Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homosexualité en Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homosexualité en Islam

    Discussion entre un Imam et un homo musulman sur le statu de l'homosexualité en Islam


  • #2
    C'est Mobutu qui dit un jour à Giscard Destin: y a plus de cannibale chez nous. Le dernier, nous l'avons mangé hier.

    Ahmadindjad a, quant à lui, déclaré: il n'y pas d'homosexuels en Iran.
    Le dernier, on l'a pendu à une grue hier matin.

    Mobutu blaguait. Ahmadindjad était sérieux.

    Commentaire


    • #3
      pour qu'on soit bien claire
      TOUTE les religions monothéistes sont contre l'homosexualité, le pape les a même qualifié de déséquilibré mentaux, et a une certaine époque les juifs les enterait vivants
      alors arrêtez de faire des fixations sur l'islam, ce n'est même pas très original
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        Moi je ne suis pas contre, tant qu'aucun de mes amis, ni aucun membre de ma famille n'est gay.

        Je trouve les hommes homosexuels ridicules.

        Pour les lesbiennes, je laisse les filles commenter.

        Commentaire


        • #5
          Être homo ou lesbie c'est quelque chose de contre nature et condamné dans toutes les religions, mais hélas existants dans leurs seins!
          Il y en a pas plus chez les musulmans qu'ailleurs! c'est juste un phénomène qui a toujours existé voilà tout!

          Allah ya'ster
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            salam

            science light tous les chemins mènent a l'islam!!

            l'imam parle de son avis, qui est l'avis de pas mal de savants, mais d'autre savants rejettent cette vision, surtout que le prophète saws de son vivant n'a jamais toucher aux homos, en plus d'après un hadith (authentique ou pas allah alam) le prophète avait interdit de toucher a un homosexuel.

            sans oublier que rien dans le coran ne condamne les homos a un châtiment terrestre.

            autre chose ici on est sur café de village, le rubrique de l'islam est en bas!!!

            Commentaire


            • #7
              voila se que dit Allah subhan wa ta3ala et sont envoyer :
              Sourate 26 As-SHUARAA (LES POETES)
              165.Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde?
              166.Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".

              Sourate 7 AL-ARAF
              80. Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous?

              81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier."



              Et le législateur dans l’islam a instaurer une punition formelle et stricte sur la base du Hadith du prophète (que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa Paix) « Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit.» (El Tarmidi numéro 1376)

              Commentaire


              • #8
                les homosexuels doivent être tuer sans pitier , oui je le redit faut les tuer
                Et tu as une méthode pour les tuer ? genre les rôtir et les empaler ?
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  toujours quelqu'un pour prendre mais phrase , non comme dans le hadith celui qui le fait doit être tuer .

                  Commentaire


                  • #10
                    @maB2rOc

                    Et pas moyen de le contextualiser ? genre comme on fait pour le hadith parlant de vivre dans un pays de mécréant ?
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pas moyen de le contextualiser ? genre comme on fait pour le hadith parlant de vivre dans un pays de mécréant ?
                      oui mais la c'est un pays qui n'applique pas Islam , mais pour un pays musulman on se doit de le tuer en cas actes prouvé , car Islam exige des témoins (4 témoins)
                      Après Allah wahlem moi je suis un ignorant comme un autre

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est ça quand ça nous concerne pas c'est claire mais dès qu'on est touché on travesti là religion comme on veut.
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais je croyais que le plus grand péché dans la religion c'était d'ôter la vie à un innocent ?
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais je croyais que le plus grand péché dans la religion c'était d'ôter la vie à un innocent ?
                            si je ne me trompe pas, le plus grand péché dans la religion c'est de renier l’existence de dieu

                            wa allah a3lam !!
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c'est ça quand ça nous concerne pas c'est claire mais dès qu'on est touché on travesti là religion comme on veut.
                              un exemple ?
                              dans cette vidéo y'a un gros mensonge , un musulman ne peut etre homosexuel , car musulman veut dire soumis a dieu et je pense pas qu'il se soumette a dieu avec se comportement blâmable .

                              Mais je croyais que le plus grand péché dans la religion c'était d'ôter la vie à un innocent ?
                              avant de commenté t'est dire je veux juste dire qu'un(e) non musulman(e) ne sera jamais satisfait de nous les musulmans tant que c'est dernier quitterons pas Islam !
                              Sourate 2 Al-BAQARAH (LA VACHE)
                              120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

                              donc l'opinions d'un non musulman ira directement ici


                              en se qui concerne ton commentaire l'acte homosexuel et un acte blâmable donc mérite punition !

                              le plus grand pêcher et l'association a dieu car allah subhan wa t3ala est unique seul divinité a être adoré
                              Dernière modification par maB2rOc, 28 décembre 2011, 15h51.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X