Le cochon est interdit pour qu'elle raison???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'homosexualité en Islam
Réduire
X
-
J'dirais pas ridicule, mais tout simplement qu'il y a une raison, j'me disais... Ne vous fichez pas de moi!! que c'était le fait qu'il y avait ressemblance à la chair humaine, mais vous êtes plus proche certains que moi à connaitre ce genre de réponse. Si on le souhaitait on pourrait tout manger, les lion, tigre, rat... Attention j'ai pas dit que je mangeais tout et n'importe quoi.
Commentaire
-
Envoyé par Science-lightConsidérons par exemple la religion musulmane qui est le sujet de ce topique
Envoyé par maB2rOcmoi j'ai jamais dit que c’était une maladie mental mais une éducation qui le rend comme sa .
Envoyé par maB2rOcpareil pour homosexuel ils a dut être traumatisé ou éduquer comme une femme pour devenir se qui est !
Tout comme chez les hétérosexuels, tu peux trouver de tout chez les homosexuels: des gens bien, des pervers/prédateurs sexuels...etc. Doit-t-on diaboliser l'hétérosexualité sous prétexe qu'il y a un nombre élevé d'hétérosexuels dangereux (violeurs, pédophiles...etc)?!
Prenons ces 2 exemples de personnalités occidentales pour illustrer ce fait: 1) Le maire de Paris Bertrand Delanoë. C'est un homosexuel et pourtant, sa biographie dans Wikipedia n'indique aucun scandale politique ou sexuel le concernant. 2) L'ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi. C'est un hétérosexuel mais la liste des scandales politiques et sexuels le concernant est plus longue que la liste des femmes qu'il a payé pour coucher avec lui!
Commentaire
-
Envoyé par Science-light1 - C'est Faux
2- Tout les animaux peuvent être vecteurs de maladies.
Envoyé par Science-lightFaux, aucune preuve scientifique sur un net bénéfice du jeûne, il y a plutôt des preuves du contraire.
Envoyé par Science-lightFaux, ce sont les africains, et ceux qui ne se protègent pas en général.
Envoyé par Science-lightFaux. Cite moi une seule femme dans l'histoire musulmane qui a gouvernée ou même été juge. Cite moi un seul Hadith qui parle de la possibilité de gouvernance d'une femme.
Envoyé par Science-lightLa propagande bat son plein à ce que je vois... The rest is irrelevent
Envoyé par Science-lightR. On risque de dévier le sujet, si tu veut continuer sur ça, ouvre un autre topique.
"Pouvons-nous trouver des justification réelles et rationnelles à ces faits ? aller-y essayez"Dernière modification par shadok, 31 décembre 2011, 14h07.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Ce n'est pa parce que tel ou tel homo a un comportement idéal ou un poste enviable , pour que l'on doive penser que l'homosexualité est le chemin a suivre pour ressembler a des exceptions a la regle , c'est comme un enfant qui se voit dans la peau de Zidane sachant que la probabilité de devenir un Zidane est peut-etre la même que de gagner au loto .
Ça ne tient pas la route !
Commentaire
-
@river : Salut,
Si j'ai bien compris, dans cette vie, soit on veut être homo, soit on doit les canarder ?
On ne peut pas tout simplement les considérer comme tout le monde et leur lâcher les baskets ?«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
On ne peut pas tout simplement les considérer comme tout le monde et leur lâcher les baskets ?
Qui va savoir que tel ou tel est homo si ce n'est pas l'homo lui meme qui va le crier sur tous les toits comme s'il voulait emmerder la norme .
Les homos , en réalité, ne sont pas satisfaits de ce statut qui est le leur d’être une exception a la norme, donc ils font un tel vacarme dans l'espoir de faire disparaître cette norme qui fait d'eux une exception !
Commentaire
-
Si ca se trouver vous cotoyez déjà des homosexuels sans le savoir, peut être même en avez vous dans votre entourage,
donc dire que c'est hram n'a pas de sens.
Commentaire
-
la question n est pas de savoir pourquoi tel ou tel interdit mais pour le musulman il s agit d obeir au seigneur de l univers au createur de tout il a dis c est interdit eh bien...c est interdit voila tout
la vie n est qu une epreuve un examen gigantesque avec des epreuves donnee par l organisateur avec a la cle la perspective inchallah reussite immense et reelle mais aussi le spectre terrifiant de la fournaise eternelle
allahu aalam
Commentaire
-
Débat intéressant sur l'homosexualité en Islam. Ce débat peut être généralisé sur les châtiments corporels en Islam.
