Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche un Hadith

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je cherche un Hadith

Salam

je cherche un hadith que j'ai appris au lycée , malheureusement je l'ai oublié ,, mais je sais qu'il parle de l'interet de ne pas avoir honte de se presenter avec les prenoms des femmes soit des meres ou des épouses ,,

pouvez vous m'aider ?

merci d'avance pour votre aide

ASSALAM ALEYKOUM

Selon 'Abdullàh Ibn 'Amr Ibn Al 'As, le Messager d'Allâh(saw) a dit : "Parmi les plus grand péchés est le fait de maudire ses propres parents".
    Ils dirent : "Ô Messager d'Allâh! Est-ce que quelqu'un maudit ses propres géniteurs?"
    Il dit : Il insulte le père de quelqu'un qui lui insulte alors le sien. Il lui insulte sa mère et il lui insulte la sienne". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Commentaire

merci ,celui là je connais ,Il est bien évident que l'être humain se dois de respecter ses propres parents !

Celui que je recherche(hadith) conçernant les gens qui cherche à ternires l'image des walidines des autres ! ceux là Allah le trés haut les a maudits !

ps:dsl jolie sensib,je me suis permis sur ton topic :22:

Commentaire

Oumpost et reda 13 je vous remerci beaucoup pour vos réponses , et vos contributions ,, mais le hadith que je cherche parle des prenoms feminins

Commentaire

un posté déja posté sur café de village me rappel ce hadith
          alors si quelqun l'a trouvé il aura lagentillesse de le partager avec nous

Commentaire

Bonjour Sensib,

Si possible de preciser un peu plus de critères, peut être que ça permettra d'avancer dans la recherche du hadith souhaité.

Bien à vous
            Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

Commentaire

Chargement...
            X