du mensonge rien que ça. et pitoyable aussi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le prophète et le voile
Réduire
X
-
écrit par sabahe :
que chacun garde ses lecons ! on n'en a pas besoin
on connait suffisamment l'islam , on est nés musulmans , donc personne n'a besoin de jouer au mufti et imam
comme a ecrit poseidon 25 , en Algérie , on a vu ou la religion nous a amené
Commentaire
-
ElisaK :
Il faut bien comprendre une chose. Les normes de la pudeur sont relatives. Dieu a défini les normes de la pudeur. En dehors de ces prescriptions, on parle d'impudeur et par extension, de faute. Ignorer une injonction divine est une transgression certaine.
Pour un occidental, la notion de pudeur ne sera pas la même que pour un indien d'amazonie ou un aborigène d'Australie.
Tout dépend de la religion que l'on adopte ou de la philosophie que nous suivons.
En conclusion, sous le socle de l'islam, se définir musulman, c'est accepter les injonctions divines sans les remettre en cause.Le désert ne se raconte pas, il se vit...
Commentaire
-
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais tu n'as pas répondu à ma question "c'est quoi pour vous être dénudé ?"
Pour moi c'est être nu ou pratiquement nu c'est à dire vétu légèrement en dévoilant des parties de son corps et j'estime que si on a des vetements qui cachent le corps on n'est pas nu et donc correcte !
Commentaire
-
ElisaK :
De manière indirecte, j'ai répondu à ta question. Je vais tenter d'être plus explicite :
"c'est quoi pour vous être dénudé ?"
C'est pour cette raison que j'exprime la notion de relativité. Sous la lumière de l'islam, la correction au niveau vestimentaire à ses limites, qui est bien définie.Le désert ne se raconte pas, il se vit...
Commentaire
Commentaire