la chaine égyptienne Al Rahma accessible au Algériens
حلت قناة الرحمة مكان قناة الجزيرة على التردد 11823 عمودي 27500 نايل سات وبالتالي أصبح بالامكان لأخواننا في غرب الجزائر والمغرب.Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la chaine égyptienne Al Rahma accessible au algeriens
Réduire
X
-
pour le moment pas trop bien, j'ai fait une grande betise, et j'espère que je me ferais pardonner.
et toi comment va tu ?
en faites on ce connais ?"L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...
Commentaire
-
non en algerie
je viens de vérifier elle marche sans problème.
http:''www.alrahma.tv'Pages'Online'
remplace : ' par /"L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...
Commentaire
-
bref c'est une chaine magnifique avec des savants de très haut niveau tel que Mohamed Hessan, je te conseil d'y jeté un coup d'œil a la maison."L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...
Commentaire
-
c'est vrai que j'y été de l'autre côté avec le même psseudo, mais j'ai été exclu pour avoir défendu "a ma manière" ma religion"L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...
Commentaire
Commentaire