Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Adane dans une église

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation:narimane



    exactement le même question que je me suis posé, seront nous capable d'ouvrir les portes de nos mosquées au juifs et chrétiens? j'espère qui oui
    sinon merci pour le partage, c'est vraiment apaisant d’écouter el adhan avec un si belle voix!


    Pour le moment ce n"est qu'un espoirJe crois que le jour ou un curé fera son sermon dans une mosquée dans un pays musulman,les poules auront des dents
    J'attends de voir ça et faites moi signe quand ça arrivera!!

    Commentaire


    • #17
      sont - ils capables d'ouvrir les portes de leurs mosquées devant les non musulmans pour un tel échange ?
      Y a un week end ou deux en region parisienne, des juifs ont ete convies a des mosquees le vendredi et les musulmans a des synagogues le samedi. Par contre, je crois pas que les uns ou les autres ont accompli des rites dans les locaux de l'autre, et je crois pas qu'ils ont aient envie par ailleurs.

      Commentaire


      • #18
        je crois que le jour ou un curé fera son sermon dans une mosquée dans un pays musulman,les poules auront des dents
        Salam,
        C'est valable dans l'autre sens , car ce que tu as vu dans la vidéo n'est que le Adane et non pas une prière ou un sermon avec des fidèles musulmans.

        Commentaire


        • #19
          encore cette ideologie metissolatre! cette idee que pour un monde de il faille que tout le monde se melange et communie dans la grande "bouillabaisse mondialiste de babel" et bien non!

          Commentaire

          Chargement...
          X