Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homosexualité en Islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ils ont exister c'est bande de parasite de non croyants en quoi sa vous regarde , t'est pas musulmans alors occupez vous de vos affaire de merde et foutez nous la paie , eux les mécréants on le droit de faire les chiens dans les rues et viennent nous reprocher la Loi Allah !

pourquoi aller vous pas en Amérique du Sud qui vénère encore les statues ?
    ou aller voir en inde qui vénère une vache ?
    ou en Afrique qui se comporte comme des singes ?

la vérités Islam est la seul religion qui demande de la pudeur , le respect , de se satisfaire que de sa Femme .

Les pires choses on les trouve dans pas mal de pays musulmans : Vol, hogra, dictature, l'humuliation, la pauvreté, .... et ça vient parler d'histoires de fesses.
    mensonge la on parle de la théorie pas de la pratique , toi tu parle de la pratique de Islam est la oui les musulmans n'applique très mal Islam , mais eux les minables sauvages AT qui ne savent même pas d'ou ils viennent et viennent nous critiquer dans la théorie de Islam .
    C'est comme la Zakat c'est une obligation mais y'a n'a pas beaucoup qui la font , donc se que tu dit et la pratique et la oui c'est un chantier immense a faire , les pratiquants pratique mal Islam !!!

Commentaire

• aie oui tu comme un serviteur inutile , bon a rien juste a suivre , t'est un incapable comme t'est collègue Science Light , Momo84 , Farid et compagnie des incapables , aucune vie , des minables qui ont voulue prendre comme alliés les mécréants mais les mécréants les ont rejetés et maintenant vous êtes ni des nôtres ni des leurs !
      salam

incapable c un grand mot surtout quon se connait pas par contre jattent toujour de me montrer comment prier quavec des hadith sahih ecrit ax temp des sahaba
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...97#post3804097

apres jai prit allier avec personne

tu es un hypocrite tu croit au sunnimse mais tu ne veut pas vivre et defendre un pay de charia comma lafghanistan en groos tu prefere tapoter du net et faires des sous au chretien et juifqui controle le net
      Dernière modification par momo84, 01 janvier 2012, 10h12.

Commentaire

• Il faut juste se poser quelques questions :

- Pourquoi il y a deux sexes dans ce monde ?
        - Pourquoi on a appelle cette pratique : "Sodomie", en faisant référence à la ville de Sodome ?
        - Pourquoi Allah a décimé ceux qui ont inventé cette pratique, à savoir le peuple de Loth (QSSSL) ?
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Pourquoi Allah a décimé ceux qui ont inventé cette pratique, à savoir le peuple de Loth (QSSSL)
          Al -Hadith :
          86. “Maudit soit celui qui commet l’acte du peuple de Lot .“

87. “Allah Ta’ala n’ aura pas de pitié pour celui qui pratique la sodomie avec sa femme . “
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

• bababaaaaaaaaaa suis morte de rire a vous lire!

encore une fois "faites ce que je dis mais ce que j'fais" pas vrai????????a d'autres.........z'etes des hommes comme tous les autres...........l'instinct animal...........religion ou pas!!!!!!!!
            on fait avec..........

Commentaire

• l'instinct animal...........
              Mais non ! Même un animal aura le bon instinct et n'aura pas besoin d'un GPS pour trouver le bon chemin, donc c'est l'être humain qui dépasse toutes les bornes et toutes les lignes rouges.

Bon appétit, je dois filer.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Ce que je trouve désolant dans beaucoup d'interventions c'est le fait de limiter la vie d'un homosexuel (homme ou femme) à une pratique sexuelle marginale.

L'aspect humain, la souffrance, la difficulté de trouver sa place, son identité, la vie parfois gâchée, l'amertume et le rejet qui poussent parfois ces gens à commettre l'irréparable.

On ne pense qu'à un certains aspect sexuel qui n'est d'ailleurs pas toujours présent chez les homosexuels et qui peut être aussi chez les autres, donc ca ne veut absolument rien dire.

L'humain dans tout ca, la personne... les sentiments les conflits intérieurs, l'identité ...beaucoup semblent soit: ne pas le savoir, soit l'ignorer sciemment pour expliquer leur rejet.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Momo84

tu es un hypocrite tu croit au sunnimse mais tu ne veut pas vivre et defendre un pay de charia comma lafghanistan en groos tu prefere tapoter du net et faires des sous au chretien et juifqui controle le net
                  je suis d'origine marocain ou veut tu que j'aie en Afghanistan pays en guerre et qui ne parle pas Arabe ?

bon passons se commentaire

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...97#post3804097

d'accord est avec se commentaire tu croit que je peux prier ? tu ma sortis des versets coranique indiquant que le prophète Ibrahim PSL de prier OK , puis que Ismael PSL prier OK
                  est donc depuis Ismael les Arabes savent prier ?
                  entre le prophète Ismaël PSL et Prophète Mohamed Salla Allayli wa Sallem les Arabes étaient des musulmans , qui croyez en dieu qui ne vénérez pas les statues ?

