Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les source sunnite chiite kharajite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les source sunnite chiite kharajite

salam

puisque le sunnisme et une branche historiquement venu apres les chiite et les kharajite

je me demandez une chose pour quoi les sunnite nutilise que leur source ????

puisque il suivent des hadith et donc des source venu apres le coran

je me demander pourquoi les sunnite ne porter pas dinteret au source chiite ou kharajite et pourquoi les chiite ne porter pas dinteret au source sunnite ou kharajite de meme pour les kharajjite ????
    Dernière modification par momo84, 15 mars 2012, 09h17.

salam

puisque le coranisme et une branche historiquement venu apres les chiite et les kharajite et les sunnites

je me demandez une chose pour quoi les coranistes nutilise que leur source ????

puisque il ne suivent que le coran alors que le prophète n'était pas simplement un facteur

je me demander pourquoi les coranistes ne porter pas dinteret au source sunnites chiite ou kharajite et pourquoi les chiite ne porter pas dinteret au source sunnite ou kharajite de meme pour les kharajjite ????

Commentaire

salam

je ne sait pas qui sont les coraniste ????

ensuite il est bien claie que ceux qui suivent que le coran sont appelez musulman

mouhamed as ne suivait que le coran
      il na pas suivit dautres livres
      mouhamed as ne guider personne mais c bien dieu le seul guide et dieu guide lhumaniter avec son coran est pas avec les livre inventer par les imam

sinon pour en revenir aux sujet pour quoi les sunnite nutilise pas les source chiite ou kharajite

Commentaire

je ne sait pas qui sont les coraniste ????

si tu sais très bien tu fais juste feint de l'ignorer je t'appelle coraniste comme tu aimes nous appeler sunnite

ensuite il est bien claie que ceux qui suivent que le coran sont appelez musulman

merci nous l'ignorions

mouhamed as ne guider personne mais c bien dieu le seul guide et dieu guide lhumaniter avec son coran est pas avec les livre inventer par les imam

merci ca aussi nous aussi nous l'ignorions nous n'associons rien à Allah et non dieu comme c'est écrit dans la sourate ikhlass

Commentaire

si tu sais très bien tu fais juste feint de l'ignorer je t'appelle coraniste comme tu aimes nous appeler sunnite
          non je lignore dans le can se qui suivent le coran ne sont pas nommer coraniste commes les sunnite disent mais bien musulman

je tappelle comme les imam et les savant vous ont appelez mais peut etre que se sont des menteur

merci nous l'ignorions
          merci ca aussi nous aussi nous l'ignorions nous n'associons rien à Allah et non dieu comme c'est écrit dans la sourate ikhlass
          au moin tu le sait

Commentaire

salam

je remonte le sujet et jaimerai savoir pourquoi se qui se font appeler ou sont appeler sunnite

ne suivent pas les hadith des source chiite ???

Commentaire

Chargement...
            X