@KarimBarbu postes 28 et 29
cf. poste précédent
Mes Schtroumpf sont des êtres supra-dimensionels qui ont créé l'univers. C'est eux qui ont inspiré "Peyo" pour créé le dessin animé qui porte leurs noms. C'est des êtres infiniment sages et coopératifs, leurs existence est éternelle et on se l'explique pas, ils existent depuis toujours c'est juste comme ça. ils sont hyperpuissants et ont connaissance presque illimitée. Ils ont créé l'univers et la vie pour expérimenter leurs pouvoir. Refute moi ça.
Isis et sa bande ont été vénéré en Égypte pour deux à trois millénaire si je ne me trompe. De combien date Allah ? 1.4 millénaire ! oups
Allah disparaitra aussi vite que tu ne l'imagine, je lui donne quelques siècles tout au plus.
Ces deux entité sont des entités spéciales, elles ont cet attribue noble d'être extrêmement modeste et n'aiment pas proclamer quoi que ce soit. D'après eux, l'univers est un cadeau (si l'on peu dire, car il peu être empoisonné) gratos pour les humains. Refute moi ça.
Mmm Dsl, là aussi, le niveau laisse à désiré. donc passons.
Faux encore une fois. Prière de ne plus m’attribuer des attitudes fausses.
Je n'ai pas de croyance ou foi (au sens religieux) en quoique ce soit.
J'ai une absence de croyance aux Dieux des religions exactement comme je manque de croyance en une infinité d'entité imaginable par l'esprit humain tel que les éléphants roses, les vampires, les jins et fantômes ... etc. Le multivers est une hypothèse scientifique qui reste à prouver par l'observation directe ou indirecte, là mon jugement est suspendu jusqu'à que les données arrivent. Mais cela ne m’empêche pas d'avoir une préférence d'opinion envers cette hypothèse qui est plus consistante mathématiquement et philosophiquement (Ocham) et qui je le répète peut en principe être réfuté et testé dans l'avenir (Contrairement à ton Dieu)
Oui c'est une hypothèse intéressante, sauf que ces être ne sont pas des Dieux et ont eux même une origine naturelle (une civilisation extraterrestre de 3ème type par exemple).
Faux, l'existence d'un pré-BigBang n'est pas écarté, Hawking a reconnu qu'il s'est trompé car il n'a pas tenu compte de la mecanique quantique dans ses calculs.
Faux, le Coran est en harmonie avec le mythe de la création du dieu sumérien Merdok. Le BigBang n'est en aucun cas une séparation des Cieux (c'est quoi déjà ça?!) et la terre. En plus le Coran déclare qu'il y avait de l'eau avant l'arrivé des étoiles et des éléments, Trône de Dieu flottant sur les eaux avant ou pendant la création! absurde, et encore plus absurde Le trône sur l'eau ?!!! Belle théorie scientifique effectivement !!!!!!!! c'est clairment des comtes de fée, des mythes primitifs.
Pathétique!!! tu devrais avoir honte de me copier.
tu crois que c'est le fruit du hasard, Wallah grave 3lik
ça ne peut pas être un Schtroumpf, c'est impossible, puisque leur créateur "Peyo" est loin d'être un connaisseur dans la matière (création de l'univers ..etc), alors comment veux-tu que ses créations puissent en avoir une idée ???
pour Isis et sa bande, et je rajoute même Houbal et cie !.. ce sont des divinitésqui ont cessé d'être adorés, bien que c'était leurs 1er vocation sur terre ... et crois moi, une divinité qui est incapable de faire perdurer sa vocation, qui a rapport avec les êtres humains (ses propre créatiosn), comment veux tu qu'elle crée un univers aussi parfait ??
Allah disparaitra aussi vite que tu ne l'imagine, je lui donne quelques siècles tout au plus.
la sirène et la licorne ne se sont jamais proclamé dieu !!! alors comment peut -on leur attribuer quelque chose qui eux même ne se la proclame pas
??
??
ALLAH, oui, c'est la probabilité la plus logique
car la création de l'univers, si elle est faite par une Divinité, c'est surement par un Dieu personnel, car la perfection de la création de l'univers et sa complexité ne peut être émanée que par une intelligence suprême, doué d'une Volonté, une Omniscience et surtout d'un choix !
puisque ALLAH (même Dieu des chrétiens et des juifs) est la croyance la plus répandue dans l'histoire de l'espèce humaine, elle perdure, et vu l'état actuel, elle va perdurer jusqu'à l'extinction de l'humanité ...Donc ALLAH est LE Dieu personnel, surtout que ses attribues(selon l'Islam) permettent de croire qu'il est vraiment l'Intelligence suprême derière tout ça.
car la création de l'univers, si elle est faite par une Divinité, c'est surement par un Dieu personnel, car la perfection de la création de l'univers et sa complexité ne peut être émanée que par une intelligence suprême, doué d'une Volonté, une Omniscience et surtout d'un choix !
puisque ALLAH (même Dieu des chrétiens et des juifs) est la croyance la plus répandue dans l'histoire de l'espèce humaine, elle perdure, et vu l'état actuel, elle va perdurer jusqu'à l'extinction de l'humanité ...Donc ALLAH est LE Dieu personnel, surtout que ses attribues(selon l'Islam) permettent de croire qu'il est vraiment l'Intelligence suprême derière tout ça.
Mais c'est interressant que notre ami sciencelight croit en '' Multi-V'' et il n'aime pas qu'un croyant croit a Allah l'unique digne d'adoration??
Je n'ai pas de croyance ou foi (au sens religieux) en quoique ce soit.
J'ai une absence de croyance aux Dieux des religions exactement comme je manque de croyance en une infinité d'entité imaginable par l'esprit humain tel que les éléphants roses, les vampires, les jins et fantômes ... etc. Le multivers est une hypothèse scientifique qui reste à prouver par l'observation directe ou indirecte, là mon jugement est suspendu jusqu'à que les données arrivent. Mais cela ne m’empêche pas d'avoir une préférence d'opinion envers cette hypothèse qui est plus consistante mathématiquement et philosophiquement (Ocham) et qui je le répète peut en principe être réfuté et testé dans l'avenir (Contrairement à ton Dieu)
Sinon c'est interessant dans l'avant derniere video que Dawkins parlait de la possibilite d'un etre super intelligent qui a cree ce design.
Envoyé par shadok
Le Big Bang est en parfaite harmonie avec les révélations du Coran :
Ce qui m’étonne c’est que des athées comme science-light (ou far-solitaire) croient à une théorie non prouvée scientifiquement et nous reproche nous croyants de croire à un Créateur d'un univers parfait où le hasard n'a pas de place.
Envoyé par science-light poste 13
Commentaire