Annonce

Réduire
Aucune annonce.

precision sur tarik ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c est qui les 2 athés?

    Commentaire


    • #47
      Ah excuse Ahmed t'es pas athée ? T'es un haditiste nan ?
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #48
        salam

        etre traiter dather par une personne qui c soumit intelectuellemnt a tarik ramadan c flateur

        au faites ta enlever la photo de tarik qui te server pour se forum
        jespere que ta enlever le poster de ta chamnbre la photo qui est dans ton potefeuille les cd audio qui sont dans la voiture ......................


        lool la ramatitude

        Commentaire


        • #49
          MDR momo le braaal de service, l'athée qui écrit en langage codé. Et qui passe son tempsà discrediter l'islam et les musulmans, retourne chez tes shabs les sionistes et les athées.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #50
            salam

            je descrdite kles gens comme toi
            aux faites ramadan a ouvert un salon de the a abou dhabi tu va aller le rejoindre lool

            Commentaire


            • #51
              Ah excuse Ahmed t'es pas athée ? T'es un haditiste nan ?

              C EST A MOI QUE TU PARLES??????

              Commentaire


              • #52
                SI C'EST A MOI QUE TU T'ADRESSE
                AMENE MOI TES PREUVES SI TU EST VERIDIQUE


                le Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a dit : « Celui qui dit à son frère musulman : Ô mécréant !* » ; alors que ce n’est pas le cas, c’est lui qui sera considéré ainsi. Celui qui dit à son frère musulman : « Ô mécréant ! » ou « Ô ennemi d’Allah ! » et ce n’est pas le cas, cela se retournera contre lui, c'est-à-dire que cette parole s’appliquera sur celui qui la proféré.

                Commentaire


                • #53
                  T'es un musulman frère ? Excuse moi, je ne savais pas que tu étais musulman autant pour moi. Je croyais que tu faisais parti des gars comme momo84: athée, islamophobe, sioniste... ou d'autres types qui se disent de telle chose et qui sont en réalité chiite ou wahabite ou haditiste.


                  Désolé ! ^^
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #54
                    salam

                    il ya les habash et il ya maintenat les ramadiste

                    tarik ramadan netais ce pas lui qui disait quil ne pouvait pas allez dans un pay du golfe car ca vie et menacer
                    pourtant il est partie ouvrir un salon de the dans un pay allier des sioniste des americain


                    donc il est allier a c sioniste indirectement comme si les pay du golfe vont laisser ramadan dire se quil voulait il a jouer le double jeu en europe et la il coopere avec des pay alllier au tueur americain et juif


                    pour moi se qui adore ramadan comme toi sont des allier des sioniste puisque ramadan et allier a ses pay du golf qui sont eux meme allier des sioniste


                    au faites je sait pas si dans son salon de the tu pourra fumer la chicha

                    Commentaire


                    • #55
                      moi j'le trouve très intelligent et cultivé Tarik Ramadhan, mais je ne le connait pas assez pour dire s'il a un discours sincère. Je n'ai vu qu'une ou deux émissions où il est passé et il avait l'air de vouloir défendre les musulmans en France, alors ...
                      "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

                      Commentaire


                      • #56
                        T'inquiètes pas Hassaï c'est momo84 qui est allé dans les bas fonds de cette rubrique pour remonter le topic et tenir une argumnentation en bois... chacun fais ce qu'il veut je respecte les avis.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #57
                          salam

                          tarik ramdan est tres inteligent et malgrer quils soit arabe et pas magrebin il c defendre le droit des magrebin en france il de bons argument

                          Commentaire


                          • #58
                            Salam, Bonjour, Bonsoir,

                            ...depuis son sîte, Il, le Professeur, est apparu récemment des instants d'inaugurer des bonnes voies du futur, puisse-t-il arriver à grands nombres de toutes cultures d'espérer toutes celles ci à celui ci, et, d'encourager les peuples, à venir, de leurs bonnes espérances, humaines se suffisant d'être des bases fondamentales et des principes communs aux sens valorisés de l'Humanité,... à cet endroît, l'optimisme, le réalisme, l'humanisme, s'éprouvent parfois mais s'avance chaque fois...

                            ...exemple partagé...

                            …afin d’entendre et d’admettre sans différence, au cœur et tout autour du discours de chacun(e), qu’il soit ici une parole pacifique et mesurée pour les sens humains et reconnus d’une perspective unie culturelle et nécessaire à toutes formes, à toutes raisons, à toutes logiques, spirituelles et civiles,(…parce qu’il en est, encore, sans cesse et sans juste paix digne de leurs noms, s’entendant pourtant tous, toutes, vers et pour les causes impartiales et singulières de l’Humanité…), il est plausible et pensable que certains évènements, la plupart, récents ou moins, se soient fortement et effectivement parvenus aux sommes déclarées d’une telle circonstance disons « mal ajoutée », ne pas réagir se tiendrait-il au delà ou en deçà d’une âme, comme toutes, ayant sens de préserver et faisant devoir d’évoluer comme par nature intelligente et réfléchie, fut-il seulement d’évaluer autrement et principalement un jour et l’autre, bien sûr comment et pourquoi font raison avant toutes autres questions comme, plus loin et après d’un premier lieu, des chiffres et des lettres font réponse d’une seconde « approche » avant tout autres raisons, que se transforme-t-il donc entre ces deux parallèles humains potentiellement visible et véridique dans le temps …

                            …la peur, plusieurs fois reprise dans le temps par le Professeur et précisée ici une nouvelle fois, est un appel et un rappel humain certes, aussi bien d’une volonté graduelle et vectorielle que d’une utilité factorielle et tempérée, mais il faille chaque fois s’en rassurer pour s’assurer, naturellement et positivement, qu’elle se vive aussi du bien être composé et commun d’une fraternité libre égale et, sans doute, consciente d’un avenir encore et toujours plus commun, autant, est-il une importance ou s’advient-il aucune différence entre deux ou plusieurs dates passées, sans doute les deux comme toutes histoires réunies et contenues se rapportent à chaque éléments de leur temps, d’ailleurs il est bien dit des périodes beaucoup moins récentes que, des chiffres ou des lettres mis et disposés à leurs suites ne se bousculent pas avant d’être pris et proposés aux principes de leurs usages et de leurs signes, alors, que dire du sens et que penser du reste aux échelles demandées, de fait et sans conclure, l’actuel, le réel, l’universel, sont-ils tous bien reliés aux recherches des sens courants de l’Homme et sont-ils tous vraiment indulgents aux nouvelles des valeurs vivantes de l’Humanité…

                            …La Paix Vous Agrée…Al Salam AliK’Oùm…


                            Salam...merci...
                            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                            Commentaire


                            • #59
                              Salam, Bonjour, Bonsoir,

                              ...oui, mais parmi des recettes alimentaires et entre des formules argumentaires peu de différence, le moindre ingrédient protagoniste désigne un... et contient une... vous avez le choix mais, du genre et des ensembles, soyez optimiste et humain des valeurs discutables et de la réponse discutée,...en fait, en préface ou ailleurs, il serait plus simple d'avancer la question du principe développé plutôt que celle du sens entendu,..certaines libertés se sauraient dès lors mieux étendues à leurs signes comme plus apparentes à leurs raisons, et la paix ne fait que partie égale et mesurée d'une origine et des instants d'une histoire à l'autre, naturellement...

                              ...Salam, merci...
                              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X