce avec les gens du livre
                              et donc c normal que dieu demande au gens du livre de se joindre a mouhamed as

apres si tu regarde le coran tu voit que avant et pendant lepoque de mouhamed as les gens du livre prit en se prosternant et si btu regarde des video des juif par exemple tu les voit ratiquer la salat

on voit quil recite leur livre se prosterne et sincline meme pas de facon comme nous accentuer mais il sinclinne puisque pour quil se prosterne il est logique quil sincline dabor

cette priere et semblable a la notre sauf se que dieu abroge c plus le meme livre il faut se prosterner en laissant une tracce sur le front il faut la faire a des haure plus precise que les gens du livre je te met la video

- Je suis dans le train l'heure de Fajr arrive , que doit-je faire , comment prier a l'heure , doit-je exiger arret du train et qu'il attend que je finis la prière avant de repartir ?

- Je suis dans le train toujours , bagarreur comme je suis , je me bagarre et on me saigne a la tête , une blessure grave , l'heure de Asr arrive , j'ai pas mais ablution sachant que l'eau que j'utiliserai me tuera et sachant que les ablutions et une obligation avant la prière , qu'il y'a pas de sable pure dans un train que doit-je faire et le Sable même si je le trouvé pourrait me tuer s'il touche ma blessure ?
                              t un bagareur mais pour defendre t freere sunnite en afgahnistant tu prefee etre assit en face du computer lool tu vient vraiment de la montagne pour avoir dit une chose pareil surtut avec lhistoire de leua qui risque de te tuer apres avoir saigner lool

mias bon ok alor
                              je te met les verset pour tinspirer

Quand vous avez accompli la Salât, invoquez le nom d'Allah, debout, assis ou couchés sur vos côtés. Puis lorsque vous êtes en sécurité, accomplissez la Salât (normalement), car la Salât demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés.

Mais si vous craignez (un grand danger), alors priez en marchant ou sur vos montures.

tu fait donc comme tu peut jusque que tu peut faire comme se qui se fait a la mecque

le coran et un rapelle de tout se qui se faisait par le passez
                              et dieu veut quon le repete
                              et abraham as a apprit a priere a la mecque et nous nous repetons cela en allant a la mecque que dieu dit quil ya ceux qui se prosterne et sincline
                              donc en lisant le coran je me joint a ceux qui se prosterne c a dire ala mecque et je fait comme eux si demain les kharajite les chiite ...prennent la mecque je ferait la mmem priere que eux
                              Dernière modification par momo84, 12 mai 2012, 21h57.

Commentaire

• Envoyé par matrix Voir le message
                                pourquoi h/s et copie tous mon texte

oui je fait me mes prieres en rentrant chez moi je ne volent pas d'heures a mon patron a moins qu'il m'y autorise

tu vois ta reponse n'est pas tolerante je ne reviens sur la discussions
                                la priere sur les lieux de travail

je vis en france et je m'adapte je peux faire mes prieres (el asr) quand
                                je rentre chez moi un iman en Algerie me la confimé et conseillé alors allez faire ma priere dans ma voiture jamais

je sort de ce topic !!!!
                                Mais reviens, ne te fâche pas

Sérieusement, ce n'était qu'un constat et tu n'es pas le seul dans ton cas : beaucoup ont la "tolérance" pour mot d'ordre pour, disent-ils, promouvoir une belle image de l'Islam. Or, à force de "tolérer" (c'est-à-dire, cacher au maximum leur religiosité), ils finissent par NE RIEN PROMOUVOIR DU TOUT!

Donc, de deux choses l'une : sois-tu veux promouvoir une belle image de l'Islam et dans ce cas faudra peut-être faire en sorte qu'on SACHE que tu es Musulman, sois tu as tout simplement honte de ta foi et là je ne peux que te dire "rabbi idjib echfa"!

Sans parler du fait que cette "tolérance" venant de "l'opprimé" n'est souvent qu'un euphémisme pour dire "servilité du colonisé complexé" car la tolérance n'a de sens que quand on a le dessus dans un rapport de force ou du moins quand on est dans une relation de réciprocité :
                                Un patron peut-être tolérant avec ses employés, pas l'inverse!

Bref, lève la tête cher ami et sois fier.

Commentaire

Chargement...
                                X