Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a t'il une sourate qui parle de chevale ,aigle ,panthère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y'a t'il une sourate qui parle de chevale ,aigle ,panthère

    Bonsoir

    je cherche des sourates qui parle de chevale ,aigle ,panthère
    je connais sourate "el fil "
    il est vrais que Ali est représente par un lion ou une panthère? si oui pourquoi?

    merci pour votre intervention
    je fait des recherches est j'ai besoin de réponses
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    la meilleur solution telecharge le coran en format PDF ou word et puis tu cherches par mot clé
    si je me rapelle bien il y avait ces quelque espce
    lion, chevre, moutons, chien, baleine, cheval, ane, mulet, abeille, fourmis, araigné; mouche, veau, vache, hupe (houdhoud??) dromadaire; serpent, humain, djinn, anges,

    et quelques famille
    les poisson, betail, oiseau, humain, djinn, reptile,
    animeaux etc...

    Commentaire


    • #3
      Proposition

      Et si on commençait par les sourates qui parlent des obligations et des bonnes attitudes requises pour nous autres musulman, ca ne serait pas plus utile zâama ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        harrachi
        les imames repetent toujours la meme chose et cela depuis 1968... dans mon cas

        toi parlé hurlé et gueulé...lui assis mangé..toujours assis et mangé..ensuite lui dormir tot..et toi eveillé toute la nuit

        tu sais ce que je suis entrain de manger?? un sandwitch c'est délicieux

        j'ai mis deux rondelle de paté norvegien avec de la mayonnaise et je vais le suivre avec 5 vers d'orangina...
        cette nuit je vais dormir ko technique...

        sauf qu'un chien reste toute la nuit éveillé entrain d'aboyer pas de faim mais n'a pas pu mordre beaucoup de monde ..je le vois en reve et il ùme chasse les beaux reves
        Dernière modification par zaki123, 24 janvier 2012, 19h15.

        Commentaire

        Chargement...
        X