MAN
1.je suis d'accord avec bernard henry levy sur la violance je suis contre
dans toute ses formes , sauf les guerres ou il faut au max visé que les armées .
2. je suis pro démocratie comme un grecque de l'antiquité
c'est comme faire la chaine pour acheté un bon modele a copié ! faire la file indienne n'es pas islamique aussi
3.j'ai pas trouvé de contradiction entre les droits de l'homme de l'onu et le coran .
4.oui car il y a le verset du coran :
وقل الحق من ربكم فمن شاء فليؤمن ومن شاء فليكفر إنا أعتدنا للظالمين نارا
je dit 0.5 car il faut des sources et ijtihad
5. - 1 mais bon on a des lois bizzare aussi comme celui qui prend exemple de singes ! la faut vraiment revoir nos lois .
6. oui avis personnel sans source pour ou contre
7. oui avis personnel sans source pour ou contre
8. oui je suis entrein de pensé et j'ai trouvé oui
9. oui au habacha les musulmans vivez sous un rois non musulman juste en justice .
10. sa dépend qui es radicale et qui es non 0.5 pour moi hamas et hizballah ne sont pas radicales .
donc voila tal3at 8 si on compte pas les demi 6
1.je suis d'accord avec bernard henry levy sur la violance je suis contre
dans toute ses formes , sauf les guerres ou il faut au max visé que les armées .
2. je suis pro démocratie comme un grecque de l'antiquité
c'est comme faire la chaine pour acheté un bon modele a copié ! faire la file indienne n'es pas islamique aussi
3.j'ai pas trouvé de contradiction entre les droits de l'homme de l'onu et le coran .
4.oui car il y a le verset du coran :
وقل الحق من ربكم فمن شاء فليؤمن ومن شاء فليكفر إنا أعتدنا للظالمين نارا
je dit 0.5 car il faut des sources et ijtihad
5. - 1 mais bon on a des lois bizzare aussi comme celui qui prend exemple de singes ! la faut vraiment revoir nos lois .
6. oui avis personnel sans source pour ou contre
7. oui avis personnel sans source pour ou contre
8. oui je suis entrein de pensé et j'ai trouvé oui
9. oui au habacha les musulmans vivez sous un rois non musulman juste en justice .
10. sa dépend qui es radicale et qui es non 0.5 pour moi hamas et hizballah ne sont pas radicales .
donc voila tal3at 8 si on compte pas les demi 6
Commentaire