écoute moi d'une se commentaire explique en rien comment prier de deux tu raconte importe quoi puis-que a l'époque du Prophète Mohamed Salla Allayli wa Sallem personne savez prier parmi les Arabes et il noms jamais eu de livre provenant d'Allah avant le Coran .
                  Sourate 36 YA-SIN (YA-SIN)
                  5. C'est une révélation de la part du Tout-Puissant, du Très Miséricordieux.
                  6. Pour que tu avertisses un peuple dont les ancêtres n'ont pas été avertis : ils sont donc insouciants.

maintenant tu ma toujours pas expliquer comment prier !

les obligations de prière , que faut t'il dire avant le commencement de la prière ? que faut t'il dire pendant inclinaison ? le retour a la position initial ?
                  que faut t'il dire avant de se prosterner ? que faut t'il dire pendant la prosternation ? que faut t'il dire quand on est agenouiller ? que faut dire entre le moment ou on est agenouiller et on se prosterner ?que faut t'il pendant la fin de prière ?

explique nous comment tu prit tous simplement , tu me parte des mouvement théorique décris dans le Coran et dans les livres intèrieurs OK mais sa explique pas dans la pratique comment prier ?

donc j'attend ta réponse pour que tu éclaire avec ta lumière , car 99.9999999999999% de musulmans suit la sounna sont dans égarement et Momo84 et dans le droit chemin
                  Dernière modification par maB2rOc, 01 janvier 2012, 17h43.

Commentaire

• L'homoséxualité est un comportement qui a tjrs existé et il continue d'exister, ca rentre dans la liberté individuelle, et puisque ces gens ne peuvent pas se reproduire, c'est que déjá la nature a dit son mot!

Commentaire

• salam

c une escuse dhypocrite beaucoup de marocain son aller en afganistant vivre sous la charia et defendre la charia

ensuite jai repondu a ta question toi lhypocrite je repondrait aux autres question
                      apres que tu mest repondu a ma question

mais arrete de fuire ma question depui des jour tes meme pas capable de faire une rakkat avec des hadith sahih ecrit du temp de mouhamed as
                      Dernière modification par momo84, 01 janvier 2012, 18h03.

Commentaire

• c une escuse dhypocrite beaucoup de marocain son aller en afganistant vivre sous la charia et defendre la charia
                        ils sont partis en guerre contre les Américainset les occidentaux pour défendre leur pays

ensuite jei repondu a ta question toi lhypocrite je repondrait aux autres question
                        apres que tu mest repondu a ma question
                        ta rien répondue , tu ma même pas expliquer comment prier dans la pratique

mais q fuire ma question depui des jour tes meme pas capable de faire unre rakkat avec des hadith sahih ecrit du temp de mouhamed as
                        a d'accord maintenant tu croit au hadiths ?
                        alors c'est parfait je vais pouvoir te poster les hadiths

Commentaire

• @cne
                          ou est ce que c'est dit que c'était acquis?
                          nulle part mais je pars du fait que si Dieu a bien puni les homos du temps de loth, c qu'il sait bien que c une perversion acquise et non innée, sinon il aurait été plus indulgent, c pas aussi sorcier que ça.
                          Dernière modification par DocRemady, 01 janvier 2012, 22h17.
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Meme si demain
                            l'islam accepte l’homosexualité
                            c'est impossible qu'il soit accepter dans Islam du fait que c'est interdit dans le Coran et donc sa nierai interdiction Allah

Ils resteront des pervers à mes yeux
                            dans un sens ta raison mais le fait de rejeté aggrave la chose comme les femmes célibataires on les rejettes car elles veulent vivres seuls est après elles se retrouves a se prostituer pour vivre [sterfel Allah] et se que je dit c'est vrai y'avait un reportage sur la prostitution au Maroc la plus part était des mères célibataires
                            faut les aider de mieux qu'ont le peut , amélioration doit être fait au niveau de éducation pour homosexualité

nulle part mais je pars du fait que si Dieu a bien puni les homos du temps de loth, c qu'il sait bien que c une perversion acquise et non innée, sinon il aurait été plus idulgent, c pas aussi sorcier que ça.
                            j'aurais pas mieux dit

Commentaire

• 7% de la population est homosexuelle il faut s y faire

Premièrement ta donnée statistique est entièrement bidon toi même tu ne serais pas la vérifier, en gros tu ne sais pas de quoi tu parles,
                              Deuxièmement, la population mondiale est constitué d'humains en tout genre dont les criminels, les voleurs, les pédophiles, les corrompus ect ect, ceux ci constituent donc un pourcentage. Que fais t-on ? on doit s'y faire?

Commentaire

• Les homosexuels faut les donner à des cannibales afin d'être servi en brochettes, bouzalouf, et douwara.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X