Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous un Musulman modéré?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah j'ai du voter quand j'étais pas connectée, pardon, ou j'ai zappée

Commentaire

Chouchit@
      Bien oui j'ai voulu t'allumer avec une phrase que j'ai écris en tout clair, mais tu n'a point vue (elle y est toujours si tu es curieux loooool)
      Yakhi allumeuse, yakhi, je ne dirais rien sans la présence de mon avocat ...

MAN bonjour,
      Pardon pour les HS

J'ai voté, moi.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

non musulmans fixant les règles du "jeux".
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

@Adhrar

No pb.

@Bouberita

Ils fixent les règles du jeu et t'obligent à jouer bessif
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

c'est importe quoi se topique , y'a pas de modèrer en Islam y'a des lois etabli part le Créateur de toute chose Allah Azzawajel et revelé a sont Messager Mohamed Salla Allayli wa Sallem comme c'est 310 autres messagers et 124.000 prophètes .

l’Imam Ahmad Ibn Hanbal (Qu’Allah l’agrée) rapporte qu’Abû Dhar (Qu’Allah l’agrée) demanda au Messager d’Allah (Prière et Salut d’Allah soient sur Lui) :
            • Le nombre des Messagers, le Prophète (Prière et Salut d’Allah soient sur Lui) lui a répondu : « Un grand nombre : entre 310 et 320 Messagers »
            • Le nombre des Prophètes, le Messager d’Allah (Prière et Salut d’Allah soient sur Lui) lui a répondu : « Ils étaient très nombreux : 124000 Prophètes »
            Un non musulman ne sera jamais contant d'un musulman , jamais , il trouvera toujours quelque chose a dire , pourquoi se qui le géne c'est cette Islam impossante , lourd pour eux , c'est comme sa , certain arrive a contenir leur haine dans leur coeur et pour sa faut les felicités d'arrivée a etre indulgent mais certain n'arrive pas et se défoule sur cette belle religion .

Aussi les musulmans sont dans une période Obscurité et d'illétrisme religieux , par exemple la prière qui seraient me nommer les pilliers de la prière ?

y'a n'a pas beaucoup alors que c'est la base de Islam , le deuxième pillier de Islam [Salat].

Après moi je ment pas je suis a la fois gentil et méchant , j'aime pas la hagla mais celui qui veut faire le dur sache que c'est moi qui est plus dure que lui !!
            voila ! voila ! extrème pour d'autre , gentil pour d'autre , a vous de jugé moi si Allah n'est pas contend de moi me voila dans une situation très chaude et si Allah et contend de moi me voila le plus contend .

wa Salam 3alikoum

Commentaire

@maB2rOc

Wa 3alaykoum essalam,

Akhi/Oukhti, si tu avais lu le premier post (surtout la note en bas), tu n'aurais pas répondu comme ça. Allez, un petit effort stp

Commentaire

wa 3alikoum Salam wa rahmatoulah wa barakatouh MAN

si tu avais lu le premier post (surtout la note en bas), tu n'aurais pas répondu comme ça. Allez, un petit effort stp
                Le but encore une fois, est de déterminer comment on est PERÇU et non pas comment on EST.
                J'ai repondue a cette question certain me disent que je suis extrèmiste et certain m'aprècis , l'objectif en tant que musulman c'est d'Obéir a dieu , Allah Azzawajel dit : tuer c'est haram sauf s'ils faut se défendre , ne vous tuer pas ,ne tuer pas les femmes et les enfants , cela me suffit pour pas allez faire le kamikaze dans la rue

Mais prendre les armes contre les soldat américain , Europeen et Israelien et tous a fait autorisé c'est le jihad , défendre c'est frères et soeurs et presque une obligation
                Dernière modification par maB2rOc, 10 mai 2012, 13h52.

Commentaire

@maB2rOc

Très bien, merci de valider ton choix dans le sondage : tu es bon pour Guantanamo (4ième catégorie)

Commentaire

Man, c'est moi qui te le dis, MABROK doit avoir la note complète ...

Commentaire

Man, c'est moi qui te le dis, MABROK doit avoir la note complète ...

merci Princess

Commentaire

De rien, c'est ce que je pense en tout cas ...

Commentaire

faut cherché vraiment la diffirence entre l'interprétation de l'islam et l'islam que veut pour nous notre dieu

c'est difficile de répondre a certains questions par un OUI ou un NON y on a des OUI sauf et des Non mais ...

si c'est question sont posé par un musulman j'aurai répondu 7 point

car je sait pourquoi et quel sont nos problèmes comme musulmans et les différences d'interprétations entre certaine partis .

Commentaire

@Nadyr

Inutile de trop philosopher : imagine que t'es un responsable associatif et que l'ambassadeur Américain te pose ces question. Si tu répondais honnêtement et sans avoir à te justifier ni à nous dire tes réponses, choisis le nombre de point que tu obtiens dans le sondage.

C'est très simple et c'est pour la bonne cause!

Commentaire

Bonoise, selon ta réponse, tu n'as pas compris la question.
                              Parce que tu devais répondre, plus modérée que moi tu meurs.
                              la ilaha ila allah

Commentaire

Bonjour

je suis d'oregine juifmais je suis nee musulman et l'islam dans mon sang et mon coeur et il a assemblé toutes les religion ce qui n'existe pas dans l'autres religion

Commentaire

Chargement...
                                X