Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la prévention contre la sorcellerie, la possession et le mauvais oeil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu delires completement et d apres ce que tu as ecris le probleme de comprehension est de ton coté et il n'est pas uniquement au niveau de la langue francaise
    "momo et hassai vos écrits son des écrits de koufr" (c'est toi qui l'as écrits)
    je persiste et signe ,ce sont des ecrits de koufr mais apparemment tu ne fais pas la difference entre un acte et le jugement de cet acte
    qq un qui ment quand il parle a une caracteristique de l hyppocrite
    mais il n a pas le statut de l hyppocrite

    vos paroles sont des paroles de koufr,ne veut pas dire que vous etes des mecreants
    il y a d autres conditions a reunir pour que vous preniez ce statut, et peut etre que vous reunissez ces conditions mais a aucun moment je n'ai dit que tu etais un mecreante
    mais tout ca ca te depasse

    tes eloges ou les honneurs, et surtout de la part de jouhal mouraqab j en ai vraiment rien a faire, ce que je connais de ma religion, je le connais avec preuves, pas avec passion et j attends pas que des gens qui denigrent les paroles du prophete viennent me mousser


    l'aveugle c'est celui quiquand on lui apporte des preuves de ses erreurs se borne dans son entetement et
    tu regretteras l orgeuil qui doit etre un trait important de ton caractere
    je reste sur ce que je t'ai dit pls tot
    a savoir
    1
    tu as dit que j adore le prophete et pas Allah
    2
    que je me permet de dir qui est "koufr" et qui ne l est pas

    apparemment toi et momo avez du avoir le meme enseignant en arabe
    bon vent et au plaisir de ne plus a avoir a lire tes avis sur la religion

    Commentaire


    • #32
      Ce Ibn Ahmed se comporte en Azraïn. Purée, j'aurais peur de me trouver face à lui. Il va m'étriper.
      Fais gaffe, Momo.

      Commentaire


      • #33
        l arabe de service a deguainé
        trop rigolo , et en plus tu met l ambiance

        Commentaire

        Chargement...
        X