Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homosexualité en Islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• d'après ibn Ahmed : "si on dit qu on doit laisser a Allah seul le droit de juger on efface les enseignements du prophete"

Le prophète a laissé des enseignements, et ils obéissent à la parole divine qui dit que seul Allah jugera.
    Alors le prophète a le droit de juger ? Non, je suis désolée, avec tout le respect que j'ai pour lui (SAW) il était un homme, alors il n'a pas le droit de juger, il montre le meilleur chemin à suivre mais il ne peut pas punir car il n'a pas créer. Et s'il était encore parmis nous aujourd'hui, il réagirai avec intelligence et bonté. Il blâmerai l'illicite et il encouragerai le licite et ceux qui veulent suivre la voix le feraient pour leur bien et les autres ne feraient du tort qu'à eux-même.
    "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

Commentaire

• hassai,

On ne juge pas un homosexuel dans n'importe quelle circonstance.

La société musulmane agit quand un homosexuel veut montrer son homosexualité dans le cadre selon lui et ceux qui le defend, de l'Égalité, le droit des minorités et tout ce qu'à crée la culture laic occidentale.

Le droit des minorités devient dictatorial du fait que tu n'a plus le droit de contester leur agissement., ils peuvent se marier entre eux, faire du carnavale, avoir leur package pour voyager en groupe entre eux, bref ils deviennent une entité avec un pouvoir tellement que si tu veux t'élire dans les élections en occident et tu montre tes intentions contre eux tu ne gagnerais point ces élections.

à partir du moment où l'homosexuel,dans un pays musulman, se tient loin de ses choses , rien ne lui arrive, c'est son problème mais qui reste personel et non sociatif.
      La haine aveugle

Commentaire

• D'aprés ce que j'ai vu en Algérie, la société, pourtant conservatrice et bigote, est trés indulgente avec les homosexuels. Jamais un homo n'a été agressé, insulté ou humilié. J'ai même observé un certain amusement pudique chez certaines personnes à la vue d'un homosexuel (reconnaissable).
        C'est lorsqu'un pouvoir religieux s'en mêle que ça chauffe pour les pauvres homos (égypte avec El Azhar dans le coin, Iran avec les mollah, Arabie avec les wahhabites à ptite bite...)

Commentaire

• @ Mahjoub
          même si tu ne juge pas dans n'importe quelle circonstance, tu n'as pas droit de vie ou de mort. C'est ce que je veux expliquer.
          On est d'accord sur le fait que c'est mal d'être fier d'être homo, c'est mauvais et je suis la première à pouvoir te dire que j'ai été mal vue par beaucoup de gens parceque je suis contre cette banalisation de l'homosexualité. C'est sûr que la société d'aujourd'hui veut nous imposer ce modèle comme étant normal alors que c'est ignoble, mais plus tu seras violent dans tes propos plus ils seront victimes et moins tu pourras te faire entendre sur tes principes et ta morale.
          "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

Commentaire

• Hassai,

Je ne les juge pas ni moderement ni severement, je les refuse, je les trouve repugnants c'est tout
            S'ils vont jusqu`à inciter d'autres ( et c'est sûr qu'ils le font sans cesse) c'est la société qui va être severe envers eux.
            Je ne dis pas qu'ils faut qu'ils n'en existent pas au sein de la communauté musulmane, mais c'est à eux de s'accommoder ( wa ida btalaytoum fa statirou)
            La haine aveugle

Commentaire

• @ Mahjoub

On est d'accord, mais comme j'ai dis au début du topic, il ne faut pas tous les mettre dans le même sac car il y en a parmis eux qui sont victimes de leur état et non provocateurs et c'est pour ceux-là que je ne voudrais pas être injuste en les rejettant. Eux ont besoin d'aide comme celui de la vidéo de cette discussion. Il y en a qui cherchent le droit chemin et qui se battent contre cet état qu'ils n'ont pas choisi.
              Dernière modification par hassaï, 19 janvier 2012, 22h46.

Commentaire

• Hassai

On est d'accord sûr des points
                La haine aveugle

Commentaire

Chargement...
                X