Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Nuit du destin 2011 ( Laylatoul-Qadr)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Nuit du destin 2011 ( Laylatoul-Qadr)

"la nuit du destin" c'est la nuit entre le vendredi 26 aout 2011 et le samedi 27 aout 2011.

c'est une journée très importante a pas raté cette nuit la il faut prier , invoquer lire le coran etc.....

pour les frères et soeurs qui ne savent pas encore lire un lien pour écouter le coran
    http://www.youtube.com/user/icham691

et je prépare le " coran en mode écoute " avant Vendredi inchallah pour se qui veulent écouter le coran sur FA traduit en français pour une meilleur compréhension .
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=216460

n'oublier pas la dou'a qui faut dire pendant cette nuit voir hadiths mise sur les balises " quote" si dessous

Invocation de la nuit du destin

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), j'ai dit au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui): Oh messager d'Allah, vois-tu si je sais dans quelle nuit est la nuit du destin que dois-je dire durant cette nuit. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Tu dis: Oh Allah tu es certes pardonneur et tu aimes le pardon alors pardonne moi».
    (Rapporté par Ahmed, Tirmidhi et Ibn Maja et authentifié par Cheikh Albani dans Mishkat Al Masabih n°2091)

Invocation en arabe:
    اللهمّ إنك عفو تحبّ العفو فاعف عني
    (Allahoumma Innaka 'afuw Tuhibbou l-'afwa, fa'fou 3anni)

Bonjour tout le monde

Cette précision d'horloger est incompatible avec le hadith qui dit :" ترقبوها في العشرة الأواخر", soyez en à l'affut durant les dix derniers jours
    Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

Commentaire

c'est quand qu'on peut manger a midi alors?
      on fait avec..........

Commentaire

Cette précision d'horloger est incompatible avec le hadith qui dit :" ترقبوها في العشرة الأواخر", soyez en à l'affut durant les dix derniers jours
        salam 3alik Aladin38
        d'aprés les hadiths qui ne sont pas claire et fait exprès pour pas que l'on attend se jour meme pour commencer a invoquer Allah swt , le prophète SAllah aylli wa Sallem nous a prescrit de cherché se jour pendant les dix dernier jour en nombre impair (23,le 25, le 27 etc..) notre mosquée a proximité de chez moi n'a indiquer le 27 donc j'ai diffuser cette information !

Commentaire

pendant les dix dernier jour en nombre impair
          Impaire par apport au jour ou à la nuit ??

Encore quelques jours !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Laylat Elqadr n'est pas le 27..
            deja le fait de l'attendre le 27 est bid3a..

tout a fait

Pourquoi momo, tu mange a quel heure?

Commentaire

Envoyé par maB
              d'aprés les hadiths qui ne sont pas claire et fait exprès pour pas que l'on attend se jour meme pour commencer a invoquer Allah swt , le prophète SAllah aylli wa Sallem nous a prescrit de cherché se jour pendant les dix dernier jour en nombre impair (23,le 25, le 27 etc..) notre mosquée a proximité de chez moi n'a indiquer le 27 donc j'ai diffuser cette information !
              Je commence à me poser des questions sur cette manie à traiter de la religion dans différentes rubriques de FA ...

Commentaire

Je commence à me poser des questions sur cette manie à traiter de la religion dans différentes rubriques de FA ...
                hihihihi

Commentaire

ce qui est sûre, c'est que cette nuit du destin et l'une des dix dernières nuits du mois du Ramadan !

Commentaire

Chargement...
                  X