Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hadith: Le loup qui parle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hadith: Le loup qui parle

    Salam, voici une belle histoire qui s'est passé au temps du prophète Muhammad (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) :




    Voici le hadith:
    Selon Abi Saîd Al-Khoudri, pendant qu'un berger était entre ses moutons, un loup attaqua soudainement un mouton et le prit avec lui avant de fuir. Le berger chassa le loup et reprit mouton. Alors, le loup s'assit sur sa queue et s'adressa au berger : "Aies crainte d'Allah, tu a pris la provision qu'Allah m'a donnée".Le berger dit : " Que c'est étonnant ! Un loup qui s'assied sur sa queue et me parle en langage humain !"Le loup dit : "Te dirai-je quelque chose de plus étonnant ? Il y a Muhammad (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) ( le Messager d'Allah ) à Yathrib ( Al-Madina ) en train d'informer les gens des récits du passé".Alors le berger partit à Al-Madina avec son mouton. Quand il y arriva, il attacha son mouton et se rendit au Messager d'Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) et lui raconta toute l'histoire. Le Messager d'Allah ordonna qu'on appelle au rassemblement d'une prière en commun, puis il sortit et demanda à l'homme de raconter aux gens toute l'histoire, ce qui fut fait. Ensuite le Messager d'Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) dit : " Il dit la vérité. Par Allah qui détient mon âme entre Ses Mains, le jour de la Résurrection ne sera établi que jusqu'à ce que les bêtes féroces parlent avec les êtres humains, le bâton frappe, les lacets d'une personne lui parlent et sa cuisse l'informe de ce qui s'est passé à sa famille en son absence." (Ahmad 3/83)

  • #2
    Il dit la vérité. Par Allah qui détient mon âme entre Ses Mains, le jour de la Résurrection ne sera établi que jusqu'à ce que les bêtes féroces parlent avec les êtres humains, le bâton frappe, les lacets d'une personne lui parlent et sa cuisse l'informe de ce qui s'est passé à sa famille en son absence." (Ahmad 3/83)
    pas trop compris!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      salam mimikaz

      barak'Allah fik

      Commentaire


      • #4
        momo qu'est que tu as pas compris???

        mab2rob wa fik barak'Allah

        Commentaire


        • #5
          ce que j'ai cité de ton texte!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            salam johanne

            est ben quoi momo tu connais pas le Daddjâl.

            sinon pour plus information
            http://www.inter-islam.org/french/qyiamatf.htm

            Commentaire


            • #7
              ba c'est clair relis bien, il est dit que le jour de la résurrection ne viendra pas que jusqu'à ce que les bêtes féroces parlent aux humains, que le baton frappera, que les lacets d'une personne lui parleront et que les cuisses d'une personne parleront pour l'informer de ce qui c'est passé au sein de sa famille en son absence.

              je vois pas trop comment t'expliquer..

              Commentaire


              • #8
                je vois pas trop comment t'expliquer..
                vais attendre que qqun le fasse..........

                maB2rOc,et toi tu m'expliques?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  je explique comme toute les religions monothéiste crois a la fin du monde

                  les signe mineur > sont la venue du prophète Mohamed saws
                  tu va me dire oui et ben sa fait 14 siècle qui est ton signe ?
                  se signe mineur et part rapport a la créations du ciel et de la terre

                  les signes intermédiaire > ces notre temps
                  homosexualité , la difficulté de pratiqué sa religion , les lien familiaux rompu , les forces de polices nombreux mais toujours une insécurité , le commerce se rependra mes la récession touchera etc...

                  en gros notre période

                  puis les signes majeur
                  -Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.
                  -Apparition de Al Mahdi.
                  -Prise de Constantinople.
                  -Apparition de Daddjâl.
                  -Retour de Issa (alayhis salâm).
                  -Mort de Daddjâl.
                  -Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur extermination.
                  - Règne de Issa (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.
                  - Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément les mécréants.
                  - Lever du soleil à l'Ouest.
                  - Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux hommes.
                  - Apparition d'un Feu venant du Yémen.
                  - Mort de tous les musulmans.
                  - Fin du Monde sur les plus vils des hommes.

                  voila johanne y'a trois signes et le signe majeurs n'est pas encore venue , je sais tu ne croira pas ces dure d'y croire je te accorde

                  Commentaire


                  • #10
                    voila johanne y'a trois signes et le signe majeurs n'est pas encore venue , je sais tu ne croira pas ces dure d'y croire je te accorde



                    la fin du monde j'veux bien y croire mais c'est l'homme le responsable......changement climatique,les tremblements de terre.......ect......les batailles menées par la conerie des gens........:22:

                    si tous ces signes majeurs arrivent a terme c'est pur hasard!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      ces écris dans le coran et même dans la bible les signes majeurs , le retour de sidna Issa ces écris dans la bible , et sa peut pas etre un hasard par que je crois pas au hasard

                      Commentaire


                      • #12
                        ces écris dans le coran et même dans la bible les signes majeurs , le retour de sidna Issa ces écris dans la bible , et sa peut pas etre un hasard par que je crois pas au hasard

                        il n'y a pas de hasard rien n'est un hasard dans ce bas monde, tout est écrit...

                        Commentaire


                        • #13
                          une bonne étoile..........chanceux........je veux bien..........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            il n'y a pas de hasard rien n'est un hasard dans ce bas monde, tout est écrit...
                            Que veux tu dire par la ? que je ne suis pas responsable de mes actes parce qu'ils sont connus a l'avance , et donc , je ne vois pas de raison d'être jugé pour tous ces actes parce que ce n'est pas moi qui prends la décision !!!

                            Ou peut-être tu veux dire autre chose par tout est écris ?

                            Commentaire


                            • #15
                              river salam
                              elle veut te dire que rien est au hasard au sens de la créations et de tous qui existe .

                              de plus ces Johanne alias momo.05 qui a dit que si ces signes majeur arrivée sa serait du hasard , moi je lui répondues que rien est au hasard toute est écris , même se que tu fait chaque jours, chaque heure , chaque minute , chaque seconde et écris part t'est deux anges , voila se quelle voulais dire Mimikaz et que j'ai dit aussi .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X