Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une action n'est acceptée par Allah le Béni et le Glorifié, que si elle contient deux conditions : premièrement elle doit être faite exclusivement en toute pureté pour le Visage d'Allah le Puissant et Majestueux.
deuxièmement elle doit être juste et elle ne peut être juste, que si elle est établie sur la sunna sans s'y opposer.
Le prophète sallallahu ' alayhi wa sallam a dit :
"Je n'ai rien laissé qui vous rapproche d'Allah, sans que je ne vous l’ai commandé et je n'ai rien laissé qui vous éloigne d'Allah et vous rapproche du Feu, sauf que je ne vous l’ai interdit."
c'est nul personne me défend , chacun pour sois dans se forum , aucun solidarité pour les membres
t'es pas encore couché toi???????????t'as vu l'heure!
nadormed..quel est ce dieu qui dit de ne pas cotoyer des personnes "differentes" (j'aime pas ce mot mais la c'est le cas!)quel est ce dieu qui a dit ne t'approches pas de lui parce qu'il est d'une autre religion?moi.........on m'a toujours appris a aimer son prochain........quel qu'il soit!Dieu est amour.......c'est ce qu'on m'a appris........y'aurrait il differents dieux?:22:je ne pense pas.........il n'y a que des gens qui ne veulent pas faire d'efforts!
mais faut arreter de parler avec c'est hypocrites sa les irrites , plus tu leur parle d'Islam plus ils deviennent haineux , c'est les hesbo Chétan ils ont une haines maladifs de Islam , ils sont allergiques , Islam et le Coran n'est que surdité pour eux comme dit dans le Coran [sourate 41 verset 44]
{ Dis : "pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison". Et quant à ceux qui ne croient pas, il est une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d'un endroit lointain.}
Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu´ils passent auprès d´une frivolité, s´en écartent noblement;
Wa Al-Ladhīna Lā Yash/hadūna Az-Zūra Wa 'Idhā Marrū Bil-Laghwi Marrū Kirāmāan
"Ceux qui ne sont pas témoins du Zûr"Ibn Sîrîn, Mudjâhid et Ar-Rabî’ ibn Anas a expliqué que le terme Zûr désigne les fêtes des mécréants.
Sourate 58 verset 22
Tu n´en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s´opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L´agréent. Ceux- là sont le parti d´Allah. Le parti d´Allah est celui de ceux qui réussissent.
mais faut arreter de parler avec c'est hypocrites sa les irrites , plus tu leur parle d'Islam plus ils deviennent haineux
alors pouquoi tu parle encore?
tu veut donc nous rendre plus haineux que ce que nous sommes deja?
c'est parce que tu nous aime que tu fait ca ?
la haine est en toi...ca se vois, c'est claire...ca t'etouffe. Dieu ai pitie de toi.
L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
mettre en avant.
pourquoi veux tu qu'on s'oppose?faut il que ce ce soit tous noir ou tous blanc?
écoute Johanne y'a pas tous le monde qui sont tolèrante comme toi , y'a n'a beaucoup de haineux dans se forum , comme Science Light , Farid , Momo84 ,pour ne site qu'eux et eux clairement s'oppose a Allah et a sa religion !
Allah dit : la kom dinoukoum wa li3adin [a toi ta religion a ma la mienne ]
[sourate 109 verset 6] 6. A vous votre religion, et à moi ma religion".
alors pouquoi tu parle encore?
je parler a une catégorie de personne haineuse dans se forum , fait un tour dans le topique Islam pour voie les haineux de Islam .
on peut parler quand même Islam dans une rubrique Islam ?
Allah dit : la kom dinoukoum wa li3adin [a toi ta religion a ma la mienne ]
tu sait rien de la vie petit, ni d'allah, ni de rien , tu es un parfait ignorant, tu es ridicule. va t'occuper de tes affaires, arrange un peu les choses au tour de toi , travaille pour commencer, produit qqchose, fait des choses utiles, et arrete de nous masturber le cibounet avec ta religiosite a deux penny.
L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
mettre en avant.
Commentaire