Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il permis à une femme de voyager par avion sans Mahram?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est comme si moi je expliquer comment on drague ,est pour autant que je le fait ?
    le sheikh se doit etre respecter fus t'il saoudien , Algérien ou berger de montagne , le prophète Mohamed Salla Allayli wa Sallem a dit celui qui connais une chose de plus que sont frère et un savant , un autre c'est celui qui connais 7 sourates de plus que toi est un savants .
    Oui moi aussi je connais plus que ce dinosaure dans mon domaine , il me doit le respect aussi en n'insultant pas mon intelligence aussi minime fut elle !!!


    Nationaliste
    Rationnaliste musulman ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #32
      supposant que le marie ce trouve avec elle dans l'avion, et que tous a coup des pirrate décide de faire cracher l'avion sur un immeuble , il vas faire quoi sont mari ?? jouer a bruce willis ?? prendre son tel et filmer la scéne ?? il vas faire quoi le super mharem ??
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #33
        salam

        il ont autoriter sur les femmes certe mais rien nindique de mhram
        ta repondu sans vouloir au topic

        Commentaire


        • #34
          c n'importe quoi ce topic. Si tu met le voile tu le garde en avion, si tu le met pas dans ta vie de tous les jours tu le met pas en avion... c'est quoi exactement ta question ?
          "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

          Commentaire


          • #35
            Traks
            supposant que le marie ce trouve avec elle dans l'avion, et que tous a coup des pirrate décide de faire cracher l'avion sur un immeuble , il vas faire quoi sont mari ?? jouer a bruce willis ?? prendre son tel et filmer la scéne ?? il vas faire quoi le super mharem ??
            Excellente ta réponse Traks merci!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              Est-il permis à une femme de voyager par avion sans Mahram?

              En Kabyle, mahram est un foulard coloré que les femmes se mettent sur la tête.
              Je dirais donc que les femmes kabyles peuvent voyager avec ou sans mahram, par avion ou par bateau.

              En Arabie, mahram est un homme que la femme se coltine tout le temps. La saoudienne ne peut pas voyager sans mahram. C'est la loi.

              Si j'ai tort, qu'Allah me guide sur le droit chemin.

              Commentaire


              • #37
                imaginons on est proche , allez imaginons tu est ma soeur (de sang) [musulmane insh'Allah ] car Allah subhan wa ta3ala ta obliger a le faire , c'est lourd toute c'est loi , puis un jour on voyage tous les deux on rencontre un homme fou , la en ma présence je pourrais te protèger .

                j'espère qu'avec cette exemple tu comprendra !!
                mon super heros!!!!!!!!!!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  Excellente ta réponse Traks merci!
                  tu trouve sa excellent
                  une grose connerie oui , sa c'est un accident naturel peut on dire , or le Mahram sert a protèger la femme des autres hommes !

                  Subhan Allah sa c'est juste part que c'est dieu qui vous la demandé , un exemple quand on dit que part exemple les transport publis faut séparer les hommes des femmes certaines hypocrites de femme parle d'injustice , de discrimination , leur baratin , alors qu'au Japon et au Mexique ils faut cette séparation car les hommes toucher les femmes .
                  un autre exemple la cigarette et Alcool dieu nous a interdit les mècrèants et les hypocrites oui pourquoi vous avez pas le droit de boire et fumée maintenant on sait pourquoi !!!

                  Alors on dit plus rien ?

                  Allah subhan wa ta3ala sait alors que nous on sait pas , Allah detient la royauté sur toute chose il connais nos passés et nos futurs et notre prèsents ils est plus proche de nous que la vaine jugulaire , ils est témon de toute chose .

                  Après on les voie les vrais musulmanes et les fausses , on voie vraiment les vrai musulmans des faux !!!

                  mon super heros!!!!!!!!!!!!
                  est oui , les femmes veulent nous faire perdre notre super hassanate , sauvée une vie en Islam équivaux a sauvées humanités .

                  méchantes femmes
                  Dernière modification par maB2rOc, 19 janvier 2012, 12h34.

                  Commentaire


                  • #39
                    si l'homme ne fait pas sont devoir de mahram pendant le voyage ou autres..

                    un autres sujet a abordé
                    Dernière modification par sousou35, 19 janvier 2012, 15h28. Motif: d'audres remarque

                    Commentaire


                    • #40
                      salam

                      dans le coran il nya pas dobligation de mahram
                      dans le coran meme il ya meme un verset qui montre qune femmes peut se proteger seul avec laide de dieu

                      Commentaire


                      • #41
                        Subhan Allah sa c'est juste part que c'est dieu qui vous la demandé , un exemple quand on dit que part exemple les transport publis faut séparer les hommes des femmes certaines hypocrites de femme parle d'injustice , de discrimination , leur baratin , alors qu'au Japon et au Mexique ils faut cette séparation car les hommes toucher les femmes .
                        admettons qu'il ait raison de separer les hommes et les femmes...........alors pourquoi aurrait il donné le droit aux hommes de "toucher" comme tu dis?les femmes ne touchent pas les hommes en douce au fond d'un bus??????ce sont bien les bonhommes qui ont un vice et admettre qu'il faut separer les hommes des femmes contribue a ca!
                        on fait avec..........

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X