Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous un Musulman modéré?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MAN
    1.je suis d'accord avec bernard henry levy sur la violance je suis contre
    dans toute ses formes , sauf les guerres ou il faut au max visé que les armées .

2. je suis pro démocratie comme un grecque de l'antiquité
    c'est comme faire la chaine pour acheté un bon modele a copié ! faire la file indienne n'es pas islamique aussi

3.j'ai pas trouvé de contradiction entre les droits de l'homme de l'onu et le coran .

4.oui car il y a le verset du coran :
    وقل الحق من ربكم فمن شاء فليؤمن ومن شاء فليكفر إنا أعتدنا للظالمين نارا
    je dit 0.5 car il faut des sources et ijtihad

5. - 1 mais bon on a des lois bizzare aussi comme celui qui prend exemple de singes ! la faut vraiment revoir nos lois .

6. oui avis personnel sans source pour ou contre

7. oui avis personnel sans source pour ou contre

8. oui je suis entrein de pensé et j'ai trouvé oui

9. oui au habacha les musulmans vivez sous un rois non musulman juste en justice .

10. sa dépend qui es radicale et qui es non 0.5 pour moi hamas et hizballah ne sont pas radicales .

donc voila tal3at 8 si on compte pas les demi 6

Commentaire

salam
      Très bien, merci de valider ton choix dans le sondage : tu es bon pour Guantanamo (4ième catégorie)
      mabrok se dit extremiste mais en realiter c un rigolo du net sil etait vraiement il serait en train de vivre dans un pay sous charia et pas en train de pianoter internet
      on peut dire que c de lhypocrisie

il aime la charia se dit extremisite mais quand il sagit de vivre sous un pay sou charia il prefere le conford
      et quand il sagit dallez defendre ses frere sunnite ou meme chiite il preferer pianoter sur le net

jespere pour lui quil ne vit pas en europe car la ca serait le clous de la chose

Commentaire

L'islam est un
        les musulmans sont plusieurs ahzab, comme les autres humains.

Modéré ou non s'applique à l'être humain même dans sa nourriture.

Pour moi modéré veut dire ecouter l'autre avant de réagir.
        les radicaux ont mis un terme: c'est comme ça ou jahannam.

Le prophete Mohamed sws était un modéré, mes parents l'était, comme mon prof l'était, donc je le suis aussi.
        La haine aveugle

Commentaire

Envoyé par mahjoub Voir le message
          L'islam est un
          les musulmans sont plusieurs ahzab, comme les autres humains.

Modéré ou non s'applique à l'être humain même dans sa nourriture.

Pour moi modéré veut dire ecouter l'autre avant de réagir.
          les radicaux ont mis un terme: c'est comme ça ou jahannam.

Le prophete Mohamed sws était un modéré, mes parents l'était, comme mon prof l'était, donc je le suis aussi.
          C'est possible... mais là n'est pas le sujet.
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

• Condamnez-vous la violence? L'avez-vous toujours fait? (on se méfie des "repentis") (OUI=1 point)
            • si toi tu comdamne la violence des tomahawk et des meurtres ciblés ou pas des israliens
            • Soutenez-vous la démocratie dans son sens large (libertés individuelles, etc.)? (OUI=1 point)
            • Je ne tolere pas par exemple les gay de defiler et constituer des associations, la majorité prime sûr les minorité
            • Reconnaissez-vous les Droits de l'Homme tels que définis
            internationalement et sans aucune réserve (liberté religieuse, etc.)? (OUI=1 point)
            • Le droit de l'homme dans son sphere, riche a la possibilité de payer une caution pour être liberé, niet
            • Croyez-vous que changer sa religion est une liberté individuelle? (on est insistant) (OUI=1 point)
            • en Islam on appelle ça kafara, (mortade), d'ailleurs les musulmans qui l'on fait sont restés des ennemies implacables de l'islam
            • Croyez-vous que l’État doit appliquer la partie pénale de la Sharia?
            • En partie, il y a le fiqh et les hommes que dieu leur a laissé une marge de manoeuvre
            • Êtes-vous contre le fait d'avoir le choix entre la loi islamique et la loi laïque appliquées aux affaires civiles? (NON=1 point)
            • Non avec des conditions
            • Êtes-vous pour l'égalité de droits entre les Musulmans et les minorités religieux non-musulmanes? (OUI=1 point)
            • Oui
            • Pensez-vous qu'un membre d'une minorité religieuse puisse avoir le droit d'accéder aux hautes fonctions de l’État? (OUI=1 point)
            • Comme ministres des sports
            • Pensez-vous que les membres des minorités religieuses ont le droit de construire des institutions religieuses (églises, temples, etc.) dans les pays à majorité musulmane? (OUI=1 point)
            • Oui mais pas des status (uniquement religions monoteistes)
            • Accepteriez-vous un système légal basé sur des principes non sectaires (religieuse, etc.)? (OUI=1 point)
            • Démocratie??
            • Soutiendriez-vous une alliance politique avec des groupes radicaux? Accepteriez-vous des fonds venant d'associations radicales? (NON=1 point)
            • Non, faut le faite avec T partie aussi
            Dernière modification par mahjoub, 10 mai 2012, 19h29.
            La haine aveugle

Commentaire

''Êtes vous un musulman sexy ''
              of course!
              on fait avec..........