Il est intéressant de débattre de ces procédures et de mener des réflexions adaptées à notre temps et de ne pas se limiter à des méthodes de l'époque du prophète (saws). Plusieurs questions méritent d'être discutées et ne pas juste se limiter à " il a dit que .....". Les savants musulmans actuels doivent passer à "l'étape de réflexion profonde et de raisonnement" et ne pas se limiter à rapporter les événements du passé.
- Que fait-on des homosexuels de nos sociétés ? les jeter des sommets des montagnes ?Alors que dans certains pays, ils sont des ministres, des présidents, des chefs d’entreprises, et même chez nous ? etc
- Faut-il encore lapider des femmes dans les stades par des jets de pierres à cause de leur péchés et faire un direct dans les TV du pays ?
- on peut citer d'autres ...!
Et dire par la suite que l'Islam est une religion de clémence ? ca ne passera pas dans les esprits logiques !
Désolé si je secoue,
Ahmed.Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy
Commentaire
-
Nassim Nassim Allah y dik
Tout comme chez les hétérosexuels, tu peux trouver de tout chez les homosexuels: des gens bien, des pervers/prédateurs sexuels...etc. Doit-t-on diaboliser l'hétérosexualité sous prétexe qu'il y a un nombre élevé d'hétérosexuels dangereux (violeurs, pédophiles...etc)?!
La condamnation pour les homosexuel ne vient pas de moi , tu croit que quand je parle Islam , je donne mon opinion ou quoi ?
mon opinion n'a pas être donner , car je suis pas un savant pour le donner .
or toi du parle sous l'effet de la patient et tu néglige les hadiths et le Coran interdisent c'est pratiques que tu a énoncer plus haut !
le Coran interdisant homosexualité :
80. Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous?
81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier."
Sourate 26 As-SHUARAA (LES POETES)
65.Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde?
166.Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".
regarde un peut le passage que j'ai souligner du verset coranique [sourate 7 Al Araf verset 80 et 81], les homosexuel sa n'a jamais était pratiquer par nos ancêtre sauf le peuple lot et maintenant se temps que nous vivons
voila le hadith qui interdit homosexualité :
Hadith du prophète (que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa Paix) « Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit.» (El Tarmidi numéro 1376)
Prenons ces 2 exemples de personnalités occidentales pour illustrer ce fait: 1) Le maire de Paris Bertrand Delanoë. C'est un homosexuel et pourtant, sa biographie dans Wikipedia n'indique aucun scandale politique ou sexuel le concernant. 2) L'ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi. C'est un hétérosexuel mais la liste des scandales politiques et sexuels le concernant est plus longue que la liste des femmes qu'il a payé pour coucher avec lui!
La seul exemple a prendre d'eux et leur développement et l'aide au citoyen [RMI;RSA etc...]
c'est les seuls exemples a prendre d'eux , me prendre c'est deux pervers déranger du cerveau faut le faire .
Commentaire
-
slt Ahmed,
- Que fait-on des homosexuels de nos sociétés ? les jeter des sommets des montagnes ?Alors que dans certains pays, ils sont des ministres, des présidents, des chefs d’entreprises, et même chez nous ? etc
- Faut-il encore lapider des femmes dans les stades par des jets de pierres à cause de leur péchés et faire un direct dans les TV du pays ?
quand on fait un débat sur le marxisme on fait référence aux écrits de Marx et de ses disciples, on parle pas de l'union soviétique qui s'est mal servit du modèle marxiste pour assoir son pouvoir sur la moitié de la planèteDernière modification par absent, 31 décembre 2011, 14h11.
Commentaire
-
la raison est simple, éviter la banalisation et la propagation de mauvaises mœurs et pratiques (contraires aux valeurs islamiques) dans la société.
Dans une société musulmane c'est l'intérêt général qui prime sur l'intérêt individuel...(رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي
Commentaire
-
@hakkimm :Les pires choses on les trouve dans pas mal de pays musulmans : Vol, hogra, dictature, l'humuliation, la pauvreté, .... et ça vient parler d'histoires de fesses.
Et tu en dis quoi de la banalisation de El Hogra, el nifaq, ... dans les pays musulmans, même dans el haramayn Mecca et Medina ?«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
@MisterOver
Pourquoi? tu me vois défendre le Vol, la hogra, la dictature, l'humuliation, la pauvreté...etc.
Il me semble que le sujet parle d'homosexualité si tu veux parler d'autres chose ouvert d'autres topics...(رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي
Commentaire
Commentaire