Commentaire

Building Moderate Muslim Networks

Salam,

Rien qu'a voir le titre qui ne vient pas d'un musulman...qui reve de creer des musulmans moderes a leur gout....ca me laisse imaginer que l'introduction et la question elle meme sont fausses et ne se posent meme pas a un musulman.

Ca n'existe pas le:

Musulman moderne
                Musulman modere
                Musulman extremiste
                Musulman integriste

Okay??

Un Musulman est un Musulman

point final. Il n'est pas hypocrite et il n'ya pas des degres.

Cessez de copier les etiquettes inventee toutes fraiches par des cretins d'outre- mers...qui croient detenir le monde et ne savent jusqu'a present pas comment se nettoyer en allant aux WC.:22:

Commentaire

salam

lyna es tu pour le meurtre desaposta comme ordoner dans les hadith ?

Commentaire

Envoyé par Lyna.S Voir le message
                    Salam,

Rien qu'a voir le titre qui ne vient pas d'un musulman...qui reve de creer des musulmans moderes a leur gout....ca me laisse imaginer que l'introduction et la question elle meme sont fausses et ne se posent meme pas a un musulman.

Ca n'existe pas le:

Musulman moderne
                    Musulman modere
                    Musulman extremiste
                    Musulman integriste

Okay??

Un Musulman est un Musulman

point final. Il n'est pas hypocrite et il n'ya pas des degres.

Cessez de copier les etiquettes inventee toutes fraiches par des cretins d'outre- mers...qui croient detenir le monde et ne savent jusqu'a present pas comment se nettoyer en allant aux WC.:22:
                    Wa alaykoum essalam,

djazaki allahou khayran pour al ghayra que tu éprouves 3ala dini Allah, mais encore une fois, là n'est pas le sujet.

Personnellement, en lisant ce rapport (et d'autres encore du même think tank), j'ai été outré et scandalisé par leur culot et leur volonté à modeler les gens à leur guise! Mais en même temps ce genre de lecture ouvre les yeux sur la réalité du monde dans lequel nous vivons : une jungle où le plus fort impose ses règles au plus faible et où rien n'est laissé au hasard.

Qu'on le veuille ou pas, la politique US détermine beaucoup de choses sur la scène internationale et quand un politicien américain dit d'un tel qu'il est un Musulman "modéré", il n'a en tête ni TA définition de ce qu'est la modération ou l'Islam ni la définition DE L'ISLAM : ce qu'il a en tête c'est SA PROPRE définition qui est dictée par ce genre de Think Tanks et c'est à partir de ça qu'il agira! Et comme dit l'adage, un homme avertit en vaut deux...

Bref, bien que ta colère soit légitime et saine, dis toi que le résultat que tu obtiendrais dans ce questionnaire ne reflètera que ce que la RAND Corporation pense de toi... et rien ne dit qu'elle te veut du bien

Commentaire

salam
                      je suis dacord MAN
                      sunnite ont voulut travestir leur religion pour plaire a llocident
                      alor que les hadith
                      autorise la pedophilie
                      le meutre dapostat
                      interdit la democrati et peemet au gouverneur de dettenir toute les richesse sauf les 2.5 de zakat
                      et limite le droit de la femme
                      .........................................
                      et je parle pas des erreur sciehtifique lier aux hadith et que les gens croyer au moyen age comme la saigner
                      et pui je comprend pas comment des sunnite peuvent etre indigner par les fatwa de leur savant je me rapple qui avait dit quil y avait aucune limite age au mariage ou dun autre qui atoriser les relation sexuelle avaec une femme morte ou un autre interdisait le velo au femme
                      Dernière modification par momo84, 11 mai 2012, 06h11.

Commentaire

@momo84

Tu es lourd...

Commentaire

Momo84 tu dois comprendre quelques realites sur les musulmans:

1. il n'est pas injuste

2. il n'est pas aggressif

3. il DOIT SE DEFENDRE

C'est ce 3eme point qui fait crise en ce moment.

Commentaire

salam

je comprend pas ta reponse ou est le droit de se defendre quand on auorise le meurtre dapostat ???

ou quand avec les hadith
                            on autorise la pedophilie
                            interdit la democrati et peemet au gouverneur de dettenir toute les richesse sauf les 2.5 de zakat
                            et limite le droit de la femme
                            .........................................

Commentaire

Ca me mine c'est question
                              peut on trouver un muslman plus muslman q'un autre fait'il 6 priere ald 5 40 jours de ramandan ald 30 la difference c'"est que moi je vis avec mon temp et je m'adapte

je vis en france et quand je vois des types dans des parkings la sortie du boulot faire leur priere dans leurs voitures cela me revolte qu'ils rentre chez eux

Nous avons la chance d'avoir une religion tres tolerante montrons la aux yeux du monde c'est ce que je m'efforce de faire je fais mes prieres le soir quand je rentre chez moi

eh oui une autre facette de Matrix !!!

Commentaire

Envoyé par matrix Voir le message
                                Nous avons la chance d'avoir une religion tres tolerante montrons la aux yeux du monde c'est ce que je m'efforce de faire je fais mes prieres le soir quand je rentre chez moi
                                Encore un HS mais je note le paradoxe

Commentaire

Chargement...
                                X